Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 La tête dans les airs... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
La tête dans les airs... [Terminé] Vide
MessageSujet: La tête dans les airs... [Terminé]   La tête dans les airs... [Terminé] Icon_minitimeMer 15 Sep - 1:17


Actually, you'll love it !




[Ce Rp se passe 3 ans et 3 mois après l'ordre 66, en même temps que les nouvelles intrigues. Après Kashyyk, mais avant la mission du tremblement de terre]




Depuis combien de temps n’avait-il plus volé ? Cela semblait lui remonter à si loin… Oh, bien sûr,il avait volé pour l’aller retour à la planète Kashyyk, et même piloter pour faire de nombreuses navettes ces trois dernières années, mais ce n’était pas exactement pareil… En effet, il parlait de Voler ! Voler avec un« v » majuscule ! Voler pour le plaisir même de voler, pour s’échapper, pour se détendre, voler pour voler en vérité. Cela devait remonter à avant Anakin. Bien entendu, il avait effectué de belles pirouettes depuis les chasseurs Jedis, mais ce n’était encore une fois pas la même situation et cela n’avait rien de comparable :en mission, pas question de se détendre de se laisser aller ou même de s’arrêter pour regarder le paysage et prendre un pic-nique sur le toit du Sénat… Avec Skywalker, ils l’avaient souvent fait ! Mais, c’était toujours son padawan qui pilotait avec un sens de la sécurité qui était bien trop souvent au rabais selon son maitre ! Combien de fois avait-il cru que sa dernière heure était arrivée alors que le gamin s’exerçait à passer toujours un peu plus près des bâtiments, et à pleine vitesse forcément ?! Hm, beaucoup trop.


Bon, à présent, c’était une certitude, voler lui manquait. Il voulait à nouveau piloter, prendre son temps,apprécier. Avoir la tête dans les nuages le temps d’une après-midi…Après-midi ? Et oui, il était déjà midi ! Hm. Où était-il exactement ?! Ah, sous la douche… C’était donc ça qui était si agréable ? Ah, les plaisirs de l’eau chaude ! Heureusement qu’il passait le premier, comme ça il en aurait autant qu’il le désirait. Obi-Wan s’assit dans la douche en songeant d’ores et déjà au vaisseau qu’il allait choisir… Un monoplace, sportif, dernier modèle,bleu pâle flamboyant, avec coque protectrice et navigateur intégré ! Oh oui… Tout serait absolument parfait et il pourrait retrouver les plaisirs qu’il avait eus plus jeune, quand Qui Gonn lui laissait son module pour qu’il aille faire un tour dans la ville. Ah Qui Gonn… Qui Gonn ? Oh, Hayley !Mince, ces plans allaient être contrecarrés ! En l’espace d’un instant, il avait oublié qu’elle partageait son quotidien. Et elle allait vouloir piloter forcément.Remarque, cela faisait trois mois qu’il lui disait non ! Il était peut-être temps de s’y mettre. Un jour, elle devrait piloter comme une professionnelle pour permettre aux Jedis de remporter des combats, des combats qui auraient lieu dans l’espace. Bon, tant pis, il n’aurait qu’à prendre ce speeder deux places pour un début : ce n’était pas toujours tellement évident de partager, mais c’était un des sacrifices récurent qu’un maitre devait faire pour son apprenti. Surtout quand cet apprenti en question était une fille, et donc capricieuse par nature ! Partager ? WTH ! OH LALA. C’était parti pour une série de reproches absolument interminable. Cela faisait combien de temps qu’il était sous… Eh, mais qu’est-ce qui se passe ?! Oh !C’est froid ! L’eau était froide, elle n’avait pas pris sa douche, elle allait le découper en rondelles. Ok, c’était la première fois qu’il faisait une gaffe pour ce qui est de la vie quotidienne ; ok, tout le temps avant,cela avait été SON privilège – d’ailleurs, s’il y avait eu un prix nobel pour ceci, elle l’aurait décroché avec une aisance digne des plus grands experts en la matière… D’un coup, Kenobi s’activa sous le liquide froid. Évidemment,c’était trop tard, il n’y aurait plus d’eau chaude jusqu’à ce soir où le réservoir serait à nouveau rempli ; le mal était déjà fait, cela ne servait plus à rien d’accélérer ! Mais c’est juste qu’il détestait l’eau froide ! Sa hantise si on peut le dire comme ça. Et il y avait pire encore : une fois qu’il serait tout sec et tout propre, il devrait affronter une véritable furie ! Aïe. Aïe. Aïe. Bien qu’il n’ait pas envie d’avoir à s’expliquer devant une gamine de seize ans, il entreprit de se dépêcher. Quand il sortit, elle était assise sur le divan, visiblement agacée d’une attente aussi longue… Hum, ça allait, être difficile.

- Hay’ ? Va prendre ta douche avant de manger. Je prépare le déjeuner, et je vais commander un dessert… Oh, au fait, il n’y a plus d’eau chaude j’en ai peur…

Abusé ! S’il avait été padawan à la place de la gamine, il aurait piqué une grosse crise sur le moment… Une crise qui n’aurait servi à rien certes, mais une crise tout de même. Juste pour le principe ! Mais Hayley, c’était peut-être différent,elle devait sûrement prendre ça comme un juste retour des choses : après tout ce qu’elle avait fait comme inattention ! Et puis, pour couper court à toute tentative de rébellion, le général lui avait tourné le dos et était parti à sa cuisine. Rien d’insurmontable, mais d’un meilleur niveau culinaire que les plats préparés par Hayley. Qu’est-ce que c’était au juste ? Un morceau de viande cuit à souhait avec une sauce succulente qui en relevait la saveur, accompagné de légumes verts et de purée de pommes de terre. Ce n’était vraiment pas compliqué, mais Obi avait perdu le goût depuis longtemps de cuisiner de la haute gastronomie. Oh, il l’avait fait maintes fois et aurait fait bien plus pour elle, si elle l’avait demandé. Satine Kryze. Alors qu’il venait de commander un gâteau au service de pâtisserie le mieux réputé du quartier, il laissa échapper un petit soupir. Et dire que, s’il avait insisté… Non, ne pas penser à cela. Cela ne ferait que de lui faire du mal… Il lui fallait s’occuper… Il avait encore un peu de temps devant lui. Pendant que l’eau coulait encore – peut-être priait-elle pour qu’elle se réchauffe sous la pression – il sortit, trouva un jeune novice et le dépêcha au hangar afin de réserver pour lui les quelques vaisseaux qu’il lui indiqua ; le gamin, impressionné au possible, se contenta d’acquiescer et partit en courant, tout fier de cette mission spéciale pour le général ! Bien, ne restait plus qu’à mettre la table et à servir les assiettes. Cette tâche n’était pas la plus longue, et certainement pas la plus compliquée. Quand il eut remplit le dernier des deux verres, la porte de la salle de bain s’entre-ouvrit.

Le maitre Jedi improvisé cuisinier s’installa et attendit que la jeune fille la rejoigne avant de commencer à manger. Tout se passa plus ou moins bien. Il évita avec soin tous les sujets concernant l’eau, le froid, la salle de bain, le partage ou n’importe quoi d’autre qui aurait pu amener Hay à piquer une grosse colère !Ils parlèrent de beaucoup de choses, bref, elle était encore de bonne humeur semble-t-il, sûrement le gâteau qui avait aidé… Alors qu’elle se plaçait d’elle-même à la vaisselle, Obi l’écarta et s’attela à cette dernière tâche ménagère du midi. C’était le moins qu’il puisse faire. Ah de la vaisselle à l’eau froide ! Beurk ! Il faudrait tout refaire ce soir en plus.Enfin… Un petit coup d’œil en coin : elle s’ennuyait ! Tant mieux,elle allait très certainement apprécier leur leçon de cet après-midi alors !Il la prit par la main et l’entraina à sa suite après avoir prononcé un léger :

- Viens avec moi, j’ai une surprise pour toi !

Ils traversèrent le temple Jedi,ce qui leur prit une bonne dizaine de minutes (bien sûr, Obi-Wan avait relâché sa main entre temps, c’était juste le temps de la sortir du divan), afin de se rendre au hangar où se trouvaient tous les modules de transports encore disponibles de l’Ordre. Il laissa à l’entrée avec l’indication d’attendre pendant qu’il allait parler au technicien. De toute évidence, le gamin avait bien accompli sa mission, super, il gagnerait du temps. Après quelques mises au point, il convint d’un accord avec l’homme de maintenance alors que celui-ci lui montra l’emplacement du vaisseau qu’il convoitait. Il fit un geste rapide à Hay pour qu’elle le rejoigne. C’était un speeder avec un cockpit qui s’enlevait, comme une décapotable ; bleu nuit, d’une allure sportive,presque neuf : en gros, un très bon modèle. Une fois cet examen rapide terminé, il se tourna vers sa padawan et lui expliqua ce qu’il avait derrière la tête :

- Prête pour voler Hayley ?Je suis persuadé que tu vas adorer ! Par contre, tu dois absolument faire ce que je dis au moment où je le dis. Coruscant n’est pas l’endroit le plus facile pour s’exercer. T’as qu’à t’installer sur le siège du conducteur !

Les deux Jedis grimpèrent dans le speeder, humm, confortable en plus. Décidément, ils avaient encore les moyens au conseil ! A moins que ce soit un cadeau… Possible en effet. Obi-Wan se pencha du côté des commandes, brancha la clef et mit le contact. Il en profita pour vérifier tous les réglages, rien à dire ; et en plus, le niveau était complet, bah,ils n’auraient pas besoin de tout ça de toute façon ! Dernières consignes avant décollage :

- Tu contrôles l’altitude ici.Pour le décollage et l’atterrissage, c’est avec ce levier. Avec le volant tu te diriges bien sûr, mais vas-y doucement, il est très réactif. Si un voyant clignote, tu te poses où tu peux où tu ne risques rien. On ne va pas s’occuper des files de circulation car tu les emprunteras jamais, mais fais quand même attention aux autres, il y a un certain nombre de suicidaires sur cette planète. Ah et une dernière chose : ne passe JAMAIS dans un coupeur d’énergie ! Si tu as besoin d’aide, tu le dis Hayley d’accord ? Tu n’essayes pas de jouer la grande pour qu’au final on s’écrase… Et n'oublies pas de garder ton esprit ouvert à la force ! C’est quand tu le sens, ma jeune padawan…

Et c’était parti pour un bon petit moment de stress… Juste le temps qu’elle se fasse au véhicule, qu’elle l’apprivoise. Ah, elle n’aurait pas le don d’Anakin pour ça… Hm. Pas grave, ce n’était plus à Anakin à qui il enseignait de toute façon. Il devait se concentrer sur sa padawan, et sur la route à suivre. Oh, et surtout sur le décollage. Prier, prier, prier ! Pourvu que l’homme de service s’écarte à temps !



Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
La tête dans les airs... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La tête dans les airs... [Terminé]   La tête dans les airs... [Terminé] Icon_minitimeJeu 16 Sep - 7:04

Quel jolie plafond blanc. S'était calme et cela inspirait la sagesse dans toute sa splendeur. Oui, le blanc était supposément les Jedis à la méditation et à la paix intérieur, qu'il n'y avait pas de passion dans les couleur, puisque le temple inspirait la sérénité en lui-même. Si se n'était que de Hayley, le temple serait loin d'être blanc. Elle avait toujours l'impression que le blanc signifiait le vide. Comme lorsqu'on dit « J'ai un blanc de mémoire », hors avoir un blanc de mémoire signifie un espèce de vide de connaissance. Les Jedis était loin d'être des vides de connaissance, ils étaient les érudits les plus instruit de toute la galaxie, tout les enfants les plus doués se retrouvaient entre ses murs et eux, ils avaient l'intelligence de tout peinturer en blanc. Sacrilège. Pourquoi pas en noir tant qu'à y être, qu'on se croit tous dans un trou noir. Les couleurs appropriés serait le vert et le bleu. Pourquoi ? Parce que se sont les deux couleurs qui représente la nature bien sur ! Bon d'accord, laissons les plafonds blanc pour faire plus jolie et un effet de ciel, mais le vert représentait la terre et le bleu l'eau. La force représentait la vie, n'est-ce pas et quoi mieux pour représenter la vie que la nature ? Bon ... il fallait être partisan de la force vivante pour penser comme elle, mais s'était un détail sans importance, le fait est que se plafond et ses murs et même se plancher mal lavé était laid, tous ensemble était encore plus laid. Elle pourrait peut-être en parler à son maitre, il était un membre du conseil et peut-être qu'un changement de couleur mettrait de la vie là dedans !

Pourquoi diable était-elle perdu dans la contemplation d'un plafond qu'elle trouvait si laid ? Par la cause d'un maitre qui se prend pour une fille. Non, mais pour revenir à se plaf ... oui un maitre qui se prend pour une fille, cela vous étonne ? Cela faisait 45 minutes qu'il était sous la douche ! Même Hayley ne prenait pas autant de temps ! Il était pire qu'une fille à la recherche de la chaleur de la douche. Oh et encore, se n'était pas finit, avant de sortir, il prenait bien soin de son apparence, alors tout y passait. Il rasait le surplus de barbe pour garder toujours la même longueur, il se plaçait les cheveux avec beaucoup de conviction, il enfilait ses vêtements et ensuite il osait faire sa sortie. Même Hayley prenait moins bien soin de sa tenue que lui. Elle, dès qu'elle était sec et habiller, elle sortait de là pour laisser la place. À voir, son maitre était loin d'être galant. S'il ne sortait pas bientôt, elle allait ... totalement rien faire, car dans le cas ou elle ferait quelque chose, bonjour les représailles et les mots « sale gamine ». Oh, c'est mot de la dérangeait plus, elle avait l'habitude maintenant de les dire pour se qualifier très souvent. C'est seulement que de partir une mauvaise journée avec son maitre ne l'intéressait pas. Les deux ayant des têtes de cochons, personne ne s'excusait, l'ambiance lourde restait et c'est seulement le soir qu'ils s'expliquaient, se qui en faisait des journées très longue. Alors non, elle préférait trouver tout les défauts du plafond que d'aller cogner à cette foutu porte de salle de bain bon !

Sa sortie se fit enfin, gracieuse et rapide. Oh, attendez une minute. Lui, rapide, l'avant midi ? Un truc de louche se tramait. Il se levait le premier, prenait excessivement de temps dans la douche et bougeait rapidement sans avoir prit son premier café ? Ohh, cela sentait l'oeuf pourrie jusque sur le divan et elle n'aimait pas ça. Tout, mais pas ça. Pas ça. Et puis zut s'était ça. Bon il avait essayé de faire passer le truc super rapidement en lui donnant une raison de se réjouir après, mais elle n'était plus vraiment un enfant de 7 ans à qui on promet un jouet s'il se brosse bien les dents. Bordel de bordel de piège. Encore une fois, pouvait-elle se mettre à crier et balancer les coussins du divan comme un singe qui avait perdu sa banane ? Pas si elle voulait passer une belle journée, alors avale la pilule et fonce. Après tout, une douche bien rapide ... cela prenait quoi ... 3 minutes ? Se levant, le seul geste répréhensible qu'elle fit fut de claquer la porte pour «expressionner» son mécontentement et qu'elle se vengerait d'une manière tordue sans utiliser la parole, comme des portes venues de nul part qui se claque le matin. Bon, pour le moment elle était légèrement en colère, alors elle pensait à se venger, mais elle savait bien que demain matin, elle ne serait pas capable de le faire volontairement. Non, elle voyait bien que son maitre n'avait pas fait exprès tout de même et il essayait de se rattraper après, alors autant soupirer et accepter cette douche froide.

Malheureusement, l'eau n'était même pas tiède, juste froide. Après seulement 15 secondes sous l'eau elle grelottait comme un clochard en hivers. Elle détestait le froid, elle ne le supportait pas. Les planètes neigeuses n'étaient pas son fort et elle ferait tout pour les éviter. Se lavant en moins d'une minute, faisant le tout très rapidement,se disant que de toute façon elle n'était pas vraiment sale et qu'elle ne pouvait pas rester sous cet eau là plus longtemps, elle sortit de la d'un bond. Expérience désagréable, il pouvait être sure que la prochaine fois elle enfonçait la porte. Cette fois si, elle prit le temps de bien se sécher, grelottant comme un zèbre sur un glacier. Ce matin là, elle prit le temps de se sécher les cheveux. Pourquoi ? Le truc lançait de l'air chaud, voilà pourquoi. Se réchauffant avec le truc miracle qui lance de l'air chaud, lorsqu'il sortit de la salle de bain, elle ne tremblait même plus. S'installant pour manger avec son maitre, elle fut raide dans les débuts et finit par se détendre lentement, on voyait bien qu'elle avait fait des efforts pour rester dans la sérénité. Oui oui, il lui arrivait de ressembler à une vrai Jedi ! Cela n'arrivait pas souvent, mais ça arrivait. Après le repas, comme d'habitude, elle devrait faire la vaisselle. Se préparant mentalement à se geler les mains, elle sentit pourtant son maitre l'écarter pour faire le travail, alors elle retourna s'asseoir à la place.

Non vraiment, même après une mauvaise expérience, le plafond ne s'en trouvait même pas améliorer. Même pas un peu, même pas juste un tout petit rien du tout. Quel ennui que de regarder du blanc et se sentir serein. Dans la méditation, elle voulait bien, mais elle ne méditait pas 24 sur 24 partout dans le temple. Lors de sa contemplation, sa main lui fut volé, l'obligeant à se lever pour la rattraper. Son maitre avait une surprise. Bon là, elle ne voyait vraiment pas et son maitre n'était pas l'homme surprise et cadeau qui donnait pleins de choses, alors s'était assez bizarre et intrigant, mais elle le suivit tout de même avec une grande joie, puisqu'une surprise est quelque chose de joyeux en soi tout de même ! Elle reconnue le chemin du hangar et elle se demanda pendant quelques secondes s'ils allaient visiter une planète. Elle attendit sagement à l'endroit ou il lui avait demandé, de quittant pas son maitre des yeux, analysant les mouvements de lèvres des deux pour essayer de comprendre se qui se passait et quel était sa surprise. Malheureusement, son maitre se mit directement devant l'autre personne, donc elle avait peine à voir quelques mouvements de lèvres isolés. Elle marcha rapidement pour le rejoindre lorsqu'il lui fit signe de venir le rejoindre. Un speeder ? Pourquoi, ils devaient se rendre quelque part sur Coruscant ? Pourquoi lui avait-il donc demander de rester en retrait alors ? Son maitre analysa rapidement le speeder avant de lui expliquer se qui se passait.

Enfin ! Il la laissait voler ! Il lui laissait le volant d'un truc qui pouvait aller vite ! S'était réellement une première, car il avait toujours refuser que sa Padawan soit en contrôle d'une machine qui peut se déplacer. S'était guerre une bonne chose, puisqu'elle n'était pas si idiote que ça, elle n'allait pas foncer à pleine vitesse partout et effectuer des virages miracles à toute les dernières secondes, non elle se créerait beaucoup trop d'adrénaline pour rien. De plus, en faisait cela, il y avait toujours une chance qu'elle se trompe et qu'elle finisse par s'écraser, se qui ne lui tentait pas vraiment, enfin pas du tout ! Elle analysa bien tout les endroits que son maitre désignaient pour se rappeler de leur fonction, certes, il n'aurait jamais à le répéter, elle possédait une excellente mémoire qu'elle utilisait chaque jours dans des exercices, comme de compter toute les fois ou son maitre lui donnait une fameuse claque derrière la tête. Il y avait aussi qu'elle avait déjà volé avec des appareils quelques fois. Beaucoup plus sur Tatooine que d'autres choses. Elle n'était donc pas une fille qui n'avait jamais touché à cela, par contre, tout les véhicules qu'elle avait conduit avait disons ... un sol ? Bon, elle ne devait pas s'en faire, elle était très réactive, elle ne tombait que rarement dans la lune et en plus, elle n'irait pas se mettre immédiatement là ou il y avait le plus de vaisseaux possibles, elle allait se tenir loin de là au début ! Quelques secondes à peine après qu'il lui est dit que s'était quand elle le sentait, elle était déjà en train de décoller. Décollage assez rapide merci, juste qu'elle n'était pas encore vraiment à l'aise avec le système d'accélération, cela donna un coup puisqu'elle allait un peu vite pour un simple cours de vol.

Elle sortit du hangar et évita facilement le petit bonhomme qui était dans son chemin. Un coup rendu dans le vide, elle regarda légèrement autour d'elle pour vérifier la présence d'autres véhicules et puisqu'ils étaient pas mal les seules, toujours en gardant cette vitesse, elle se mit à tourner d'un côté et de l'autre, puis de plonger vers le bas et de remonter soudainement. Les premiers virages étaient très grossier, puis ça devenait plus fluide, elle apprivoisait le système. Pourquoi elle se mettait à tourner ici alors qu'il n'y avait aucun obstacle ? Elle n'avait justement pas envie que rendu à un obstacle elle remarque qu'elle ne pouvait pas tourner aussi sec pour l'éviter, s'était pour prévoir une éventualité, elle été prête et connaissait légèrement la performance de l'appareil. Bon elle se sentait totalement à l'aise avec le truc, elle se permit donc de faire du chemin plus loin, ou il y avait des vaisseaux. Son plus grand problème était de penser au sol, elle avait l'habitude de voler à quelques centimètres du sol et là, elle devait même prévenir se qui venait du bas, un peu déstabilisant, mais pour l'instant, aucun vaisseau ne tentait de se suicider en les percutant. Elle se rendit rapidement compte que la vitesse de croisière ne l'intéressait pas, d'ailleurs, à cette vitesse, s'était limite endormant. La petite avait besoin d'une légère action, apprendre à éviter des trucs, mais elle savait que si elle se mettait à passer entre les files de circulation son maitre allait lui arracher le volant des mains, donc elle se trouva un endroit ou les immeubles étaient rapprochés et demandaient de faire des techniques de virages pour passer au travers. Elle le fit et cela venait tout simplement. Trop simple, elle avait beaucoup trop de temps pour réagir entre les virages.

Bon, peut-être qu'elle avait un peu trop confiance en ses techniques, mais pour le moment, tout allait vraiment bien, malgré une certaine vulgarité de débutant. Bon, il était temps d'essayer autre chose et puisqu'elle avait une imagination qui n'arrêtait jamais elle trouva rapidement un autre passe-temps. Piquer vers le bas très soudainement, tout en ayant vérifié par la force qu'aucun véhicule n'allait les percuter dans cette manoeuvre. Il descendait vraiment en ligne, une vrai belle ligne droite vers le sol. Hayley se retrouvait écraser contre son banc et s'était dure de lire sur son visage si elle aimait ou détestait la sensation que le ventre remonte dans la bouche. Elle avait choisit un endroit tranquille pour effectuer un truc pareil, pas question d'aller le faire en plein heure de pointe. Après avoir fait durer l'expérience pendant au moins 40 secondes, d'un seul coup, elle changea la direction et monta vers le haut. Ohh ça, elle aimait, monter vers le ciel était magnifique. Encore un peu le même jeu avant de revenir à un état normal et droit. Bon pour ça, tout allait, elle allait maintenant aller se mettre dans une circulation plus dense, histoire de voir et d'éviter des personnes tout simplement idiote. Au début, elle resta très loin d'eux et elle se rapprocha de plus en plus à mesure qu'elle se sentait à l'aise de le faire, se qui venu très rapidement, elle dépassait les plus lents, elle s'amusait à zigzaguer entre eux, ne passant pas trop proche. Elle en avait presque qu'oublier la présence de son maitre.


- Maitre, es-ce moi ou se véhicule gris derrière nous nous suit depuis un bout de temps. Es-ce une coïncidence ? Dois-je changer complètement de direction pour voir sa réaction ou chercher à se rapprocher pour l'identifié ?

Ce petit véhicule les suivaient depuis qu'elle était venu se mettre dans la circulation et cela l'agaçait vraiment et elle lui jetait souvent des regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
La tête dans les airs... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La tête dans les airs... [Terminé]   La tête dans les airs... [Terminé] Icon_minitimeVen 1 Oct - 11:01


I HATE the way you drive...


En douceur. Deux mots. Ce n'est pourtant pas bien compliqué, si ? Lequel des deux mots n'avait-elle pas intégré ? Et pourquoi elle accelérait comme une folle là ? Oh, oh, oh, ohhhh ! Non mais ralentit espèce de... Insouciante. Ahhhhhh. Sortie, sortie, sortie. RALENTIR. Pas compliqué. Doucement. Pas compliqué. Pas trop vite. Pas compliqué. Piloter de façon à ce que son maitre ne succombe pas d'une crise cardiaque : apparemment cela était d'un niveau bien trop élevé au sien. Et voilà qu'elle s'amusait, elle zigzaguait entre les véhicules. Bah bien sûr. Oh ! Houla-la... Celui-là, ils allaient se le manger, elle ne l'avait pas vu, au secours, au secours, Hayley, réveille-toi. Hayley ! Ouvre les yeux ! Hayley ! Regarde autour de toi ! Hayley, tu fonces dans un véhicule là ! HAYLEY ! Trop stressé pour parler, trop tétanisé pour hurler, Kenobi ne trouva qu'une solution préventive : à l'aide de la force, il décala légèrement l'autre voiture le temps que la grande malade des airs en finisse avec sa manœuvre. Complètement dérangée. Et pourquoi il devait toujours se coltiner l'apprenti qui avait un penchant sérieux pour le suicide aérien collectif ?

STOP, ça suffit, arrête-toi là. Pourquoi n'arrivait-il pas à dire ça hein ? Ca lui aurait tellement évité ce calvaire... Ce n'est pas qu'il ne lui faisait pas confiance hein, ne vous y trompez pas, le problème, c'était juste que... Ouais. Ok. Il ne lui faisait pas vraiment confiance. Mais seulement en ce qui concerne le pilotage, pour le reste il avait un entière conf... Non. Pour le reste, c'était pareil. Et à chaque fois qu'elle lançait une attaque, il se tordait de peur intérieurement, priant les Dieux pour qu'elle contrôle son sabre et que ce dernier s'arrête au bon moment. Le bon moment est bien sûr celui qui précède le tranchage de tête pour ceux qui hésiteraient sur la bonne interprétation à adopter vis-à-vis de cette phrase. Il faut avouer qu'à l'entrainement, ces craintes étaient infondées puisqu'elle se débrouillait fort bien et on sentait facilement qu'elle avait reçu l'enseignement de Qui-Gonn. Mais en ce qui concerne la conduite, là il ne fallait pas abuser, elle se croyait au-dessus de tout ! "Whaaa, un joujou qui va vite, tiens on va voir si ça tourne ou si ça fonce dans les immeubles avant que j'ai pu faire ma manœuvre. Oh mince ça tourne pas. Ah, c'est pas le bon levier. Hihi, oups !" Débile mentale. GOGOLE.

Allez, tourne, vire. Re-tourne, re-vire. Accident ? Non, pas encore. Oh, mais s'ils avaient un accident, ça serait tellement merveilleux ! Après, ils devraient retourner au temple, et il aurait une excuse valable pour ne plus jamais la laisser conduire durant son apprentissage. Ou du moins plus avec lui. Ouais mais, un accident, ça faisait pas, genre mal ? Sûrement que si... Et il n'avait pas envie d'avoir mal. Et surtout que elle ait mal. Sinon, elle allait faire des crises tout le temps, enfin, encore plus qu'à présent. Ok, c'est assez difficile à imaginer vu la présente dose mais c'est forcément possible ! Oh, non, il n'avait même pas envie d'imaginer cela. Ahhh, ses pauvres oreilles ! Pas d'accident donc. Il restait très certainement d'autres options ! Comme, le manque d'énergie ! En voilà une idée merveilleuse ! Alors, un petit coup d'œil au réservoir, et : plein. Kaboum. Malchance ignoble, tu n'es qu'un monstre sans pitié.

Douleur exacerbante. Tiens, c'est nouveau ça ? La peur n'était pas censée faire mal. Main droite. Main droite ? Mais il ne faisait que se cramponner à la poignée avec cette main là... Ah... Ok, il avait saisi le problème. Inspirer. Relâchez la pression de ses doigts. Expirer. Un à un, en douceuuuuuur. Inspirer. Les détendre. Expirer. Ouvrir sa main. Inspirer. Redescendre sa main. Expirer. Bravo, mission accomplie ! Alors, les dégâts ? La marque des ongles imprimée dans la peau, quelques traces de sang. Riezn de bien méchant. Toutefois, Kenobi ne put s'empêcher de fusiller la poignée du regard, c'était la faute de cette poignée. De toute façon, il n'avait jamais aimé les poingées. Trop moche, ridicule et pathétique. Et jamais, au grand jamais, il ne remettrait sa main sur la poignée ! Il préférerait mourir que s'abaisser à une telle honte de demander de l'aide à cet objet qui l'avait blessé amèrement et sans scrupules ! AHHHHHHHHH ! AHHHHH ! AHHHHH ! Une descente en PIQUEE ? Elle a vu les cassettes d'Anakin ou quoi ? Et il n'avait même pas le courage de crier pour qu'elle remonte. Il voulait juste garder les yeux fermés, se concentrer sur la force pour passer de l'autre côté du monde et surtout, garder l'esprit fixé sur sa main qui se cramponnait tant bien que mal. Se cramponnait ? A quoi donc ? A cette POIGNEE ? Pfff ! N'importe quoi ! Il devait enlever sa main. Non, en fin de compte, il avait une vague préférence pour la rupture d'une promesse faite à soi-même comparée à la mort. De toute façon, elle avait décidé de le tuer et n'allait pas tarder à arriver à ses fins. Ce n'était plus qu'une question de minutes.

Ah enfin, circulation normale. Enfin normale. Non, pas du tout normale. Mais disons circulation Jedi alors. Un truc qui démontrait à peu de choses près que les conducteurs n'étaient pas des kamikazes. Juste des citoyens de Coruscant un peu plus fous que les autres. Beaucoup plus fous. Mais tout ceci n'est qu'une question de degrés. Quoi qu'elle fasse, il aurait peur. Après, tout resterait supplice, c'est juste que celui-ci pouvait monter et descendre dans les degrés de l'horreur. Juste ça. Quoi ? Elle lui parlait. Ah, bah, c'est quelque chose de nouveau pour elle ? Elle qui l'avait royalement ignoré jusqu'à là... Elle pouvait toujours s'accrocher pour remonter dans un véhicule. Mais alors, vraiment. Et ce n'était pas une parole en l'air. Comment ça suivis ? Un coup d'œil dans le rétro... Ah oué, l'apprenti des services de véhicule du temple. Et bah, il était temps qu'elle s'en rende compte, Obi-Wan avait demandé qu'il sorte environ une minute après eux et qu'il les suive en distance rapprochée tout du long. Mieux vaut tard que jamais dites-vous ? Non. Si c'était un traitre, un de ces membres de l'Empire, ils seraient déjà carbonisés...

- Il serait tant que tu t'en aperçoives. Il nous suit depuis le début. Si jamais ce type avait été notre ennemi, on serait mort. Alors concentres-toi au lieu de faire des pirouettes.

Pourquoi était-il si dur avec elle alors que c'était seulement sa première leçon ? Déjà car en ces temps de crise, personne ne pouvait se permettre d'être plus laxiste sur la sécurité. Ensuite, car il l'avait détesté pour toutes ces fanfaronnades. Il n'avait plus Anakin pour lui faire peur, non, maintenant il avait même pire : Hayley. A la différence près que Skywalker ne faisait pas semblant : il savait réellement conduire. Zartan était une novice. Et ça se voyait. Et pis encore : ça se ressentait.

- Par contre, lui là... Dans le véhicule noir. Lui, tu vas me faire le plaisir de le semer. Et ensuite, tu le retrouves et tu le suis. Sans cabrioles fantaisistes et superflues je te prie.

Après quoi, Obi-Wan tapota quelques secondes sur le clavier de l'ordinateur de bord afin d'y rentrer les coordonnées de leur cible. Ainsi, ils pourraient connaitre sa position exacte, ce qui leur serait bien utile. Car elle allait prendre des raccourcis, c'était obligé, tous les padawans voulaient impressionner leur maitre comme ça. Et le raccourci n'en serait pas un. Alors ils allaient le perdre. Obi-Wan sentait le coup venir : "Ah, bah ce n'était pas un raccourci alors..." IDOTE.

- Hayley, tu feras gaffe, j'ai comme l'impression qu'ils sont plusieurs et que leurs intentions sont loin d'être amicales...

Trois, quatre ? Normalement c'est pas beaucoup plus que ça... Bonne nouvelle, ce n'étaient pas les pilotes de l'Empire sur-entrainés sur leur chasseurs TIE là. Eux, on ne pouvait pas vraiment les prendre par surprise. Surtout quand on était seuls. Comment une petite balade d'initiation au vol pouvait-elle virer à la course poursuite et au cauchemar si rapidement ? Rien de plus simple. Mettez Hayley dans votre véhicule - au volant ça marche encore mieux, mais ça dépend de la vitesse à laquelle vous souhaitez mourir - et patientez un petit peu. Les ennuis arriveront. C'est systématique avec lui. Poisseuse.



Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Lun 6 Juin - 10:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
La tête dans les airs... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La tête dans les airs... [Terminé]   La tête dans les airs... [Terminé] Icon_minitimeVen 8 Oct - 0:00

Bien sure, mais oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt ? Elle en demandait beaucoup trop après tout, elle était vraiment une sale gosse. Un petit « Bravo, c'est bien » était vraiment demander la lune n'est-ce pas ? Voyons, elle ne le méritait pas, comme premier vol s'était complètement pittoresque. Elle n'avait aucun talent, aucune maitrise, aucun affinité avec le vol, puisque son maitre ne lui trouvait que des reproches. Même pas un léger sourire, non absolument rien qui puisse lui indiquer qu'elle avait au moins fait une chose de bien, décidément, elle avait tout raté. Juste avec son dernier commentaire, elle savait que son maitre était déjà dans une mauvaise humeur qui n'indiquait absolument rien de bon. Remarque, c'était un nouveau record pour elle, voilà qu'en cinq petites minutes, elle avait tout gâcher. Heureuse de détenir le record ? Non pas vraiment, elle aimait se faire dire qu'elle avait tout réussi et à l'inverse, lorsqu'elle ne faisait rien de bon, elle avait se comportement de femme ordinaire, vous savez ? Bouder. Typique de l'agence féminine, mais plus fort que Hayley. Tu me fais chier ? Je boudes. Je ne suis pas parfaite ? Je boudes. Il n'y a plus d'eau chaude ? Je boudes. Beaucoup de choses font bouder les femmes en fait, surtout lorsqu'on critique sa façon de conduire. C'était quoi qu'il y avait de mal dans ses pirouettes ? Elle n'avait frappé personne ! Il abusait de ses mots, il disait cela comme si elle avait passé à deux doigt de créer une énorme catastrophe, pourtant, elle avait maintenant une meilleur maitrise connaissant l'appareil. Oh oui, elle aurait voulu lui lancer une de ses répliques cinglantes, mais elle ne pouvait pas, car cela en prendrait peu à Obi-Wan pour lui retirer le volant, une parole de trop et voilà sa chance de piloter disparu pour quelques mois. Sur ce sujet, elle savait qu'elle ne devait pas pousser trop loin et que son maitre n'aimait pas voler, ou du moins, il n'aimait pas être assit en conducteur, comportement typique des hommes.

Donc, en enterrant tout sentiment de colère, elle fit immédiatement son visage de boudeuse. Les sourcils légèrement incliner, le nez plissé légèrement et la lèvre qui remonte vers le haut. Trois éléments importants qui prouvaient qu'elle était en état de conflit avec son maitre. Certes, elle avait un énorme respect envers cet homme, mais elle se permettait le droit de critiquer ses méthodes. Es-ce que tout devait vraiment être toujours parfait ? Ne pouvait-elle pas avoir quelques minutes de folies et d'essais ? Non, il ne lui en laissait pas le droit, à peine sortit de l'oeuf de l'enfance, elle devait savoir courir avant de marcher. Elle devait, dès maintenant, savoir piloter ce truc, qu'elle détestait maintenant, comme si elle avait fait cela toute sa vie. Si elle n'aurait été qu'elle et ses sautes d'humeur, elle aurait stationner ce stupide moyen de transport et donner le volant à son maitre lui disant qu'elle ne voulait plus conduire. Le pouvait-elle vraiment ? Se permettre des sautes d'humeurs ainsi ? Non, elle ne pouvait pas, elle n'avait qu'une seule chance avec Kenobi et elle devait le rendre fière de son choix. Par contre, elle se permit un soupir de rage en entendant qu'il ne voulait plus de pirouette. Il exagérait et cela l'exaspérait. Exaspérer de ne pas être parfaite du premier coup, exaspérer de ne pas être assez bonne pour lui et ce n'était pas comme si elle n'essayait pas. Puisqu'elle ne pouvait pas lancer des paroles, elle se permit de les penser, histoire de les faire sortir de sa tête et qu'ainsi il ne franchisse pas ses lèvres, choses qui auraient créer un véritable ras-de-marée dans le petit vaisseau.


* Vous en avez d'autres des reproches du genre ? Aller si, lancez les tous en même temps, mais si ne vous gênez pas, mais si allez si. Oh mais de rien, cela fait toujours plaisir de recevoir des paroles agressantes en plein visage, mais non arrêtez, à vous tout les honneurs. *

À croire que le véhicule gris avait été un exercice qu'elle avait raté. Pourquoi ne l'avait-elle pas vu aussi ... Sur ce coup là, son maitre avait raison, elle avait relâché son attention et cela ne devait plus se reproduire. Truc noir ? Ou ça ... Elle se mit a chercher des yeux la cible que son maitre lui avait lancé et cela lui prit au moins 12 secondes avant de le repérer parmi la masse des autres. C'est qu'elle n'avait pas l'habitude et toute la pression que son maitre mettait sur elle la rendait de moins en moins à l'aise avec le volant, elle était beaucoup plus raide et saccadé que lorsqu'elle croyait avoir prit le tour avec la machine. C'est fou à quel point certain petit mot, mit ensemble, peuvent déstabiliser une personne aussi stable que Hayley. Elle détestait montrer cette faiblesse d'esprit, mais elle avait toujours de la difficulté à la surmonter, surtout lorsqu'elle venait de la bouche de son maitre, maitre qu'elle cherchait a rendre fière et qu'il ne parle qu'en bien d'elle. Mission impossible tout de suite en partant, car l'humain n'est pas parfait et Kenobi se plait a trouver les défauts. Malgré que lorsqu'elle était petite, il était beaucoup plus clément avec elle. Lorsqu'elle lui avait montré des techniques, complètement grotesque et à peine maitrisé, il s'était souvent contenté de sourire, mais alors que maintenant, jamais. Si elle osait lui faire une technique à moitié inventé, ohh gare aux reproches et aux yeux méchants. Avec lui, tout devait avoir été calculé, calculé une autre fois, repenser et surtout trouver la solution la moins dangereuse possible. N'avait-il pas une réputation d'homme qui prend des risques à la guerre ? Qu'importe. Elle s'éloigna du trafic métropolitain pour semer ce véhicule supposément menaçant pour son maitre. Elle fit cela très simple, sans accélération soudaine ou de fantaisie que son maitre se serait donné un plaisir de critiquer.

Le véhicule noir ne les suivit pas lorsqu'ils sortirent des courants de circulation et Hayley fit mine de tourner à un endroit pour ensuite revenir sur ses pas pour retrouver le méchant véhicule noir, tout ça en le faisant le plus doucement possible. Joie de voler ? Complètement disparu, cela devenait une corvée pour elle. C'était comme de lui donner un crayon pour dessiner, mais lui dire exactement tout les mouvements qu'elle devait faire avec celui-ci sans pouvoir s'exprimer. Un peu fort comme allégorie ? Non, les adolescents détestent être contrôler, surtout lorsqu'ils se croient capable de bien plus. Elle était une enfant doué, personne ne pouvait le nier, personne ne pouvait même prouver le contraire. Après avoir fait joujou avec le vaisseau pendant quelques minutes, elle avait assimilé, il était temps d'aller plus loin, mais son maitre ne voulait pas. Retenant encore ses mots dans sa bouche, quelques choses dont elle était passé maitre, c'est à dire l'hypocrisie et l'ironie, elle reprit place dans le trafic pour retrouver le véhicule. Utiliser l'espèce de radar que son maitre avait allumé ? Non, elle allait le retrouver seul, elle sentait son énergie de toute façon, elle n'avait pas besoin d'une machine pour lui dire ou elle devait aller, il y avait déjà bien assez de son maitre. Toujours d'un oeil averti, elle surveillait les alentours, car son maitre l'avait prévenu d'un éventuel groupe. Simulation ? Bien possible, mais bon, s'il voulait jouer, elle allait jouer. WOOOOW. Virage soudain, même très soudain. CONDUCTEUR DE MERDE REGARDE OU TU VAS ! Voilà ce qu'elle aurait crier au mec qui venait de passer à deux cheveux de lui faire un face à face. Non, mais il ne comprenait pas que s'était un sens unique à ce niveau ? Ohh tien, cela ressemblait au véhicule noir ... C'était le véhicule noir. Décidément, ce vaisseau, suicidaire, fuyait quelque chose. Poursuite ? Elle était déjà engagé. Ayant fait subir au vaisseau un autre virage soudain, il était maintenant clair que ce conducteur avait essayé de leur faire subir un accident. Cela avait énervé Hayley, attendez qu'elle lui mette la main dessus.

Répondant donc à cette attaque, elle fit la même chose que lui. Piloter contre le trafic. L'avis de son maitre ? Et bien là, s'il lui disait de ne pas faire cela, il pouvait toujours aller brouter des fleurs. Il voulait qu'elle suive le véhicule ou pas ? Bon voilà, elle le suivait ! Pourquoi celui-ci avait rebroussé chemin d'un seul coup ? Surement que lorsqu'ils les avaient vu quitté le trafic, il avait continué un peu plus loin, histoire de paraitre moins louche, et de les poursuivent ensuite. Maintenant c'était Hayley qui tenait le bon bout du bâton, c'était elle qui le poursuivait. Concentration ? Déployer à son maximum. Proximité du danger ? De tout les côtés, loin ou proche. Prier la force ? Oui se serait une très bonne idée. Tentative suicidaire que d'aller contre le trafic ? Son maitre en avait surement une réponse positive. Es-ce que Hayley en avait vraiment quelque chose à faire ? Vous savez déjà la réponse. Un piège ? Elle le sentait venir, mais si elle ne voulait pas perdre le véhicule de vue, elle se devait de le suivre dans ses manoeuvres dangereuses. Oh tien, elle s'était prit un rétroviseur en plein sur la joue. Décidément, elle calculait mal les distances, dommage pour cette pauvre joue à peine couper. Non vraiment, lorsqu'elle mettrait sa main sur la chose qui conduisait le véhicule, elle allait le tuer. Oh, mais le voilà le piège. Un véhicule noir, pareil à celui de devant, était maintenant derrière elle. Elle était une poursuivante et une poursuivie ... chouette. Qu'elle est la chose a faire lorsqu'un véhicule nous suit et qu'on le trouve indésirable et trop proche ? Mettre les freins d'un seul coup voyons. Oui oui, sur le coup cela paraissait très brillant. Voilà, elle mit les freins si brusquement que le véhicule passa presque en mode arrêt, en plein trafic, je le rappelles. Le véhicule derrière eux, surpris de cette manoeuvre fit un évitement dernière secondes, qui le conduisit droit dans un mur à sa droite. On remet le gaz à fond, il ne voit pas perdre de vue l'homme de devant. Fière d'elle ? Elle n'avait même pas le temps de penser à cela.

Complètement idiot ? Bien sure, car si le véhicule n'avait pas un seul réflexe, il leur serait entrer dans le derrière, endommagé le véhicule et fait une chute. Elle avait tout calculé voyons ... Non en fait, s'était une des nombreuses bulles de folies qui lui passait par la tête. Elle rattrapa facilement le meneur de devant, évitant de justesse un autre rétroviseur. Elle avait beau le suivre, elle ne savait pas ce que cela lui amènerait de plus rendu là ... Elle le suivait, voilà tout. Peut-être était-il temps de consulter le cerveau à ces côtés. Elle ne pouvait même pas chercher son regard, ses yeux restaient fixés sur ce qui se passait droit devant elle et le spectacle faisait peur. Elle voyait son poursuivant qui se dirigeait d'un côté et de l'autre tandis qu'elle devait faire la même chose, mais elle avait seulement 7 secondes pour réagir en voyant le véhicule, qui va du bon sens, approcher, qui, le plus souvent, était complètement troublé par la rencontre avec le véhicule noir.


- Je n'aime pas vraiment que vous me beugliez des ordres, mais j'aimerais en recevoir quelques un maintenant ! Je n'aime pas du tout cette première leçon de vol ! La prochaine fois, lorsque vous aurez de idées comme celle-là, gardez les pour vous, restez sous la douche et n'en ressortez plus avant de l'avoir oublier.

Elle voulait des ordres et le plus vite possible, parce que en ce moment, elle faisait totalement n'importe quoi. Elle se fiait à la force pour réagir au bon moment, mais il ne suffisait que d'une seule erreur et BAM face à face, 2.567% de chance de s'en sortir. Alors, oui, petite Padawan qu'elle était, elle tremblait. Ohh le premier qui rit ça va aller mal. Je vais vous mettre moi, dans un véhicule volant, en plein dans New-York et vous laisser aller contre le trafic ! Avouer qu'elle avait peur ? Non jamais, mais si son maitre ne lui disait pas quoi faire, même elle se contenterait de petits conseils, pas des reproches, des conseils ! Elle allait totalement avoir de plus en plus de bulles de folies qui allait lui passer par l'esprit, comme d'essayer de dépasser le véhicule noir, pour sauter dessus ... Quoi ? Oui oui, elle préférait sauter sur l'autre vaisseau que continuer cela, au moins l'autre conducteur semblait avoir de l'expérience, elle, elle avait un bon 5 minutes dans la peau. Mais l'ordre ne venait pas ! Son maitre semblait réfléchir à la manière de comprendre la situation et de piéger l'homme du devant, il ne semblait pas comprendre la panique de Hayley et surtout, il ne semblait pas voir qu'elle n'était pas prête pour tolérer autant de pression dès sa première mission de vol, elle ne s'appelait pas Anakin, tout simplement ... Alors, elle flancha, elle se détacha de la poursuite, quitta le trafic, rentra au temple sans dire un mot, l'accélérateur dans le tapis, imitant un semblant d'attérisage doux et sortit du vaisseau d'un seul bond.

- Vous êtes fou ! Je ne veux plus jamais remonter avec vous, jamais ! J'en est marre qu'on me pousse dans le dos pour faire des trucs qui causeront ma mort ! Aller vous la faire tout seul votre poursuite qui va directement au suicide, I'm out master, i'm out !

Elle avait finit sa phrase en prenant une autre langue, elle avait l'habitude de prendre cette langue lorsqu'elle était vraiment en colère ou très remonter contre quelqu'un. À croire qu'aujourd'hui, son maitre avait poussé le bouchon beaucoup trop loin et il l'avait même blessé. Elle en tremblait encore, surtout ses mains, qui tenait le volant, était encore blanche, elle avait tellement tenue de manière forte le volant que le sang avait arrêté de circuler. Elle rentra directement aux appartements, filant sur le cousin de méditation, espérant se calmer et arrêter de trembler de peur. Elle n'était pas encore fait pour travailler sous pression, elle n'avait pas encore les nerfs d'acier assez dure pour suivre son maitre dans ses courses folles alors qu'elle n'avait aucune expérience dans le pilotage et surtout, qu'il ne trouve que des reproches à faire sur sa manière de conduire. Jamais de sa vie elle n'avait autant eu peur, mis à part pendant l'ordre 66.
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
La tête dans les airs... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La tête dans les airs... [Terminé]   La tête dans les airs... [Terminé] Icon_minitimeSam 30 Avr - 23:03

Sujet terminé et clôturé. Argent gagné :


Obi-Wan : 1700 (200 d'ouverture + 500 + 250 + 750 de tentative de mission)

Hayley : 2750 (750 + 750 + 500 de fermeture + 750 de tentative de mission)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La tête dans les airs... [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: La tête dans les airs... [Terminé]   La tête dans les airs... [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La tête dans les airs... [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Explications? [Terminé]
» Cody Hudson [terminé]
» Kentowan Gadash [Terminé]
» Akina Freesky (terminé)
» Le bon vieux temps ( PV Obi ) [Terminé]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: