Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 Like Alice in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeVen 11 Fév - 12:15

J'avais enfin quitter l'atmosphère pesante de Byss, bien que le côté obscur là-bas me donné un avantage non négligeable, j'étais plutôt heureux de redevenir un peu moi-même et être enfin seul. C'est pas que je déteste la foule mais une bande de clone et une population qui vous idolâtre en vous comparant à un dieu à longueur de journée c'est épuisant. C'est comme par exemple, les troupes clones vous saluent avec un respect monstre, les natifs de la planètes, si on peut les appeler ainsi, vous baisent les pieds dès que vous sortez respirer un peu d'air frais et quand vous avez le malheurs de leur échapper en allant dans vos quartier on vous trouve pour écrire tous les rapports que vous avez omis d'écrire à l'Empereur.

Pour changer d'air, j'avais opté de changer carrément de planète. Suite au faux fiasco au sujet d'Alex Evans et sa conversion au côté obscur il fallait que je me change les idées. Plus je me tourmentais à comprendre cette histoire et plus je n'en voyais pas le bout. La planète ou je pourrais enfin respirer est ... Alderann. Elle ressemble un peu à Byss mais l'atmosphère pesante en moins ainsi que les lèches-bottes.


*En espérant que ça ne tourne pas comme sur Naboo.*

En effet la différence entre Naboo et Alderann niveau planète était minime, même si l'architecture n'est pas la même, loin de la l'idée de les mettre dans le même panier, elles baignent toutes les deux dans le côté positif de la Force et dégageaient également la même zen-attitude. Quoi ! même les sith on le droit d'être zen ! Comment ça non ? Enfin bref on s'en balance comme du premier bâton de Yoda ou de la barbe de Kenobi, c'est vous qui choisissez entre un sith sur les nerfs et un sith plus ou moins calme. Le choix est vite fait n'est-ce pas ?

Si comme sur Naboo, je me retrouve avec des Jedis sur le dos c'est que je suis réellement maudit cette année. Bah oui je n'ai fait que ça, croiser des jedis sur quasiment chaque planètes que j'ai visité et quand j'ai pas la joie d'en voir un. Lorsque je rencontre quelqu'un de mon camps et bien non il n'y a pas moyen de leur échapper il faut que tu t'en prennes une dans les pattes. Alors voilà c'est l'année de la malédiction jedi ! Plus tu les élimines et plus ils sont nombreux ! Et dire qu'ils ne peuvent pas se reproduire à cause de leur code, c'est bien un euphémisme ça ... Ils en ont pas besoin. Non n'insistez pas ! Ils ont pas besoin de ça point à la ligne ! Il y a bien assez de marmots jedis dans l'univers c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeSam 12 Fév - 10:41

Comme tous les jours en ce moment, la jeune apprentie Jedi s'ennuyait énormément. Qu'est-ce qu'elle pourrait faire pour rompre son ennuie ? La réponse était pourtant simple !! La petite blonde eu un grand sourire ! Harceler son maître !!! C'est donc sans une once de culpabilité ou de pitié qu'elle se pointa devant Eryll en parlant sans s'arrêter, lui demandant une mission ! Mais pas n'importe quelle mission !!! Une mission qu'elle pourrait effectuée seule ! Sans avoir son maitre derrière elle ! Mais Eryll ne donna pas son accord, lui expliquant calmement qu'elle n'avait pas encore les compétences et la maturité requisent pour se débrouiller seule. Nullement vexée, Ella n'abandonna pas pour autant, elle harcela son maitre toute la journée, la suivant de partout, en se disant qu'elle finirait bien par céder. Hé oui, lorsqu'elle le voulait, la demoiselle Mars pouvait être bien étouffante ! Et pourtant Eryll faisait preuve d'une volonté de fer, elle ne céda pas à son disciple. Ella se devait donc de changer de tactique ! De retour à la bonne vieille méthode ! Ella s'excusa auprès de son maitre, puis disparu, courant comme une flèche dans le temple Jedi. Sans prendre la peine de frapper, elle ouvrit brusquement la porte du conseil des Jedi !

- ET DEVINEZ QUI VOILAAAAAA ???? C'EST MOIIIIIIII !!! Je vous ai manqué hein ????

En effet, depuis que la bonde avait un maitre, pas une seule fois, elle n'avait harcelé le conseil, alors qu'avant, elle faisait irruption dans leur salle plusieurs fois par jour. Qui ne connaissait pas Ella, la Jedi à la cape rouge, comme l'appelait Lyane ? Ella n'était pas connu pour ses compétences mais plutot pour sa qualité de « peste » bien qu'elle soit différente de l'apprenti d'Obi-Wan, Hayley. D'ailleurs les deux étaient rivales. Elles ne montraient pas leur sentiments et avait toute les deux une façon opposée de se comporter. Hayley était très froide, tandit qu'Ella avait toujours un grand sourire aux lèvres. Mais le principe était le même, les deux jeunes femmes se faisaient toujours remarquées.

Pour le conseil, ils devaient surement se dire que c'était un retour en arrière. Ils n'avaient pas tout à fait tord ! Habituellement, la question d'Ella c'était « Pitiéééééé je veux un maitre ». Maintenant il fallait juste changer de question. La jeune femme alla au centre de la salle et sautilla sur elle même en secouant les bras en criant, avant de tomber à genoux, avec un air complétement désespéré, assez comique d'ailleurs et s'écriant avec une voix tout aussi désespérée qui sonnait bien faut :


- Pitiééééééééééééé je veux une missioooon !!! Sinon je vais mouriiiiiir ! Vous aurez ma mort sur votre conscience !!! Et oui parce que quand je m'ennuies je suis obligée de venir parler ! Et vous savez que quand on parle trop, on peut avaler notre langue ??? Si j'avale ma langue et que je meurs ce sera de votre faute !! Et ne me regardez pas en fronçant les sourcils comme ça, ça va vous emmener des rides !! …... Ok je m'en vais !!!


La demoiselle Mars pensa qu'il était mieux pour sa survie et quitter la pièce si elle ne voulait pas recevoir des sabres lasers en pleines tête !! A force de les pousser à bouts, on ne sait jamais ce qu'ils étaient capable de faire ! C'est pour cela qu'elle couru hors de la pièce, sa cape rouge virevoltant derrière elle.

Les jours suivants, elle espionnait toujours le conseil et avait fini par récolter quelques informations. Une mission !!!!! Certains Jedi partaient sur la planète Alderann. En effet, celle-ci faisait partie de la république et était donc alliée avec Coruscant. Il était donc important que maintenant et resserrer les liens. Et son maitre Eryll ne faisait pas partie du voyage !!! C'était la mission rêvée !! Elle ne perdrait pas cette occasion. Bien sur, ça ne servait à rien de demander l'autorisation de participer à ce voyage parce qu'on ne le lui accorderait pas, du moins pas sans son maitre. Or Ella aurait aimé avoir sa première mission sans Eryll. Mais …. Mais depuis quand Elle Mars demandait la permission ?! Fidèle à elle même, Ella attendit que tout le monde soit monté à bord du vaisseau et au dernier elle embarqua. Et hop ni vue, ni connue !!! Parfait ! Elle avait tout de même laissé un mot à son maitre pour ne pas qu'elle s'inquiète : « Je m'incruste dans la mission sur Alderann. Bye. Ella ». Oui en effet, un peu court le mot !! Mais bon c' était Ella, il ne fallait pas chercher à comprendre. Elle se doutait qu'Eryll lui passerait un savon mais honnêtement pour le moment, elle s'en fichait pas mal ! Et puis d'abords si on lui donnait des missions elle ne saurait pas obligé de s'incruster ! Voilà !

Quelques heures plus tard, ils arrivèrent enfin à Alderann ! Ella attendit que tous les Jedi sortent du vaisseau pour pouvoir sortir de sa cachette. Elle mit sa cape rouge puis sortit à son tour. C'était la première fois qu'elle allait sur Alderann, c'était une bonne occasion pour visiter la planète. Elle sautilla dans les couloirs en chantonnait d'une voix clair et douce, qui caractérisait son caractère remplit de vie. Sans faire attention, elle percuta un homme de plein fouet.


- Ouuuuups je suis vraiment désoléééééééée !!


Mais vu le ton de la voix de la jeune femme, on ne pouvait pas dire qu'elle était vraiment désolée comme elle le disait. Au lieu d'avoir un regard d'excuse, elle avait toujours son sourire habituel. Elle leva les yeux vers l'homme qu'elle venait de bousculer. Whaouuuu il est costaud !!! Vachement impressionnant en plus !!! La petit chaperon rouge était tombée sur le grand méchant loup ? Ou Alice au pays des merveilles sur le chapelier ?

Elle sourit de nouveau, lui prit la main et la secoua dans tous les sens !


- Saluuuuuuut !! Moi c'est …...... Aliiiice !!! Et toi t'es qui ???


Et bien quoi, puisqu'on parlait d'Alice aux pays des merveilles, autant se prendre pour Alice non ? …... Non vous ne rêvez pas, Ella racontait vraiment n'importe quoi !! Cet homme devait surement se demander qui était ce drôle d'énergumène ! Bien que le faite qu'elle soit de l'ordre Jedi était plus que voyant avec son sabre et sa cape bien qu'elle soit rouge. Sa cape rouge était d'ailleurs tout aussi étrange puisque normalement c'était interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:05

J'errais dans les couloirs du palais royal d'Aldera dans une tenue civile, car après tout, se balader tout de noir vêtue sur une planète dont la vivacité des couleurs étaient le quotidien de tous les alderaaniens ... Réfléchissez cinq secondes voir un mec immense et bien battit en bure de cuir noir c'est très discret n'est-ce pas ?

Donc ou en étais-je moi ... Ah oui ! J'errais dans les couloirs du palais avec ma traditionnel tenue de camouflage civile à savoir une sorte chemise bleue ciel et un pantalon blanc ainsi que des chaussure de la même couleur. Je portais une "ceinture" en toile plus ou moins épaisse pour y cacher mon sabre. J'avançais tranquillement dans les couloirs tandis qu'une voix féminine chantonnais vers ma direction. Nous étions à un angle de mur lorsqu'elle me percuta de plein fouet. Elle lâcha un petit cri avant de tomber.


- Ouuuuups je suis vraiment désoléééééééée !!

Bizarrement elle avait ce sourire qui me troublait. Même si on pouvait croire qu'elle n'était pas désoler avec son regard et ce sourire magnifique je pouvais la croire sur parole.

- Ce n'est pas moi qui est parterre donc c'est plutôt à moi de m'excuser, je vous ai entendu arriver mais je n'ai pas su empêcher l'impact.

Je lui pris la main pour la relever avec une douceur presque terrifiante pour moi. La soulevant aisément du sol pour la reposer sur ses pieds avec un petit sourire. Elle prit ma main et la secoua dans tous sens se qui me m'étonna et me fit rire également. Ce présentant comme la fille d'une ancienne légende dont ma mère me comptait les histoires quand j'étais petit.

- Saluuuuuuut !! Moi c'est …...... Aliiiice !!! Et toi t'es qui ???

Je lui répondit amusé :

- Je suis Tarrant Hightopp, pour vous servir mademoiselle. Plus sérieusement je m'appelle Drew.

Elle était étrange avec sa cape rouge, son superbe sourire et ses beaux yeux. Quand je la regardais attentivement, je remarquais qu'elle avait un sabre à la ceinture. Elle devait être jedi, ça me décevait un peu mais je devais m'y faire tout ceux que je finissais pas rencontrer au détour d'un couloir ne pouvait être qu'un jedi. Même si ce jedi avait les traits angéliques, mais à quoi je pense ! C'est une Jedi ! Plutôt étrange d'ailleurs, c'était pas interdit par le code de porter des vêtements aussi voyant, enfin une cape aussi voyante ?

- Je suppose que mon nom vous sembles étrange et ancien mais vous ne vous appelez probablement pas Alice je me trompes ?

Je lui adressais un sourire amical bien que je sache que nous ne pourrons peut-être jamais être amis à cause de nos point de vue porbablement trop différent. Je sentais bizarrement mon coeur battre plus fort lorsqu'elle m'adressa la parole. Serais-ce une quelconque forme de sentimentalisme qui émané de moi ? Sornette ! Les siths ne ressentent rien !


Dernière édition par Drew Lowentyre le Sam 12 Fév - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:00

Elle fut réellement surprise de voir ce jeune homme la porter avec autant de facilité, pour la remettre sur pieds. Il était vrai que la blonde était plutôt petite et légère mais tout de même !! Cet homme avait beaucoup de force. Ella le regarda de ses grands yeux d'un bleu très clair et qui brillaient, exprimant le faite qu'elle soit très impressionnée.

- Whaouuuu !!!! Vous avez une force sur-humain !!!! C'est pas donné à tout le monde ! Bravo !!

Ella éclata de rire lorsqu'il se présenta sous le nom du chapelier. Au moins quelqu'un qui l'avait suivit, qui avait comprit le sous entendu du prénom d'Alice. C'était vraiment rare qu'on la suive dans ses idées. Maitre Eryll aurait surement dit à cet inconnu de ne pas encourager la blonde dans ses bêtises. Mais le faite d'être enfin comprise, même pour un élément aussi banal, rendait vraiment heureuse la jeune femme. Ella éclata de nouveau de rire et lui fit un chaleureux sourire, un vrai sourire pour une fois.


- Et bien dit donc, vous êtes la première personne qui arrive à me suivre dans mes délires ! Je me dois de vous féliciter mon cher Chapelier. Mais comme vous l'avez si bien remarqué, en effet, je ne m'appelle pas Alice. Vous pouvez m'appeler Ella.

Puis le costaud qui avait l'air d'ailleurs bien gentil se présenta. Il dit s'appeler Drew et lui fit remarquer qu'elle devait surement trouver que ce nom fait vieux. La jeune padawan ne perdit rien de son sourire et répondit, toujours aussi franche.

- Oui effectivement, c'est un prénom très bizarre !

Elle éclata de rire en secouant la tête.

- Mais de toute façon, chaque personne est bizarre non ? On est tous différents, c'est ce qui fait qu'on est unique ! Et puis Ella ce n'est pas commun non plus. Mais je m'en fiche ce n'est qu'un nom. Si ça ne plait pas aux uns et aux autres, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis !

Ella continuait de sourire. Ca dernière phrase n'avait pas été dite d'une façon dure, ni sarcastique. Encore une fois, elle prenait tout à la rigolade. La demoiselle Mars trouvait que ce fameux Drew était bien agréable !

- Vous avez l'air très gentil Monsieur Drew ! On dirait un nounours, ça donne envie de vous câliner !

Si vous pensez qu'Ella était entrein de draguer cet homme et bien vous vous trompez. C'est simplement qu'Ella avait pour habitude de dire tout ce qu'elle pensait, que ce soit un compliment, que ça vexe la personne, la gêne ou la rende heureuse. C'était Ella tout simplement. Et tout ceux qui connaissent Ella Mars, savent que quand elle commence à parler, elle ne s'arrêtait plus !

- Vous êtes de cette planète Monsieur Drew ? Moi je viens de Coruscant ! Enfin je suis originaire de Tatooine, mais je vis à Coruscant ! C'est la première fois que je viens ici ! A vrai dire, en dehors de Coruscant et Tatooine, je n'ai visité qu'une planète, c'est Kashyyyk, la planète de Wookies, tu sais les grosses boules de poils ! Ooooh Wookies, ça ne vous fait pas penser à des cookies ???

Alors oui, non seulement Ella alternait entre le tutoiement et le vouvoiement sans s'en rendre compte mais en plus il avait fallu qu'elle sorte son jeu de mot pourri, oui l'humour de la jeune fille laissait à désirer, mais c'était plus qu'elle, il fallait qu'elle parle. Et d'ailleurs la jeune femme n'avait pas encore terminé !

- Haaaan tu sais quoi ? Je vais te dire un truc qui va vachement t'impressionner !!! Ooooh je peux te tutoyer au faite ?? Parce que c'est ce que je fais depuis tout à l'heure, j'avais même pas vu ! Bref revenons à nos moutons ! Voilà ce qui va t'impressionner : Je suis une jedi en mission !! Regaaaarde !!!

Comme preuve, bien que Drew le savait déjà, Elle sortit son sabre avec un regard de pur émerveillement et le donna à Drew !

- C'est mon sabre laser !! Il est beau hein ??? Malheureusement il est bleu ! C'est trop simple !! Mais je projète d'en piquer un violet au conseil jedi !! C'est pas bien hein ?? Tant pis pour eux !

Maintenant vous comprenez pourquoi son maitre Eryll ne voulait pas qu'Ella aille en mission sans elle ? Parce qu'Ella était complétement inconsciente ! Donner son sabre laser, son arme de combat au premier venu et en plus dévoiler son identité ! Il n'y avait qu'elle pour faire ça ! Surtout que Drew était un sith !

- Haaaan je peux vous dire la vérité mais chut ! En faite je ne suis pas encore une jedi ! Je suis une apprentie ! Mon maitre n'est pas ici, et d'ailleurs je ne devrais pas être ici non plus. Mais comme je voulais avoir une mission sans maitre Eryll, je me suis incrustée dans le vaisseau sans que personne ne me voit !! Je suis un vrai génie !! Mais par contre à mon retour je vais me faire réprimander ! A moi la leçon de morale, tant pis j'ai l'habitude ! Et puis ce n'est pas une mission dangereuse ! Ce n'est pas comme s'il y avait des siths !! Et s'il y en avait et bien je serais me défendre !! Je ne ferais qu'une bouchée d'eux ! Comme ça !! Et puis ça !! Et encore ça !!!

Ella faisait mine de donner des coups de poings à Drew et éclata de rire pour la énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:31

Elle fut plutôt impressionné lorsque je l'avais remise sur ses pieds après le petit accident. Ses émotions se voyaient dans ses yeux brillant, leurs couleurs étaient bien plus clairs que les miens mais ils étaient bleus tout comme moi.

- Whaouuuu !!!! Vous avez une force sur-humain !!!! C'est pas donné à tout le monde ! Bravo !!

- C'est beaucoup d'entrainement et de pratique mais merci.

La jeune jedi éclata de rire lorsque je m'étais présenté comme étant le Chapelier fou Tarrant Hightopp. Elle me fit un sourire sincère que je lui reflétait avec le mien, même les sith peuvent réellement sourire parfois, mais un conseil ne demandez jamais ce genre d'épreuve à l'Empereur !

- Et bien dit donc, vous êtes la première personne qui arrive à me suivre dans mes délires ! Je me dois de vous féliciter mon cher Chapelier. Mais comme vous l'avez si bien remarqué, en effet, je ne m'appelle pas Alice. Vous pouvez m'appeler Ella.

- Enchanté Ella !

Dis-je le plus sincèrement du monde.

- Oui effectivement, c'est un prénom très bizarre !

Elle éclata de rire en secouant sa jolie tête blonde. Je lui adressais un petit sourire.

- Il vient d'une ancienne population humaine il est très ancien, ce qui me rend unique. J'ai de la chance ou pas.

- Mais de toute façon, chaque personne est bizarre non ? On est tous différents, c'est ce qui fait qu'on est unique ! Et puis Ella ce n'est pas commun non plus. Mais je m'en fiche ce n'est qu'un nom. Si ça ne plait pas aux uns et aux autres, ils n'ont qu'à aller voir ailleurs si j'y suis !

J'éclatais d'un rire franc, j'aimais son côté faussement superficiel. Elle cachait son intelligence derrière un sourire et un regard sympathique. Je le pensais car que comprenais que c'était un moyen de défense et peut-être une façon de vivre mais sur beaucoup de point elle avait raison.

- J'étais beaucoup brimé pour mon prénom mais finalement mes anciens camarades n'ont jamais su comment me surnommer c'est un avantage que j'ai eu toute ma vie.

J'aimais bien parler avec elle, Ella me faisait un peu penser à Lyane dans sa "naïveté enfantine" bien qu'elle a l'air d'une jeune femme. Elle me surprit en me disant clairement ceci :

- Vous avez l'air très gentil Monsieur Drew ! On dirait un nounours, ça donne envie de vous câliner !

Je passais ma main droite dans mes cheveux qui se défirent, les laissant détacher et volant légèrement au vent. J'avais toujours eu un problème pour les attacher car ils ne tenaient pas beaucoup. Puis je me mis à rire à sa phrase. J'étais un nounours à ses yeux mais je savais me montrer aussi sauvage quand il le fallait.

- Je m'aurais plus vue comme les créatures qu'on appelait "Lions" à cause de mon air de fauve, vous avez vu ma crinière ?

- Vous êtes de cette planète Monsieur Drew ? Moi je viens de Coruscant ! Enfin je suis originaire de Tatooine, mais je vis à Coruscant ! C'est la première fois que je viens ici ! A vrai dire, en dehors de Coruscant et Tatooine, je n'ai visité qu'une planète, c'est Kashyyyk, la planète de Wookies, tu sais les grosses boules de poils ! Ooooh Wookies, ça ne vous fait pas penser à des cookies ???

- Malheureusement non, je suis de Corellia, c'est rare que je viennes ici, mais je choisis cette destination pour me libérer l'esprit. Vous avez déjà fait beaucoup de voyage ! Wookies ... ça me fait penser au Jabberwocky ! Vous avez déjà essayez de manger un cookie poilu ?

Ella ne savait pas comment m'adresser la parole changeant du vous au tu et du tu au vous sans s'en apercevoir c'était adorable ! Comment ça adorable ! Mais il faut que je me calme ! C'est mal de ressentir ce genre de sentiment ça rend faible !

- Haaaan tu sais quoi ? Je vais te dire un truc qui va vachement t'impressionner !!! Ooooh je peux te tutoyer au faite ?? Parce que c'est ce que je fais depuis tout à l'heure, j'avais même pas vu ! Bref revenons à nos moutons ! Voilà ce qui va t'impressionner : Je suis une jedi en mission !! Regaaaarde !!!

- Bien sur que vous pouvez. Vous êtes Jedi ? Ça ne doit pas être simple tous les jours non ?

Elle prit son sabre à sa ceinture, je du retenir un réflexe purement défensif et me le donna en main propre. Son regard ne reflétait que pur émerveillement lorsqu'elle me le montrait.

- C'est mon sabre laser !! Il est beau hein ??? Malheureusement il est bleu ! C'est trop simple !! Mais je projète d'en piquer un violet au conseil jedi !! C'est pas bien hein ?? Tant pis pour eux !

- C'est un très beau sabre, il est bien conçu ! Le bleu mettrait en évidence la couleur de vos yeux, mais le violet accorderait leurs couleurs avec celle de votre cape. Je suis sur que vous l'aurez ce fameux sabre !

Je l'activais pour voir sa lame. C'était un sabre léger, son équilibre était loin d'être parfait mais il était unique, je doute qu'elle aurait aimé mon sabre. Parfaitement équilibré pour moi mais assez lourd pour une demoiselle. Ce qui le rendait spécial à manier pour les personnes qui oseraient me le prendre. Je l'éteignis et le lui rendis je suppose qu'elle était étonné que je sache comment l'utiliser, mais je ne lui avait pas montrer si je savais l'utiliser.

- C'est une très belle lame, je suis plutôt étonné que les sabres soit aussi léger.

- Haaaan je peux vous dire la vérité mais chut ! En faite je ne suis pas encore une jedi ! Je suis une apprentie ! Mon maitre n'est pas ici, et d'ailleurs je ne devrais pas être ici non plus. Mais comme je voulais avoir une mission sans maitre Eryll, je me suis incrustée dans le vaisseau sans que personne ne me voit !! Je suis un vrai génie !! Mais par contre à mon retour je vais me faire réprimander ! A moi la leçon de morale, tant pis j'ai l'habitude ! Et puis ce n'est pas une mission dangereuse ! Ce n'est pas comme s'il y avait des siths !! Et s'il y en avait et bien je serais me défendre !! Je ne ferais qu'une bouchée d'eux ! Comme ça !! Et puis ça !! Et encore ça !!!

J'éclatais de rire elle était tellement loin de savoir la vérité. Je souhaitais juste qu'elle ne sache jamais qui j'étais réellement. Pour être franc je l'aim... l'appréciais beaucoup c'est pour ça que je voulais qu'elle ne le sache pas. Elle fit mine de me frapper avec ses petits poings alors qu'elle riait aux éclats, je faisait mine de souffrir le martyre sous la faible puissance des coup qu'Ella me prodiguait. Je lançais faussement désespéré :

- Aaaaaarg ! Au secours ! Je suis agressé par une dangereuse Jedi ! À moi au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeLun 14 Fév - 12:28

La bonne humeur d’Ella ne faisait qu’augmenter face à Drew. Celui-ci la faisait beaucoup rire. Et ce qui la rendait vraiment heureuse était qu’il prenait par à son attitude. Il ne la regardait pas avec de grands yeux ronds, comme faisait tous les autres, en ce demandant quel était ce drôle d’énergumène, ce phénomène de foire. Ella riait aux éclats telle une petite fille en voyant Drew faire semblant d’avoir mal face à ses coups de poings qui ne le touchaient même pas. La scène était plus que comique. Si quelqu’un les avait vus, il se serait posé des questions sur la santé mentale des deux jeunes gens.

- Ha ha ! Tu vois je te l’avais dit ! Je suis la plus forte !

Ella leva les points en l’air telle une personne qui avait remporté un combat, d’un geste victorieux, en sautillant sur place. La scène faisait réellement penser à un ouistiti prit de folie.

- Et puis maintenant, le coup de grâce !!! YATA !!!!

Ella lui sauta dessus, avec l’intention de le plaquer sur le sol pour faire « hé hop ! A terre !! » Malheureusement, elle rencontra le torse du jeune homme qui ne bougea pas d’un poil. Dans son petit jeu, elle avait omît quelque chose de très important : sa force physique était largement inférieur à celle de Drew. Alors ce n’était pas la petite blondinette qui réussirait à le faire tomber par terre, même si cette jeune femme était une Jedi.

L’apprenti d’Eryll se sentit un peu bête sur le coup. Un petit moment de silence se fit sentit avant qu’Ella éclata de rire de nouveau et recula, en souriant de toutes ses dents.


- Ah bah louper ! Je m’avoue vaincu, tu es trop fort pour moi !!


Ella ria encore puis se retourna pour aller ramasser son sabre qu’elle avait fait tomber par terre en lui sautant dessus. Effectivement c’était un bon sabre, qui ressortait certes avec ses yeux, mais c’était plus drôle s’il allait avec sa cape.

- Le mieux serait un sabre assortit à ma cape rouge, mais bon, un sabre rouge parmi les Jedi, vous comprenez que ce n’est pas cool. ……………..

Il y eu un autre moment de silence, où la demoiselle Mars semblait songeuse puis un sourire moqueur étira ses lèvres.


- Remarque ce serait marrant !!! J’imagine bien la tête que ferait le conseil Jedi si je débarquais avec un sabre laser rouge. Ils feraient tous une attaque cardiaque, paix à leur âme ! Surtout le vieux Obi-Wan, un sabre laser rouge chez les Jedi, ça risque de lui rappeler de mauvais souvenirs, pauvre Kenobi !

Ella insolente ? Si peu ! Et puis les absents ont toujours torts ! Tant pis pour « le vieux Obi-Wan ». De toute façon il ne pouvait se mettre en colère de quelque chose qu’il ignorait ! Enfin il avait peu être les oreilles qui sifflaient possible ! Ce serait marrant s’il pouvait sentir qu’on parlait de lui sur une autre planète ! Enfin bon !

Il y avait aussi un autre problème. Ella est BLONDE !! Elle était entrain de parler librement des jedis à un sith. Cette idiote risquait de divulguer des informations sans s’en rendre compte. Drew pouvait lui poser toutes les questions qu’il voulait, Ella répondrait, ne se doutant pas de qui elle avait à faire. Hé oui, Elle Mars dans toute sa splendeur !
Mais pour le moment, je vais me contenter de mon sabre bleu, il n’est quand même pas si mal !

Ella voulu l’actionner mais ….. Mais n’y parvint pas ! De toute évidence, elle avait cassé son sabre lorsqu’il était tombé par terre.


- Oh oh !! Eryll va me tuer !! Tant piiiiiis ! Eryll c’est mon maitre ! C’est également la meilleure amie de cette peste là ! Hayley !! On ne s’aime pas ! Enfin elle ne m’aime pas, plutôt. Mais comme je suis la padawan d’Eryll on se voit assez souvent !! Ce qui fait, qu’il y a souvent des tensions. Des fois je me dis, si elle pouvait m’étrangler, elle le ferait ! Ce n’est pas gentil hein ? Oh et puis tant qu’à faire aide moi !! Je voudrais faire quelque chose qui surprendra tous les Jedis ! En bien ou en mal je m’en fiche. Mais il faut que je trouve une idée qui me fera remarquer. Coup de panique au conseil, ce serait marrant ! Mais je suis à cours d’idées !

Ella s’assit sur le sol, l’air boudeur, se demandant quelle serait sa prochaine bêtise. Ce serait marrant si Drew trouvait quelque chose avec elle. Il serait son complice !! L’idée la fit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:08

Tandis que je geignais et feignais des horribles douleurs dû coups d'Ella, elle déclara sûr d'elle en riant :

- Ha ha ! Tu vois je te l’avais dit ! Je suis la plus forte !

Elle prit la pose d'une lutteuse victorieuse sautillant pour fêter sa victoire. Puis brutalement voulant me plaquer au sol, elle se jeta sur moi, lançant sa terrible attaque.

- Et puis maintenant, le coup de grâce !!! YATA !!!!

Elle ne percuta que mon torse ou elle resta collé une minute ou deux avant de reculer en éclatant de rire, souriant de toute ses dents.

- Ah bah louper ! Je m’avoue vaincu, tu es trop fort pour moi !!

- Il faut dire que niveau gabarit tu ne fais pas le poids princesse !

Ella ria de plus belle et vit que son sabre était au sol suite à sa super attaque.

- Le mieux serait un sabre assortit à ma cape rouge, mais bon, un sabre rouge parmi les Jedi, vous comprenez que ce n’est pas cool. ……………..

- Les jedis ont des lois trop restrictive je parie ?

Ella semblait réfléchir puis un petit sourire moqueur se glissa sur ses lèvres qui semblait si douce (mais qu'est-ce que je raconte la !!!).

- Remarque ce serait marrant !!! J’imagine bien la tête que ferait le conseil Jedi si je débarquais avec un sabre laser rouge. Ils feraient tous une attaque cardiaque, paix à leur âme ! Surtout le vieux Obi-Wan, un sabre laser rouge chez les Jedi, ça risque de lui rappeler de mauvais souvenirs, pauvre Kenobi !

- J'avais raison les jedis sont trop strict, un peu de liberté ça ferait du bien tu crois pas ? Je suis sûr que tu ne dirais pas non, pouvoir faire ce que tu veux quand tu veux et faire toutes les missions que tu souhaites sans restriction de personne.

Je jouais un peu la carte de la tentation mais qui n'a jamais rêvé d'être libre, moi-même je jouissais d'une certaine liberté, bien que limité mais ces jours là seront bientôt révolu. Je pourrais bientôt dire à l'Empire Ciao belli ! Bien qu'Ella me divulguais des morceau de sa vie de Jedi, ce n'était pas d'une grande importance, je savais tenir ma langue. Quel intérêt aurait-elle pour l'Empereur ?

Ella voulu actionner son sabre mais malheureusement dans sa chute il avait du recevoir un sale impact et était finalement cassé. Il ne s'allumait plus !


- Oh oh !! Eryll va me tuer !! Tant piiiiiis ! Eryll c’est mon maitre ! C’est également la meilleure amie de cette peste là ! Hayley !! On ne s’aime pas ! Enfin elle ne m’aime pas, plutôt. Mais comme je suis la padawan d’Eryll on se voit assez souvent !! Ce qui fait, qu’il y a souvent des tensions. Des fois je me dis, si elle pouvait m’étrangler, elle le ferait ! Ce n’est pas gentil hein ? Oh et puis tant qu’à faire aide moi !! Je voudrais faire quelque chose qui surprendra tous les Jedis ! En bien ou en mal je m’en fiche. Mais il faut que je trouve une idée qui me fera remarquer. Coup de panique au conseil, ce serait marrant ! Mais je suis à cours d’idées !

- Je vois que ta vie là-bas est bien compliqué. Parfois une rivalité a du bon, ça permet de devenir meilleur. Tiens regarde moi, mes camarades de Corelia se moquaient de moi quand j'étais petit et regarde ce que je suis devenu ! Un immense homme bien battit et plutôt mignon non ? Et puis pour les sabres je suis sur qu'il pourrait accepter de te laisser le choix de la couleur. J'aimerais bien voir des vieux sages scandalisés et rire devant eux.

Ella prit un air boudeur, semblant réfléchir je m'assis sur le rebords de la fenêtre qui bordait le couloir de notre rencontre et lui proposa de poser ses petites fesses à mes côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeMar 15 Fév - 12:31

Ella s’assit à côté de Drew et balança ses jambes. Effectivement, la blonde ne tenait pas en place. Les paroles du nounours étaient vraies. Les jedi étaient peut-être un peu trop strictes. Mais est-ce qu’il ne fallait pas de l’autorité pour que règne l’ordre ? Pour empêcher les fauteurs de trouble (comme une personne dont on ne citera pas le nom) de faire tout ce qu’ils veulent. Et puis évidement, lorsqu’on est jedi, on demande un minimum de respect pour les uns et les autres, ainsi qu’aux membres du conseil. C’était simplement une question de savoir vivre. Mais qui a dit que la blonde avait du savoir vivre ?

- Oh et bien tu sais, ça l’air stricte dit comme ça, mais être la bas est ce qu’il m’est arrivé de mieux. Trouver un maitre jedi était ma raison de vivre et j’y suis enfin arrivée. Et puis de toute façon, je ne tiens pas trop compte des remarques et des ordres du conseil. Je suis une tête de mule, je fais tout ce que je veux, quand je veux. Je viens même à des missions lorsque je n’y suis pas conviée. La preuve, je ne devrais pas être ici. Lorsque maitre Eryll remarquera que j’ai disparu de Coruscant, ça va gueuler, mais bon, je m’en fiche un peu en fait. Elle sait comment je suis. Et puis ce n’est pas comme si je papotais avec un ennemi hein ? Ce n’est pas mon genre de faire des gaffes.



Ah bon ? Vous croyez ? Ella était une fille agréable, mais ô combien inconsciente et sotte. Faire des gaffes, c’était justement ce qu’elle faisait à longueur de journée. Lorsqu’elle ne cherchait pas les ennuis, c’étaient les ennuis qui la trouvaient. … Il arrivait aussi que ce soit une pelle et un sapin qui la trouvent mais c’est une autre histoire.

Par contre, il y avait –enfin- quelque chose qu’elle trouvait étrange chez Drew. Celui-ci n’avait pas l’air d’apprécier les jedi. Au contraire, vu sa façon de parler, on aurait dit qu’il voulait la pousser à les quitter ou les défier. Son avis était assez péjoratif. Mais Ella n’était pas de nature méfiante, bien au contraire. Malgré ses entrainement et ses connaissances, son cerveau ne tilta pas pour dire « attention, c’est peut-être un sith ». Et cette naïveté risquait un jour de lui jouer des tours.


- Dit … pourquoi tu n’aimes pas les Jedi ? Nous nous battons pour une noble cause. Nous voulons faire tomber l’empereur pour que la paix règne dans la galaxie. J’avoue que dit comme ça, ça l’air d’une pure folie. Mais je suis sur qu’un jour nous y arriveront. Je n’ai pas peur des siths. Ce que je disais tout à l’heure c’est vrai, je suis prête à les combattre.

Il était vrai qu’Ella ne manquait pas de courage. Un courage un peu suicidaire si vous voulez mon avis.

- Mais je ne comprends pas les sith. Quels bénéfices ont-ils à rester du côté de l’empereur ? Le pouvoir évidemment. Mais je peux t’assurer que ce n’est pas eux qui sortiront vainqueurs

Ella avait dit cela d’une voix plutôt assurée. On aurait pu croire, à sa façon de parler, qu’elle indiquait que les jedi avaient un plan. Mais en faite c’était juste sa foi. Elle avait confiance aux capacités de tous les jedi et du conseil. Les siths ne pourraient pas les battre.

Puis la demoiselle se releva et lui sourit.


- Allez ! Je ne suis pas venu ici pour rester dans un couloir ! Je veux visiter cette planète avant de me faire chopper par l’ordre Jedi.

Elle voulait en effet profiter de son voyage avant de rentrer au bercail et se faire passer un savon.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeMar 15 Fév - 13:54

Ella s'assit à côté de moi et commença à balancer ses jambes vers la nature d'Alderann. J'aimais parler avec elle, mais à chaque fois les sujets tournaient autour des jedis. C'était une chose qui restait bloqué chez moi. Une chose que je devrais exorciser un jour ou un autre. Mais quand ce jour viendra que ferais-je ?

- Oh et bien tu sais, ça l’air stricte dit comme ça, mais être la bas est ce qu’il m’est arrivé de mieux. Trouver un maitre jedi était ma raison de vivre et j’y suis enfin arrivée. Et puis de toute façon, je ne tiens pas trop compte des remarques et des ordres du conseil. Je suis une tête de mule, je fais tout ce que je veux, quand je veux. Je viens même à des missions lorsque je n’y suis pas conviée. La preuve, je ne devrais pas être ici. Lorsque maitre Eryll remarquera que j’ai disparu de Coruscant, ça va gueuler, mais bon, je m’en fiche un peu en fait. Elle sait comment je suis. Et puis ce n’est pas comme si je papotais avec un ennemi hein ? Ce n’est pas mon genre de faire des gaffes.

- Tu as quand même de la chance de ne pas te faire radier de l'Ordre et en même temps je suis sûre que sans toi ils mourraient d'ennuies non ?

Je lui lançais un grand sourire malicieux suite à ma réponse sincère. Je ne savais pas que je parlais autant, surtout avec une fille, je veux dire : une jeune femme et surtout des jedis. Même si ce n'était finalement pas un jedi qui avait croisé ma route à deux reprises dans ma vie, la vision même faussée que j'avais d'eux était gravé en moi. Je n'y étais pour rien ... La question fatidique tomba juste après, qu'allais-je donc lui dire ? "Salut je suis un sith c'est pour ça que je n'aime pas les jedis ! Seulement je tolère de loin ta présence parce que je t'ai... je t'apprécie beaucoup !"

- Dit … pourquoi tu n’aimes pas les Jedi ? Nous nous battons pour une noble cause. Nous voulons faire tomber l’empereur pour que la paix règne dans la galaxie. J’avoue que dit comme ça, ça l’air d’une pure folie. Mais je suis sur qu’un jour nous y arriveront. Je n’ai pas peur des siths. Ce que je disais tout à l’heure c’est vrai, je suis prête à les combattre.

- C'est pas que je les aime pas ... C'est comme ça que j'ai été élevé. Mon précepteur m'a toujours dit que s'était la faute des Jedis si l'Empire est finalement apparu. Ils auraient été plus vigilent ça ne s'aurait pas produit ... Mais ça c'est ses idées et bien que j'étais petit quand il m'a élevé une part de ce jugement raciste est resté en moi. Faire partie de l'Empire offre des privilèges intéressant tout dépends d'où on vient malheureusement. Mais tu es de loin la fille et la Jedi que je tolère et que j'apprécie le plus.

J'avais eu du mal à lui dire ça. Je sais que c'est dure d'entendre de tel parole et même si j'ai adouci ce que je lui ai dit par le fait que j'ai avoué que je l'ai... l'appréciais, j'ai quand même regretté de l'avoir dit comme ça.

- Mais je ne comprends pas les sith. Quels bénéfices ont-ils à rester du côté de l’empereur ? Le pouvoir évidemment. Mais je peux t’assurer que ce n’est pas eux qui sortiront vainqueurs

- La victoire n'est qu'une question de point de vue. L'Empire a fait du mal c'est vrai, mais beaucoup de système on finalement adhéré. L'Empire a fait du tort à l'ancienne République mais ils n'étaient pas les seuls. L'Empire Hutt a jouer sa part ainsi que les séparatistes. L'Empire a été créé par tous les problèmes qui pavaient la route de la République. Les jedis n'ont pas réussi à assurer et les opportunistes se sont frottés les mains. Les siths eux n'ont pas eu ce genre de soucis ... Ils fonctionnent un peu comme les jedis. Maintenant ils sont devenus les nouveaux protecteurs, remplaçant les jedis dans leurs tâches. Mais toute cette histoire est bien inutile. La République était mourante ça aurait pu se produire à n'importe quel moment. On n'a pas eut de chance c'est tout.

Je savais bien que mon point de vue était pro-impérialiste d'un sens et pro-républicain de l'autre. Je ne voulais pas qu'elle comprenne que j'étais un de ces opportunistes malgré moi à cause du sith qui m'a élevé. Puis finalement Ella se releva et me sourit. Je lui répondis par un petit sourire avant de me lever à mon tour.

- Allez ! Je ne suis pas venu ici pour rester dans un couloir ! Je veux visiter cette planète avant de me faire chopper par l’ordre Jedi.

- Et bien, allons-y ! Tu as une préférence ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:16

Ella l’écoutait parler sans dire un mot. La façon de parler de Drew était un peu …. Extrême. Son avis était vraiment « dicté ». Un avis assez impérial en fait. Il avait parlé d’une voix dure, faisant comprendre que les choses étaient comme ça et pas autrement. Il avait un avis bien posé sur la situation de l’empire, des siths et des jedis. La blonde ne soutient pas son regard et commençait à avoir de gros doute. Lorsqu’il avait fait son discours, la jeune fille eu froid dans le dos.

Comme vous le savez tous, Ella ne montrait jamais ses véritables émotions. Elle ne donna aucun avis, se contentant de sourire comme d’habitude. Ses grands sourires joyeux. Pendant que ses méninges s’activaient et lui hurlaient « Sith !! Sith !! Sith !! ». Mais la jeune femme ne laissa rien paraitre de ses soupçons. Elle était en véritable panique. Qu’est-ce qu’elle allait faire. Il était carrément clair qu’elle était inférieur à Drew niveau force physique. De plus celui-ci ne l’avait pas menacé. Mais elle était dans une situation assez compromettante ! Si Drew était un sith, elle ne pouvait pas rester sans réactions. Surtout qu’elle avait parlé des jedis. Pas des informations d’une grande importance, mais elle avait parlé de leur comportements et sentiments. Ca c’était un plus pour les siths. Ella avait conscience de la situation dans laquelle elle c’était mise !

Ella continuait de lui sourire, sans rien laisser paraitre. Mais elle ne pouvait pas rester là sans bouger. Même si elle ne le montrait pas, la demoiselle Mars était pétrifiée. Elle aurait voulu toucher son sabre pour se rassurer mais ce geste aurait attiré l’attention de Drew. Mais si elle continuait de rester silencieuse, il allait se douter de quelque chose aussi. Elle garda donc sa voix enjouée pour parler.


- Je préfère ne pas donner mon avis la dessus, parce que ce n’est pas un sujet dans lequel on pourrait s’entendre. Et ce serait dommage de se disputer hein ?

La jeune femme était assez bonne comédienne, étant habituée à ne jamais montrer ses véritables sentiments, et cette fois-ci c’était bénéfique. Mais Elle ne savait toujours pas quoi faire, pourtant il fallait réagir et vite. Elle aurait aimé qu’Eryll soit auprès d’elle. …. Voyez vous ça, Elle qui voulait exécuter une mission sans son maître, disait maintenant le contraire. Si jamais elle s’en sortait, cette histoire lui servirait de leçon. De plus les jedis étaient partis depuis un moment, et elle ne savait pas du tout où ils étaient allés. Elle ne devait donc pas compter sur eux. En fait, elle ne pouvait compter sur personne d’autre qu’elle-même.

Puis Drew lui demanda où est-ce qu’elle voulait aller. La réponse « loin de toi » était prête à sortir de sa bouche mais elle se retient. Elle se contenta de lui faire son charmant sourire. Allez Ella, bouge ! Réagit ! Bouge de la !! La blonde fit un effort surhumain pour se lever. Elle ne pouvait pas rester avec lui, son inconscience avait tout de même des limites. Elle ne pouvait pas non plus prendre congé comme ça, parce que ça ferait bizarre et Drew se douterait de quelque chose. Donc elle n’avait pas d’autre choix que de l’affronter. Bien qu’elle doutait d’être à la hauteur. Un combat au sabre laser ? …. Impossible, son sabre était cassé. Quelle poisse !! Elle n’avait même plus son arme pour se défendre et combattre. Oui certes Drew ne l’avait pas menacé mais il était un sith, elle devait donc agir avant que lui ne réagisse. Elle n’avait pas d’autre choix que le surprendre. Bon elle n’était pas totalement démunie. Elle devait suivre son instinct. Quel était son point fort ? L’utilisation de la force pour la lévitation des objets.

Bon elle devait faire vite. Toujours souriante, elle laissa passer Drew devant elle.


- Ou je veux aller ? Aucune idée puisque je ne connais pas du tout cette planète. Je te laisse décider ! Je te suis Nounours !

Un petit surnom affectif pour ne rien laisser paraitre. Après l’avoir laissé passer, Elle se concentra et leva la main. Elle ne devait pas se louper et il lui fallait quelque chose de suffisamment gros pour l’assommer ou du moins le sonner un moment. Ella ferma les yeux. Il était temps de passer à l’action. La porte devant eux s’arracha brusquement pour cogner violemment le pauvre Drew. La blonde n’attendit pas de savoir si ce coup avait marché ou non. Elle bondit en arrière puis couru dans une vitesse surprenante jusqu’au vaisseau Jedi. Elle s’engouffra dedans et réussit à dénicher un sabre. La chance commencerait-elle à lui sourire ? Mais Elle ne pouvait pas rester ici. Il fallait qu’elle se mette à couvert. Elle ressortit aussi vite du vaisseau et couru dans les couloirs. L’avantage était que cet endroit était un véritable labyrinthe.

- Parfait le chapelier. Cette fois-ci on change les rôles. Je garde Alice et tu fais le lapin blanc. On change la règle. C’est le lapin qui doit trouver Alice.

Heureusement pour elle, Elle était douée pour trouver les cachettes les plus improbables. La course poursuite pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeMer 16 Fév - 13:54

Je savais parfaitement que mon discours avait dû la choquer, peut-être qu'elle a même réussi à comprendre qui j'étais. Je n'avais pas voulu qu'elle le sache comme ça. Je connaissais les manières des personnes qui chercher à dissimuler quelque chose et Ella avait légèrement perdu son contrôle. J'étais malheureux qu'elle l'apprenne ainsi avec un discours impérialiste.

Elle reprit son masque : le sourire. J'avais une certaine appréhension sur ce qui se passerait entre nous. Si il y avait toujours un nous. Elle pensait peut-être que je n'avais pas compris ? Que j'étais suffisamment bête parce que j'étais un sith et que je n'allais pas comprendre le malaise qui venait de s'abattre sur nous ? Et ce que je ressens maintenant ... Elle s'en moque ?


- Je préfère ne pas donner mon avis la dessus, parce que ce n’est pas un sujet dans lequel on pourrait s’entendre. Et ce serait dommage de se disputer hein ?

- Effectivement, chacun à ses opinions même si parfois elles sont contradictoire. Et puis c'est une belle journée, pourquoi se chicaner sur un sujet pareil.

C'est là que je lui proposais de sortir nous balader, lui demandant où elle souhaitait aller. Je sais c'est idiot, qu'aurait fait un autre sith à ma place ? Ah oui ! Ça me revient ! Il l'aurait tuer évidemment ! Et moi je lui proposais gentiment où elle voulait aller ...

Ella me lança un nouveau sourire, me laissant bizarrement passer devant comme pour servir de guide. (Ou se payer quelque chose dans la face c'est à voir XD) Elle me dit gentiment, peut-être trop gentiment :


- Ou je veux aller ? Aucune idée puisque je ne connais pas du tout cette planète. Je te laisse décider ! Je te suis Nounours !

- D'accord, alors pourquoi ne pas visiter la cours là-bas. Il parait que le jardin est magnifique et qu'il est très reposant de s'y arrêter cinq minutes.

On a beau dire que les siths sont paranoïaques mais finalement ça leur a sauvé la vie plus d'une fois non ? C'est clair que voir une porte s'arracher de ses gonds et vous foncer dessus vitesse lumière pour percuter votre magnifique visage c'est plutôt dangereux ! Je sortit mon sabre et trancha la porte en deux laissant passer les deux morceaux à côté de moi. Je remarquais qu'Ella s'était enfuie ! J'avais raison ... J'avais raison depuis mon put*in de discours ...

Je pris la direction opposé à la porte qui m'avait foncer dessus sachant qu'Ella avait fait de même puis regardais quel direction la padawan aurait choisit.


*Bon je suis une jolie padawan ... Je n'ai plus de sabre ... Je suis en à peu près en "mission" ... Donc j'ai des alliés et un vaisseau ... Merde ! Un vaisseau ! Donc elle doit être là-bas en train de se cacher ! Et il ne doit pas être bien loin ...*

Je pris simplement la direction de la cours en sautant par dessus la balustrade. Puis j'avançais vers la porte principale en courant et j'effectuais un magnifique dérapage non loin du vaisseau. Je remarquais des traces au sol : un groupe allant jusqu'au palais et des traces isolées plus légères, plus petites, des traces venant d'une femme sans aucun doute, allant et partant du vaisseau. Je suivis celle qui partais me menant tout droit jusqu'au couloirs du palais.

- Parfait le chapelier. Cette fois-ci on change les rôles. Je garde Alice et tu fais le lapin blanc. On change la règle. C’est le lapin qui doit trouver Alice. (c'est mon point de repère dans le rp ne pas en tenir compte)

Une fois dans les couloirs je ne savais pas vraiment où chercher. Je n'avais peut-être pas envie de voir son visage déçu, alors je dis haut et fort :


- ELLA ! JE SUIS UN CON JE LE SAIS PARFAITEMENT ! MAIS JE VOULAIS PAS QUE TU L'APPRENNES COMME ÇA ! JE SAIS QUE C'EST DUR À COMPRENDRE MAIS JE ... JE ... JE T’APPRÉCIE BEAUCOUP !!! ET MÊME SI JE SUIS DIFFÉRENT C'EST DE CETTE MANIÈRE QUE JE TE VOIS ! TU ES UNE FEMME BRILLANTE ET CHALEUREUSE ! TU AS UN SOURIRE MAGNIFIQUE ET TU ES MERVEILLEUSE ! MAIS COMMENT AURAIS-TU VOULU QUE JE TE LE DISE ?
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:55

[HS : Bon tu me pardonneras mais je passe de « elle » à « je », c’est plus facile de faire passer les sentiments d’Ella. Parce que elle, c’est tout dans le moral]

Malgré les paroles de Drew, je restais cachée. C’est quand même drôle la poisse que je pouvais avoir. Le premier ami que j’arrivais à me faire était un sith. Parce que oui Drew et moi on aurait pu être amis. Drew ne me jugeais pas, il a été gentil avec moi. Il était sans doute la seule personne a ne pas me prendre pour une abrutie ! Mais il était un sith. Et ça, ça gâchais tout. Nous ne pouvons pas être amis, c’est complètement impossible !! Je suis une futur Jedi et lui est un sith. Il est mon ennemi, les personnes qui doivent être exterminés ! Même s’il me disait qu’il m’appréciait, c’était sans doute vrai et réciproque mais non. Jamais je ne ferais confiance à un sith. Et j’avais mes raisons. Le premier maitre que j’ai eu, à Tatooine, avait été tué par un sith, Dark Vador. Alors les siths, vous pensez bien que je les hais de toute mon âme. Mais je ne suis pas du genre à me confier, ni à exprimer ce que je ressens. Ce que je montrais aux gens, c’était Ella Mars, la padawan à la cape rouge qui souriait tout le temps. Ella mars cette fille naïve et un peu bête. Ella Mars qui avait toujours l’air de bonne humeur, qui jamais ne se laissait abattre. Mais tout ceci n’était qu’une apparence. Là par exemple, j’étais en stress total. Je me sentais trahis. J’étais déçu par l’identité de Drew. Mais j’arrivais encore à me contrôler. J’avoue que si j’aurais eu Dark Vador devant moi, celui qui a tué la personne la plus précieuse à mes yeux, j’aurais peut être montré ma vrai facette. Dites vous bien que si un jour j’arrête de sourire, c’est qu’il y a un véritable problème que je ne serais pas en mesure de me contenir. Même maintenant, dans une telle situation, je ne perdais pas mon sourire.

Je sortis de ma cachette pour lui faire face, gardant mon habituel sourire gentil aux lèvres.


- C’est vrai je te l’accorde ! C’est vrai que je t’apprécie autant que toi tu m’apprécies. J’ai vraiment fait une bonne rencontre et je ne regrette pas de t’avoir connu. Mais tu es un Sith Drew ! Et je suis une padawan, une futur Jedi. Nous ne pouvons pas être amis. C’est impossible.

C’est comme ça, je ne pourrais jamais lui faire confiance. Dans ma tête ça hurlait « Sith ! Sith ! Sith ! Court Ella, c’est un Sith ! Fuit ! Ou combat ! Mais fait quelque chose ». Et pourtant je ne faisais rien. Je ne souhaitais pas me battre avec lui.

C’est d’une voix assurée que je pris la parole :


- Je vais partir et tu ne m’en empêcheras pas. Tu n’essayeras pas de me retenir. Aujourd’hui je te quitte en amie, mais la prochaine fois, à notre prochaine rencontre, c’est une ennemie que tu verras. Tu ne peux rien faire pour ça. C’est comme ça que les choses doivent être.

Et oui vous voyez ? Moi aussi j’étais capable de dire des choses sensées. Si physiquement j’avais gardé mon calme, intérieurement, j’étais anéanti. J’avais trouvé mon premier ami que je perdais aussitôt. Et pourtant, je continuais de sourire. C’est sans un mot que je me retournai pour partir à la recherche d’une personne qui embarquait pour Coruscant, me mélangeant au monde, de telle sorte que Drew ne pouvait plus me retenir.

Quelques heures plus tard, j’embarquais dans un vaisseau direction Coruscant.
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:51

Je me sentais un peu stupide dans ce couloir après avoir fait un discours remplie de sentimentalisme mais j'avais eu besoin de le lui dire. Peut-être pas de cette manière c'est vrai mais au moins je lui avais dit. Malheureusement pour moi Ella était une padawan, elle appartenait au jedi et moi j'étais un sith au service de l'Empire. Tout le contraire de ce qu'elle attendait d'un ami, d'une personne fiable, si j'aurais été normal j'aurais pu être quelqu'un d'important ... Mais je n'ai rien d'assez "normal" pour un homme simple. Je possède des dons extraordinaires, des capacité que personne n'aurait soupçonné et j'aurais une vie extraordinairement longue ... Si je restais en vie bien sur.

C'est là qu'Ella troubla mes pensées sortant de sa cachette avec son sourire peint sur son visage. Elle avait dû m'entendre et elle me déclara :


- C’est vrai je te l’accorde ! C’est vrai que je t’apprécie autant que toi tu m’apprécies. J’ai vraiment fait une bonne rencontre et je ne regrette pas de t’avoir connu. Mais tu es un Sith Drew ! Et je suis une padawan, une futur Jedi. Nous ne pouvons pas être amis. C’est impossible.

- J'ai pas envie qu'on soit ennemi Ella. Je t'aime ... bien. Tu es la personne avec lequel je m'entends vraiment bien à une exception près c'est vrai, mais j'ai pas envie de te haïr ! Je n'y arriverais pas, même si je le devrais ...

Je livrais un combat intérieur et ça faisait mal, c'était une preuve que j'étais vivant. Je regrettais vraiment de m'être fait avoir par des siths. C'est pourriture venaient probablement d'avoir brisé ma vie à jamais ! Ils avaient profité de mon innocence ... J'aurais peut-être pu être un jedi, être quelqu'un de bien ...

Ella prit la parole d'une voix assurée.


- Je vais partir et tu ne m’en empêcheras pas. Tu n’essayeras pas de me retenir. Aujourd’hui je te quitte en amie, mais la prochaine fois, à notre prochaine rencontre, c’est une ennemie que tu verras. Tu ne peux rien faire pour ça. C’est comme ça que les choses doivent être.

- Non Ella je t'en supplie ! Je veux pas que ça finisse comme ça ! Tu me rends meilleurs ! Tu me rends humain ! Je ne veux pas que tu me laisses ! Je ne veux pas devenir un monstre complet ! S'il te plait ... Je sais que je suis quelqu'un de peu fréquentable ! Mais je peux changer si tu me tends la main ... Tu es la personne en qui je crois ! Tu es la seule pour qui je ferais n'importe quoi ! Tu es celle qui as su réveiller l'être humain qui ressent de l'amour et non pas de la haine envers les autres. Alors si tu pars maintenant, je veux seulement que tu gardes ça avec toi.

Je retirer mon cristal de mon sabre et avec la force je lui donnais une forme unique, celle d'un petit ange. Bon il ne serait plus utilisable mais il ferait un magnifique pendentif. Je m'approchais doucement pour ne pas la brusquer et je lui mis dans la main avec un petit air contrit.

- Il ira parfaitement avec ta cape rouge ... Et sache que jamais je ne lèverais la main sur toi parce que je ... parce que je t'aime ! Maintenant part si tu souhaites me contacter va sur Corellia demande la famille l'héritier Lowentyre ... Dis juste que tu t'appelles Ange, je comprendrais et je viendrais en ami pas en sith.

Ella se retourna et partit rejoignant une foule pour rejoindre Coruscant. Certes j'aurais pu la rejoindre, j'aurais tellement voulu. Mais elle devais digérer ce que je venais de lui dire et moi je devais repartir à mes obligations ...

[Je pense que c'est fini maintenant ... snif ! Je veux recommencer =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitimeDim 1 Mai - 9:31

Le sujet terminé, voici vos crédits :

Drew : 1250 ( 200 ouverture + 50 +50 + 100 + 50 + 100 + 100 + 100 + 500 fermeture du sujet )

Ella : 750 ( 250 + 100 + 100 + 100 + 100 + 100 )
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé


Like Alice in Wonderland Vide
MessageSujet: Re: Like Alice in Wonderland   Like Alice in Wonderland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Like Alice in Wonderland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: