Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:13

Ma chère Eryll, je te prierai de surveiller ta padawan de plus près. Ou, au pire, de changer de padawan... Amicalement ! Bibi Razz




[20:02:01] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Bon !!! Vous ne dites pas à Eryll qu'Ella va voir Vadou hein !!! Je compte sur vous pour garder le secret !!!!
[20:02:08] * Ella Mars ne devrait peut-être pas dire ça
[20:02:53] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : Déjà qu'elle m'avait menacé de me renvoyer T_T
[20:03:18] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : A la prochaine bêtise ça se trouve qu'il n'y aura plus d'Ella chez les Padawan xD




On aime tous Ella ! =3


Dernière édition par Obi-Wan Kenobi le Dim 13 Mar - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:17

.............. Oh nooooooooon !!! Bibi t'es un ....... xDDDDD

Alors là !!! C'est la deuxième fois que je me fais avoir !! xDDD

Je m'en fou je me vengerais !! ........... Ouais ok j'avais déjà dit ça la dernière fois ...... Aaaaaaaaaaah T_______T Pourquoi toujours moiiiiiiiiiiiiii ???? ...... C'est vrai ça o_o Pourquoi y'a que moi dans les archives de la CB ?? Tu veux me faire passer pour une blonde avoue !!!

Bon je t'aime quand même aussi u_u Tsssss

Et puis je m'en fiche parce qu'Eryll ne verra pas forcément, regarde Anakin n'a pas vu l'autre message =) Ahahahahahaha Je m'aime !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeDim 13 Mar - 16:48

AHHAHAH ! Moi aussi je t'aime bien Ella ! =3

C'est juste que c'est vraiment facile de te piéger en fait Rolling Eyes Mais promis, je vais m'attaquer aux autres maintenant ! Razz

Et oui, oui, essaye de te venger si ça te fait plaisir, tu n'y arriveras pas Rolling Eyes

Après, tu verras que Eryll aura la chance de venir dans cette section ! De même que Vador va soudainement prendre conscience de son existence! Rolling Eyes



Et oui, je confirme, je suis un " ..... ", c'est un nom qui me va très bien je trouve ! Tu peux demander à Seth, Hay, ou même Eryll, ils pourront te le confirmer ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eryll Iraez
Eryll Iraez
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre d'Ella Mars


Messages : 33
Date d'inscription : 29/07/2010
Âge du personnage : 17 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 13:57

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:00

Eryll est tellement blasée qu'elle préfère ne rien dire ! Tant mieux pour moi xD

Mais ouais Bibi tu arrives toujours à me piéger super facilement xD En fait je crois qu'il faut que j'arrête de parler, ça vaut mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:07

Oui mais ça serait tellement moins le fun si tu parlais pas =='
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 15:17

Ah ah ah !!! Je dis ça mais Bibi tu sais bien que je ne fais que parler ! Je parle même un peu trop ! xDD

Mais je maintiens que je me vengerais !! .... Un jour !!
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:39

AHAHAH ! Un jour mon priiiince viendra... Rolling Eyes flower


Ouuh, j'ai peur ! Je tremble ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:40

C'est vraiiiiii ??? *____* ................ oui non ce n'est pas vrai T_T xDD

Mais t'inquiète pas je trouverais une idée !!! Quand tu ne t'y attendras pas !! ...... Mais après tu vas te venger aussi T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hayley Kenobi
Hayley Kenobi
Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 542
Date d'inscription : 24/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 28 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:42

Bibi, arrête de t'acharner sur les pauvres petites filles sans défense Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://starwarsgalaxie.forumsrpg.com
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 16:44

Heiiiiiiiiiiiiiiiin ?????? Qui est sans défense ????? ....... Grrrrr
Mais heuuuu tu ne sais pas mais quand j'étais à Tatooine j'étais une violente !! .... Bon certes maintenant je me contente de sourire à toute attaque, mais n'en profite pas Hay xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:23

Oui mais si j'arrête de violenter les jeunes filles sans défense, je dois aussi arrêter de torturer Hay... Donc ce n'est pas envisageable

Eh Ella, le jour où tu voudras te venger, tu me préviens avant d'accord ! XD *SORT*
Revenir en haut Aller en bas
Ella Mars
Ella Mars
Admin ~ Padawan de niveau 1 ~ Élève d'Eryll Izaez


Messages : 238
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 33
Âge du personnage : 20 ans !
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:24

Ah ah ah !!! Hayley aussi elle prend !!!! xD

D'accord Bibi !!!! .... Même pas dans tes rêves xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeLun 14 Mar - 18:40

AHA, un instant j'y ai cru Rolling Eyes

Et oui, Hay prend toujours quand je suis dans le coin Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 7:52

Qui te dit que je n'ai rien vu Ella ? Surprised mes magnifique yeux marrons cerné par d'adorables cernes noirs, mes pupilles noyées de sang et de douleur ont tout vu....

Vous savez, c'est normal qu'Ella m'aime. Elle apprécie sans doute mon style vestimentaire (gothique ? ) mon charme (le fait que je ne suis sorti qu'avec une seule femme en 15 ans ?) mon âge (Parfaitement Bibi ! j'ai encore toutes mes dents MOI !) et ma capacité à demeurer sans réaction, imperturbable alors que résonne du Carla Bruni à plein volume.

Sinon je voulais vous dire que vous êtes une bande d'affreux Very Happy et que j'ai hâte de voir la vengeance de la petite blondinette psychopathe (ton futur surnom in rp Ella ! =D) Arrache-lui ses droits d'admin, ça lui fera les pieds è___é

Et Bibi ne se lassera jamais d'Hayley, le pauvre...40 ans de virginité (sérieux, non que ça soit un crime hein, c'est juste pour bisquer Bibi), il l'adore, grâce à elle il a perdu sa fleur '__' alors que Vadou l'a déjà perdu avant toi euh, même qu'il a des gosses euh, et toi t'en a qu'un euh et nananère euh *sbaff*



albino
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitimeMar 15 Mar - 8:58

/kick Vadou


Cher Anakin de mon coeur... (Rolling Eyes) Si tu avais pris la peine de lire ma présentation, tu saurais que ce n'est pas le cas et que Bibi est vraiment loin d'être un ange ! drunken

Et cherche pas la guerre, tu vas ENCORE perdre ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Vide
MessageSujet: Re: Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !   Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Alone ( PV Eryll )
» Ella envisage de tromper Vador ! :O
» Eryll Iraez
» Eryll~the Life try to put you down, but you resit, again and again [U.C]
» A notre Ella préférée ! <3
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Le HRP :: Flood :: Archives de la Chatbox-
Sauter vers: