Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 You'll be the best, I promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 12:40

Le Conseil m'avait convoqué plus tôt dans la journée. J'allais avoir un padawan d'ici peu. Je ne savais pas si j'étais prête dans le cas d'en accueillir et d'en éduquer un. J'étais un peu craintive sur mes capacités, mais les maîtres avaient de bonnes raisons d'après ce que j'avais compris. J'avais simplement peur d'échouer dans cette longue mission. J'étais devenu chevalier depuis peu c'est vrai et le manque d’effectif avait fait que j'étais maintenant devenu un maître potentiel à cause de mon rang fraîchement acquis.

On m'avait confié le jeune Nadek Haban. Jeune s'était un euphémisme, il était aussi âgé que moi. Ils m'avaient donné son dossier et un peu de temps pour me faire à l'idée que je ne serais plus seule et que j'aurais quelqu'un à ma charge.

Je fis une lecture attentive de son dossier :

"Nadek Haban, 19 ans. Né sur de Nar Shaddaa et humain. Repéré à l'âge de cinq ans par un jedi désormais disparu. Ils revenaient de la planète Christosphis un peu avant l’exécution de l'ordre 66. Son maître est décédé sous ses yeux par la main de Vador ... Il a été retrouvait par des clones alliés dans le temple Jedi. Il y eut un massacre et Nadek dû se cacher. Il partit pour Yalara tel que les ordres le disaient."

Sa vie n'a pas été très drôle d'après ce que je venais de lire. Je pris mon temps pour assimiler ce qu'il avait vécu. J'étais en quelque sorte un maître de secours ... Non il fallait que je me sorte cette idée de la tête, ça serait comme dire que Nadek est un padawan de seconde main et l'insulter d'objet.

Il allait être mis au courant que je deviendrais son maître, alors je l'attendais à la sortit de la salle du Conseil ou il sortirait.

Lorsqu'il sortit de la salle, je lui lançais un sourire doux et amical. Je ne savais pas quoi lui dire alors je fis très simple :


- Nadek Haban, je suis heureuse de t'avoir comme padawan. J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes et que ta formation auprès de moi t'apportera satisfaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeJeu 17 Mar - 15:37

Après une longue discussion avec Idril Palantir, j'étais encore sous le choc de ce que j'avais appris. Je marchais dans le temple, sans vraiment savoir où j'allais, un jeune novice vint m'interrompre pour me dire que j'étais convoqué par le conseil. Qu'est-ce qu'ils me voulaient, était-ce enfin pour me confier une mission ? Je ne réfléchis pas longuement et me dépêcha de me présenter devant les maîtres Jedi.

Une fois devant eux, je ne pu m'empêcher, une fois encore, de m'imaginer à leurs places. J'arrivais presque à préféré accomplir ce souhait plutôt que de me venger de Vador. Quoi qu'il en soit, j'ignorais toujours ce qu'il me voulait.

Yoda prit alors la parole :
"Un plaisir de te voir c'est jeune Nadek.
je n'comprenais absolument pas où ils venaient en venir.

Très longtemps cela fait que tu n'as pas eu de maître n'est-ce pas ?

c'était donc ça... J'allais avoir un nouveau maître, je n'savais pas trop quoi penser, j'étais dans un état de joie et de tristesse, je répondis ensuite :

-Oui maître Yoda, depuis la mort de mon maître lors de l'ordre 66 je n'ai pas eu véritablement de formateur.

-Et bien prendre fin ton attente va. Un nouveau maître le conseil t'a désigné. Maître Delharmonia, une brillante Jedi elle est.

J'avais entendu parler de l'histoire de Maître Delharmonia, elle était récemment passé Chevalier jedi... Et bien soit, si le conseil veut m'attribuer un nouveau maître, je n'peux que me réjouir, c'est la seule façon de devenir un maître Jedi à mon tour.

-C'est avec un grand plaisir que j'entends cette nouvelle maître Yoda.
un autre maître prit la parole :
- Fais bien attention nadek, ton maître a presque le même âge que toi, nous espérons que tu feras preuve de maturité pour rester respectueux envers elle, n'oublies jamais, elle est là pour t'enseigner les pouvoirs que la force te propose. Que la force soit avec toi.
-Merci maître, que la force soit avec vous.


Je salua le conseil et me retira.

*Et bien ça y est, j'ai un nouveau maître.* J'avais toujours un peu appréhendé ce moment, mais après tout, c'est la meilleure chose qui pouvait m'arriver, je pouvais enfin continuer ma formation, et repartir en mission.

Je passa la porte du conseil. Je leva les yeux, et vis une femme, qui se présenta devant moi, elle me souriait chaleureusement et me dit :
-Nadek Haban, je suis heureuse de t'avoir comme padawan. J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes et que ta formation auprès de moi t'apportera satisfaction.
Le fait que nous aillons le même âge ne m'était pas choquant, elle avait l'air tellement plus mure que moi, plus expérimentée, bref, ça n'faisait aucun doute, elle était la maître, et j'étais l'apprenti.

-C'est un grand honneur pour moi d'être votre apprenti, j'espère ne pas vous décevoir et être capable de toujours vous faire honneur".


Dernière édition par Nadek Haban le Sam 19 Mar - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeSam 19 Mar - 7:46

- Nadek Haban, je suis heureuse de t'avoir comme padawan. J'espère que je serais à la hauteur de tes attentes et que ta formation auprès de moi t'apportera satisfaction.

Je fut légèrement surprise par la taille de Nadek, il mesurait facilement une tête de plus que moi. En même temps ça m'amusais la plus part des padawans ou des novices que je rencontrais étaient encore jeunes et donc petits. Alors un padawan plus grand que moi faisait varier un peu le train-train habituel de ma vie au temple, bien que maintenant tout aller changer avec lui à ma charge.

- C'est un grand honneur pour moi d'être votre apprenti, j'espère ne pas vous décevoir et être capable de toujours vous faire honneur".

- Mais je suis sûr que tu es tout à fait apte à me faire honneur Nadek.

J'étais toujours douce dans mes paroles, certains penserais que je serais différente un peu comme Ella, mais non c'était quelque chose qui était naturel chez moi. Finalement quand on y pense j'étais l'une des rares jedi et ex-padawan à ne pas être ... comment dire, un peu foufou, impatient et irréfléchi. J'étais une tradition jedi à moi toute seule et un peu plus humaine quand même.

- J'aimerais savoir ce que tu sais faire, l'art du sabre et de la force et j'aimerais comprendre ta philosophie ... Enfin ta façon de penser si tu préfère. Je suis un peu curieuse vois-tu, mais si tu veux savoir quelque chose demande le moi. Je préfère avoir un lien clair avec toi pour pouvoir bien commencer notre collaboration.

J'espérais déjà ne pas avoir touché une corde sensible. Lui demander si son apprentissage avec son ancien maître lui avait apporter un niveau que je jugerai bon ou non, c'est pas vraiment ce que je lui demandais. Je voulais savoir à quel genre d'élève et quel genre d'éducation il avait reçu pour savoir si nous pouvons apprendre l'un de l'autre. Car après tout une relation entre un jedi et son élève nous apporte des connaissances que ça soit de lui ou de moi, on avait toujours à apprendre. Je préférais mettre les choses au clair sur ce que je venais de lui dire :

- Ne t'en fais pas je te demande pas les connaissances que tu as acquis pour les juger. C'est juste pour savoir si, durant notre collaboration, nous pourrons nous apporter des connaissances mutuelles. En temps que Jedis nous avons toujours à apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeSam 19 Mar - 20:56

-J'aimerais savoir ce que tu sais faire, l'art du sabre et de la force et j'aimerais comprendre ta philosophie ... Enfin ta façon de penser si tu préfère. Je suis un peu curieuse vois-tu, mais si tu veux savoir quelque chose demande le moi. Je préfère avoir un lien clair avec toi pour pouvoir bien commencer notre collaboration.

Elle avait l'air heureuse d'être mon maître. Bien que j'étais son premier padawan, elle ne laissait paraître aucune forme de stresse ou de panique, elle semblait sur d'elle. Tandis que moi, j'étais toujours sous le choc de cette annonce, je ne m'y attendais pas du tout ; en cette période il est tellement difficile de trouver un maître pour achever la formation de padawan plutôt âgés. D'autant plus que je n'avais jamais imaginé la réaction que j'aurai par rapport à mon ancien maître lorsque ce moment arriverait. Il serait surement ravi, il souhaitait autant que moi que je devienne membre du Conseil, donc oui, il serait ravi que je puisse continuer ma formation, et je devais m'en réjouir aussi.

-Ne t'en fais pas je te demande pas les connaissances que tu as acquis pour les juger. C'est juste pour savoir si, durant notre collaboration, nous pourrons nous apporter des connaissances mutuelles. En temps que Jedis nous avons toujours à apprendre.

Je commençais à réfléchir à sa question et répondis aussitôt :

-Et bien euh, je ne suis pas plus doué que les autres padawan en ce qui concerne le contrôle de la force, je pense être un padawan normal dans ce domaine. En ce qui concerne le maniement du sabre, je me débrouille plutôt bien dans le duel. Là où je suis le meilleur, c'est tout ce qui concerne la stratégie, mon maître me laissait prendre un grand nombre d'initiatives pour mener mes troupes pendant la guerre de Clones. Il disait souvent que je pouvais devenir un bien plus grand tacticien que lui. Sinon j'imagine que vous connaissez la réputation que maître Yoda m'a fait lorsque j'étais encore novice, je suis impulsif, parfois colérique et pas toujours concentré sur ce que je fais. Pourtant mon ancien maître arrivait à me canaliser et ces défauts disparaissaient partiellement.

J'espérais ne pas l'avoir déçu en disant ces mots, et qu'elle ne regrettait pas d'être mon maître. Je crois que mon inquiétude se lu facilement sur mon visage.

Aussi, il y avait une chose que je voulais savoir :

-Excusez-moi maître, je voulais juste vous posez une question, vous avez surement compris que je considérais mon ancien maître comme mon père, et que j'ai beaucoup souffert de sa disparition, c'est pourquoi je voulais savoir si vous aussi vous aviez perdu votre maître lors de l'Ordre 66 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeDim 20 Mar - 5:09

-Ne t'en fais pas je te demande pas les connaissances que tu as acquis pour les juger. C'est juste pour savoir si, durant notre collaboration, nous pourrons nous apporter des connaissances mutuelles. En temps que Jedis nous avons toujours à apprendre.

Il semblait soigneusement réfléchir à ma question ce qui me prouvait qu'il n'était pas irréfléchis dans ses actes et dénoté qu'il savait faire preuve de sagesse. Je le voyais et le sentais tendu, donc ce qu'il allait dire devait surement le tracasser.

- Et bien euh, je ne suis pas plus doué que les autres padawan en ce qui concerne le contrôle de la force, je pense être un padawan normal dans ce domaine. En ce qui concerne le maniement du sabre, je me débrouille plutôt bien dans le duel. Là où je suis le meilleur, c'est tout ce qui concerne la stratégie, mon maître me laissait prendre un grand nombre d'initiatives pour mener mes troupes pendant la guerre de Clones. Il disait souvent que je pouvais devenir un bien plus grand tacticien que lui. Sinon j'imagine que vous connaissez la réputation que maître Yoda m'a fait lorsque j'étais encore novice, je suis impulsif, parfois colérique et pas toujours concentré sur ce que je fais. Pourtant mon ancien maître arrivait à me canaliser et ces défauts disparaissaient partiellement.

Je ne lui en voulais pas, je trouvais cette discussion intéressante sachant qu'il venait de se confier à moi sur ce qui l'inquiété en lui. Alors je dû trouver les mots juste pour qu'il reprenne confiance en lui.

- Tu sais, nous avons tous des défauts et des qualités. Mais parfois en nous, on ne préfère que voir le côté sombre parce qu'on est persuadé que nous sommes mauvais. C'est un travers de la race humaine que tout le monde possède que ce soit Jedi ou Sith. Mais nous pouvons tous changer, il suffit d'ouvrir les yeux et de se pardonner.

Je lui dit d'une voix plus positive et en souriant à nouveau.

- Si un jour tu sens que tu fais un pas de travers je serais là pour te rattraper, après tout c'est mon rôle de Maître.

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me pose une question sur mon passé et bien que je sois sage j'étais un peu triste de reparler de ce sujet.

- Excusez-moi maître, je voulais juste vous posez une question, vous avez surement compris que je considérais mon ancien maître comme mon père, et que j'ai beaucoup souffert de sa disparition, c'est pourquoi je voulais savoir si vous aussi vous aviez perdu votre maître lors de l'Ordre 66 ?

Ma voix était moins zen que celle que j'avais adopté plus tôt, chacun avait souffert et des faits restaient gravé en soi.

- Tu n'as pas a t'excuser. Mon Maître je ne saurais le considérer comme mort car je n'ai jamais retrouvé son corps. Le plus étrange c'est que j'ai beaucoup erré dans la galaxie sans jamais avoir trouvé une trace qui prouvé qu'il était toujours vivant. Chacun porte un fardeau qui peut être plus lourd si on apprends pas à l'accepter, je n'ai peut-être pas accepté ce fait. J'ai vécu les trois première années de ma vie dans un centre pour les enfants à adopter, un jour il m'a trouvait et on ne s'était jamais quitté jusqu'à ce que l'Ordre a été lancé. Dans mon cas comme dans le tien, ils étaient tous les deux un père pour nous.

Je lâchais un soupire triste et changeais machinalement de sujet. Effectivement quelque chose en moi n'avait jamais accepté qu'il est disparu.

- Quand tu m'a parlé de tes défauts, je t'ai moi même dis que chacun en avait. Je suis un peu trop sage et je recherche toujours à atteindre la perfection dans l'harmonie de la Force et mes actes au quotidien. En faites je pense que tes défauts combinés au mien nous permettrons de corriger nos erreurs. C'est probablement la Force qui nous a trouvé et amené à collaborer ensemble et je trouve aussi que c'est un bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeMer 23 Mar - 17:44

Fallait-il lui parler de près ou de loin du fait que je voulais venger la mort de mon maître, enfin je connais le message "la mort fait parti de la vie...la vengeance mène à la souffrance, la souffrance mène au côté obscur". C'est sûrement ce qu'elle me dirait aussi, enfin peut-être qu'elle pourrait chercher à me ramener à la raison. Même si cette tentative serait surement vaine, cette soif de vengeance grandie chaque jour un peu plus, ce côté sombre aussi. Je sais qu'il ne peut m'amener que de la souffrance et de la peur mais là seule chose qui justement l'empêche de m'envahir c'est d'espérer un jour, siéger au conseil. Peut-être que justement Maître Delharmonia m'apportera le nécessaire pour y arriver. Mais pour l'heure je ne devais pas y penser. La reprise de ma formation n'était que positive, je devais m'en réjouir. Je l'écoutais parler et je n'savais pas pourquoi mais, je sentais qu'elle était une personne digne de confiance. Je donnais la mienne très difficilement, mais pour elle, c'était différent. Si nous faisions tous les 2 des efforts, mon apprentissage se passerait très bien. Nous nous connaissions un peu mieux à présent, nous nous étions confié l'un à l'autre et ceci ne pouvait qu'être bénéfique.

- Quand tu m'a parlé de tes défauts, je t'ai moi même dis que chacun en avait. Je suis un peu trop sage et je recherche toujours à atteindre la perfection dans l'harmonie de la Force et mes actes au quotidien. En faites je pense que tes défauts combinés au mien nous permettrons de corriger nos erreurs. C'est probablement la Force qui nous a trouvé et amené à collaborer ensemble et je trouve aussi que c'est un bon choix.

J'étais d'accord avec elle. Notre duo pourrait être très interressant, elle pourrait m'apporter la sagesse, la patience et le calme dont j'ai grandement besoin ; et je pourrais peut-être lui apporter un grain de folie lors de batailles contre l'Empire, puisqu'elle m'a avoué être trop réfléchis. Mon ancien maître m'avait appris que parfois il fallait se jeter dans la gueule du loup sans avoir forcément de plan.

En parlant de mission, maintenant que le conseil m'a assigné un nouveau formateur je pourrais sans doute repartir...

-Maître, vous avez probablement vu dans mon dossier que je suis inactif depuis notre retour au temple. Le conseil m'a souvent répéter que je devais faire preuve de patience. Je pense avoir suffisament patienter et maintenant que je suis votre padawan, le conseil peut-il enfin m'envoyer en mission, à vos côté bien sur !...

Je venais sans doute de lui prouver que l'impatience n'était pas du tout la qualité qui me définirait le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeVen 25 Mar - 7:59

-Maître, vous avez probablement vu dans mon dossier que je suis inactif depuis notre retour au temple. Le conseil m'a souvent répéter que je devais faire preuve de patience. Je pense avoir suffisament patienter et maintenant que je suis votre padawan, le conseil peut-il enfin m'envoyer en mission, à vos côté bien sur !...

Nadek semblait être très impatient, il fallait avouer que plus d'une année d'inactivité. Il est évidant que tout pour tous les padawans l'un des rares loisirs qui permettait de montrer sa valeur et pour pouvoir enfin se sortir de la monotonie du temple : c'était les missions. Évidemment pour notre première mission je ne pourrais pas faire le choix d'une mission trop dangereuse, il fallait que je réfléchisse sur une mission pas trop risqué. Il fallait que je vois ce futur chevalier Jedi montrait ce qu'il valait également. Je pesais soigneusement le pour et le contre.

- Nous sommes des Jedis nous avons l'Empire qui nous cours après et nous avons des tas et des tas de missions à faire pour la République et le sénat. Je sais bien que tu aimerais passer à l'action, ne serait-ce que pour trancher du clones et du droïdes voir même un sith en chemin. Mais le mieux pour le moment serais de resserrer les liens entre les planètes qui souhaitent revoir la République. Avec un peu de chance ou de malchance tout dépend du point de vue, il y aura suffisamment d'action pour que tu puisses montrer ce que tu vaux, bien que je ne doute pas de tes capacités loin de la.

Je venais de devenir Maître d'un padawan, alors moi aussi j'avais a apprendre. Alors il ne fallait pas tenter le diable et ne pas risquer bêtement sa propre vie dans le but de faire des étincelle. J'espérais juste que la prochaine mission que je ferais en tant que Maître nous permettent de nous rapprocher et de découvrir des points communs même petit. Pour tisser des liens et être considéré comme un duo efficace et actif pour la République et l'Ordre Jedi.

Je lui demandais sympathiquement :


- Aurais-tu une idée sur notre prochaine destination ?
Revenir en haut Aller en bas
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:39

- Nous sommes des Jedis nous avons l'Empire qui nous cours après et nous avons des tas et des tas de missions à faire pour la République et le sénat. Je sais bien que tu aimerais passer à l'action, ne serait-ce que pour trancher du clones et du droïdes voir même un sith en chemin. Mais le mieux pour le moment serais de resserrer les liens entre les planètes qui souhaitent revoir la République. Avec un peu de chance ou de malchance tout dépend du point de vue, il y aura suffisamment d'action pour que tu puisses montrer ce que tu vaux, bien que je ne doute pas de tes capacités loin de la.

Je ne m'en étais pas rendu compte, c'était pourtant vrai. Il serait trop dangereux de partir au front directement alors que nous ne nous connaissons à peine. Je l'avais remarqué durant la guerre des clones, je connaissais mon maître par coeur, et c'était la même chose pour lui envers moi, presque rien ne pouvait nous arriver. Tant que nous ne serons pas dans la même situation maître Delharmonia et moi, nous ne pourrons être efficace.

- Aurais-tu une idée sur notre prochaine destination ?

Quand elle me posa cette question, mes épaules devinrent très lourdes.

- Et bien je ne mettais pas vraiment poser la question...

J'étais tellement impatient de partir mais je ne mettais même pas renseigner sur des missions potentielles.

-En fait je n'en ai aucune idée, il est vrai que je souhaitais à tout prix partir, mais comme ma demande semblait vaine je ne m'y suis pas informé du tout. Je pense que finalement j'avais surtout besoin de bouger, même un simple message à transmettre au Sénat m'aurait suffit. Malgrés tout je ne vous cache pas qu'une mission dangereuse, très importante et qui ferait avancer la destruction de l'Empire me rendrait très heureux, mais je sais qu'il ne faut pas sauter les étapes. Comme vous l'avez dit, il faut apprendre à nous connaître. Mais un jour, pendant la guerre contre les Séparatistes, un Commandant Clone m'a dit que l'on apprend vraiment à connaître ses hommes face au danger. C'est pourquoi, si je peux me permettre, je pense qu'il ne faudrait pas commencer par une mission où le danger n'est pas au rendez vous, une mission d'escorte où quelques choses comme ça pourrait faire l'affaire. Enfin c'est mon avis. Vous êtes mon maître et je me plierai à votre décision.

Ces paroles m'avaient fait un bien fou, nous nous connaissions depuis très peu de temps et avons parlé juste quelques minutes mais ce rapport Maître/Padawan m'avait manquer. Du moins le rapport que j'avais avec mon maître, peut-être qu'avec elle se serait différent mais au fond se serait sensiblement pareil. Je n'aurai aucun problème à respecter son choix, mais au moins, elle connaissait le miens. Depuis que je suis Padawan, j'ai toujours appris que la voix du maître et la plus sage et que je dois m'y fier. Je la regardais et je me suis rendu compte que je souriais, depuis l'ordre 66 ça n'était pas arriver sincèrement...Pour la première fois depuis l'ordre 66 je me sentais heureux...

*Merci Maître...*
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Mélodie Delharmonia
Mélodie Delharmonia
Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban


Messages : 103
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 36 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeDim 24 Avr - 14:20

[Je suis désolée, je manquais de temps s'était un peu la course au lycée mais là je suis en vacances et je vais enfin écrire une suite. J'espère que je ne t'ai pas fait trop attendre Nadek ?]

...

- Aurais-tu une idée sur notre prochaine destination ?

...

Il n'était pas simple de choisir une mission, mais pour pouvoir communiquer et se fier l'un à l'autre il ne fallait pas un dominant et un dominé. Nous sommes des Jedis et même si parfois nous ne sommes pas vraiment très bavard nous avions au moins au moins le sens et l'esprit d'équipe.


- Et bien je ne mettais pas vraiment poser la question...

La fougue de la jeunesse, j'étais bien trop sage maintenant, mais moi aussi j'étais aussi agitée que lui à l'idée de partir en mission avec mon maître. Il préféra jouer la carte de l'honnêteté.

- En fait je n'en ai aucune idée, il est vrai que je souhaitais à tout prix partir, mais comme ma demande semblait vaine je ne m'y suis pas informé du tout. Je pense que finalement j'avais surtout besoin de bouger, même un simple message à transmettre au Sénat m'aurait suffit. Malgrés tout je ne vous cache pas qu'une mission dangereuse, très importante et qui ferait avancer la destruction de l'Empire me rendrait très heureux, mais je sais qu'il ne faut pas sauter les étapes. Comme vous l'avez dit, il faut apprendre à nous connaître. Mais un jour, pendant la guerre contre les Séparatistes, un Commandant Clone m'a dit que l'on apprend vraiment à connaître ses hommes face au danger. C'est pourquoi, si je peux me permettre, je pense qu'il ne faudrait pas commencer par une mission où le danger n'est pas au rendez vous, une mission d'escorte où quelques choses comme ça pourrait faire l'affaire. Enfin c'est mon avis. Vous êtes mon maître et je me plierai à votre décision.

J'acquiesçais et lui fis un sourire amical.

- Ce Commandant Clone me semble être quelqu'un de sage et je pense que son point de vue est intéressant mais avec l'Empire autour de nous je pense également que n'importe quelle mission peut avoir son lot de danger. Je suis touchée que tu me respecte en temps que ton maître c'est quelque chose qui ... ça me fait vraiment plaisir. Peu de Jedi auraient réagit aussi positivement à une nouvelle affectation surtout envers un maître plus jeune que soit.

Il semblait heureux d'avoir un nouveau lien Maître et Padawan et dans mon cas, j'étais heureuse d'avoir eut ce petit geste du conseil et bien-sur de la Force. Avoir un élève ne semblait si terrible que certain le craignait, dont moi la première. Soudain quelque chose en moi me donna presque les larmes aux yeux, avec l'empathie que la Force m'avait doté j'avais compris que son sourire venait du plus profond de lui. Son sourire était la plus belle gratitude que l'on pouvait recevoir, j'en étais profondément touché.

- Bien, le Conseil m'a fait part d'une mission sur Ralltiir avant que je te prennes comme Padawan, je devais l’exécuter seule mais finalement c'est une opportunité à saisir pour nous deux non ? Alors voici la situation : un important membre du sénat serait visé par l'Empire. Je suppose que tu comprends que cette homme est spécial pour le Sénat mais également pour nous. Je t'explique pourquoi il compte pour nous : C'est lui qui a financé la majorité de nos troupes clones pour protéger le Temple et il a apporté son soutient envers nous durant la crise, il s'est mis en danger pour que nous revenions ici. Je pense que cette mission est assez importante et plutôt mouvementé pour voir ce que tu peux faire dans une mission de protection. Nous devrons l'emmener sur une planète à l'abris de l'Empire et il est probablement que nous aurons quelques problèmes avec des membres pro-impériales, il faudra être très prudent.
Revenir en haut Aller en bas
Nadek Haban
Nadek Haban
Padawan de niveau 1 ~ Élève de Mélodie Delharmonia


Messages : 59
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 31
Âge du personnage : 19 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeJeu 28 Avr - 8:17

- Bien, le Conseil m'a fait part d'une mission sur Ralltiir avant que je te prennes comme Padawan, je devais l’exécuter seule mais finalement c'est une opportunité à saisir pour nous deux non ? Alors voici la situation : un important membre du sénat serait visé par l'Empire. Je suppose que tu comprends que cette homme est spécial pour le Sénat mais également pour nous. Je t'explique pourquoi il compte pour nous : C'est lui qui a financé la majorité de nos troupes clones pour protéger le Temple et il a apporté son soutient envers nous durant la crise, il s'est mis en danger pour que nous revenions ici. Je pense que cette mission est assez importante et plutôt mouvementé pour voir ce que tu peux faire dans une mission de protection. Nous devrons l'emmener sur une planète à l'abris de l'Empire et il est probablement que nous aurons quelques problèmes avec des membres pro-impériales, il faudra être très prudent.

C'était exactement ce qu'il me fallait, cette mission était parfaite. J'avais le coeur qui battait après cette annonce. C'était comme si, après 3 longues années horribles, tout redevenait coloré autour de moi. Je n'pensais plus à rien. Je faisais certainement preuve d'impatience mais, je m'y voyais déjà, bien que je ne sois jamais allé sur Ralltiir, je m'imaginais au coeur du combat, en train de pourfendre des Impériaux pour protéger le Sénateur.
Mais Maître Delharmonia avait raison, il me fallait être très prudent, je n'devais pas partir avec l'idée que nous allions partir à la guerre. Je n'voulais pas la décevoir, pas déjà... Alors je me tiendrai à carreau, j'écouterai ses conseils, et me plierai à ses consignes. Certes j'anticipais cette mission de manière assez utopique mais, à nous deux, le Sénateur sera sauf.

Je crois qu'elle avait compris que mon sourir était des plus sincère, et cela semblait lui faire plaisir.
*Evidemment c'est une Chevalier Jedi, je n'ai pas la prétention d'être capable de lui cacher des choses, alors elle a du entrevoir cette partie sombre en moi...mais on s'en fout pour l'instant, c'est grâce à elle que tu vas siéger au conseil et c'est tout ce qui importe !!*

-Maître, vous n'imaginez pas à quel point cette annonce me rend heureux.

J'avais les yeux qui pétillaient, j'allais enfin partir. C'était trop beau, il y allait forcément y avoir quelque choses qui allait noircir la situation. Enfin, à cet instant, rien ne pouvais me rendre malheureux.

-Vous allez peut-être trouver ça stupide mais, je voudrai m'excuser et aussi vous remerciez. J'étais légèrement septique lorsque Maître Yoda m'a annoncé que j'allais avoir un nouveau formateur, et depuis la disparition de mon ancien Maître, je m'étais promis de ne plus jamais avoir d'instructeur et que j'y arriverai seul ; mais finalement, vous voir là, pleine d'espoir à mon sujet me remplis de bonheur. Je ne vous décevrai pas durant cette mission. Aussi, j'ai une question, vous ne m'avez pas dis ce que nous devions faire de ce cher Sénateur, le ramener sur Coruscant, ou simplement le protéger ?...
Ah si j'en ai une autre aussi, quand est-ce qu'on part ?


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
http://patat-parod.e-monsite.com
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitimeMer 11 Mai - 11:25

RP terminé et clôturé. Crédits gagnés :

  • Mélodie : 500 (200 d'ouverture + 50 + 50 + 100 + 50 + 50)
  • Nadek : 750 (50 x 5 + 500 de fermeture)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


You'll be the best, I promise. Vide
MessageSujet: Re: You'll be the best, I promise.   You'll be the best, I promise. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You'll be the best, I promise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: RPG :: L'an 3-
Sauter vers: