Star Wars Galaxie Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66. |
|
| Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Retour au bercail Sam 31 Juil - 4:20 | |
| [Ce RP se passe 3 ans et 1 mois après l'ordre 66] Un cargo militaire clone perça le ciel de la planète-capitale Coruscant et navigua quelques instant dans le cercle de circulation intermédiaire de la planète. Il se dirigea ensuite vers une grande bâtisse presque en ruine. Cependant, une vie nouvelle semblait ressurgir du bâtiment. Le vaisseau se posa sur la plateforme d'aterrissage prévue a cet effet. En sortirent une dizaine de personnes vêtues de tuniques et de grandes capes étranges. Leurs regards aussi étaient étranges. Comme emplit de tristesse, de mélancolie mais aussi d'une joie sans commune mesure. Kentowan faisait parti de ce petit groupe. Pour l'instant son esprit etait en ébullition et n'avait de cesse de recensser chaque chose qui avait changé dans la bâtisse. Il avait déjà été frappé par l'état dans laquelle elle se trouvait. Puis, une fois que le vaisseau fut a terre, il fut choqué par les traces qui restaient de l'assaut meutrier qui etait survenu 3 ans plus tot lors de l'application de l'Ordre 66. Bien sur, les corps des Jedis et des clones tombés au combat avaient été retirés mais les traces des tirs de blasters et des coups de sabres n'avaient pas encore été effacées et l'ambiance de mort du bâtiment s'en ressentait d'autant plus.
A ce moment précis, Kentowan ne ressentait plus que dégout. Dégout de l'homme et de sa folie destructrice apparante. Comment des milliers d'hommes, même clones, peuvent accepter sans ressentir le moindre remord de suivre un seul d'entre eux dans sa demence ? Jusqu'au mépris de leurs propres idéaux. Tuer les defenseurs millénaire de la Republique au nom justement de cette même liberté. Voilà pourquoi Kentowan ressentait seulement du degout.
Il se senti petit aussi, petit face a ce conflit qui le dépassait encore et dont il ignorait tous les tenants et les aboutissants. Insignifiant aussi face a la colère de Vador et de son mentor malefique. Qu'a t-il pu faire, lui, petit novice qu'il est, même du haut de ses 15 ans, a part fuir le danger qui pointait dangereusement dans son dos ? Rien, évidement. Lutter aurais forcément voulu dire se faire tuer. Il regarda le Maitre du Conseil Obi-Wan Kenobi sortir a son tour du cargo. Lui était fort. Au delà même de son grade et de sa position dans l'Ordre. Il lui a fallu énormément prendre sur lui pour accepter que son seul apprenti soit passé du Coté Obscur et encore plus pour trouver la force d'aller de l'avant après une telle epreuve.
Bientôt, il n'en pu plus et courru devant lui. Il monta le plus haut possible dans le Temple, c'est a dire dans la salle aux milles fontaines, tout près de la Salle du Conseil. De la, il avait une vue plongeante sur Coruscant et sa vie incescante. Il scruta de ses yeux a la lueur étrangement dorée la gigantesque fourmillière qu'etait Coruscant et se senti encore plus petit dans ce monde de grands. Quand il se fut calmé, il redescendit vers la plateforme d'atterrissage ou les autres rescapés, les autres bombers, étaient restés, en l'absence d'instructions. - C'est mort ici. |
| | | Mélodie Delharmonia Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban
Messages : 103 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 36 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Sam 31 Juil - 16:06 | |
| Comme pratiquement tous les Jedis, j'avais émigrée à Coruscant. Les voir si choqués devant les ruines me fit un pincement au coeur. J'avais peu connu la planète à son apogée mais surtout en état de ruine. Le temple était démoli et les statues décapités. J'avais passé quelques jours dans les ruines sachant qu'aucune personne n'aurait été assez folles pour s'abriter ici. Les clones n'inspectaient plus le vieux temple, il était facile de s'y cacher. C'est surtout ici que j'eus le plus à faire : J'ai dû remonter le morale du peuple encore persuadé que l'Empire ne tiendrait pas et soigné les blessés et également mes blessures lorsque les clones abattaient des résistants.
- Quel tristesse ... Pourquoi on doit revenir ici sous le nez de l'Empire ?
J'espérais qu'un jedi mieux informé que moi me répondrait. |
| | | Hayley Kenobi Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1
Messages : 542 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 28 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Dim 1 Aoû - 9:59 | |
| ( J'ai la permission de Obi pour le faire agir pendant 2 secondes ) Il venait de survolé le temple Jedi, juste avant l'atterrissage et cela ne se fit pas sans bruit. Tout le monde était impatient de voir à quoi ressemblait le temple, même Hayley se jeta presque littéralement vers un fenêtre pour regarder. Elle n'était plus une enfant, alors elle ne s'attendait à rien de beau avec des fleurs et des animaux qui galopent un peu partout. Elle savait que l'endroit ne serait que l'ombre de ce qu'elle avait été, mais Zartan était curieuse de voir à quel point l'endroit avait été massacré. Et bien, les clones n'avaient pas ratés leur coups on dirait. Cette vision choquait inévitablement tout les membres de l'ordre. Voir sa maison, comme ça, laissé pour ruine, s'était vraiment désolant. Elle se souvenait parfaitement de l'endroit, ayant passé toute sa vie là, elle connaissait son architecture comme le fond de sa poche, elle arrivait a voir maintenant chaque chose qui n'était pas à sa place. Alors que tout les autres regardaient encore le temple, Hayley tourna le regard ailleurs, elle lâcha sa fenêtre pour retourner s'asseoir. Bon, elle l'avait vu, s'était assez. Le temple était détruit, voilà. Il n'y avait rien d'autre à dire. Détruit, comme la plupart de la confiance des Jedis envers les autres. À qui faire confiance maintenant ? Hayley ne savait plus trop comment répondre à cette question. Les Jedi devaient avoir confiance aux autres Jedi ? Mensonge, certains se tournaient vers le côté Obscur. Il restait qui maintenant ? Son mentor ? Mensonge, il l'avait abandonné depuis 3 ans. Il l'avait laissé seule pendant les 3 ans les plus dure de sa vie, ou il avait promit de l'aidé à s'entrainer après ses 13 ans, comme un Padawan, pour qu'elle ne prenne pas de retard et il n'avait jamais donné un signe de vie. Elle devait donc seulement faire confiance à elle-même.
Elle regarda le sol du vaisseau. Dans quelques minutes, elle devait entrer dans l'endroit qu'elle avait fuit la dernière fois. Elle savait qu'une telle chose n'arriverait plus jamais, que le temple Jedi deviendrait une vrai forteresse, mais pour ça, il fallait faire le premier pas et la reconstruire. Bien sure, tout le monde allait aidé à cela. Le plus dure serait de commencer, mais elle avait vu par la fenêtre que certains Jedi étaient déjà sur le coup. Plus vite se serait reconstruit et plus vite il serait de nouveau fort. S'était juste une défaite parmi tant d'autres, seulement cette fois si, la défaite avait fait mal à tout le monde. Hayley compatissait pour les autres. Elle n'avait jamais eu de connaissance proche avant l'ordre 66, tout ses gens mort, cela lui faisait de la peine, mais elle n'avait perdu personne de proche, alors elle ne pouvait pas tout a fait comprendre le mal des autres, ses pourquoi, elle respectait leur émotion de rage ou de peine, sans les dire faible ou bien dérangé, elle ne passait aucun commentaire. Après tout, cela devait faire mal de perdre quelqu'un de proche ? S'était surement loin d'être agréable. Elle n'avait jamais connu quelqu'un de proche. Des parents ? Vous rigoler, elle n'en avait jamais eu. En se regardant les pieds, elle eu une brève pensée comme quoi elle devrait vraiment lavé ses chaussures et oh, contact sur son épaule. Quelqu'un la touchait. Pourquoi ? Il fallait levé la tête pour le savoir. Lorsqu'elle le fit, elle vu le général Kenobi qui lui indiquait la sortie de la main. Oh, il avait atterrit. Se levant d'un seul bond, insulter d'avoir déranger le maitre par son inattention, elle sortit très rapidement du vaisseau, comme si elle le fuyait.
Lorsqu'elle fut sortit du vaisseau, elle n'avança pas vraiment plus loin. Elle n'avait pas l'envi de courir pour rentrer au temple et retourner dans sa chambre, elle voulait juste regarder de loin, le temps s'assimiler les choses avant de pouvoir affronter la nouvelle situation. Elle ne savait pas trop se qu'elle tentait d'assimiler au juste, mais elle savait qu'elle n'était pas à l'aise. Elle aperçu Kentowan, un jeune homme très posé et calme se diriger vers le temple. Lui aussi était un Bombers, mais l'envi de suivre n'était vraiment pas là. Pas à cause qu'elle ne l'aimait pas ou qu'elle trouvait sa décision stupide, non juste qu'elle ne savait pas. Lorsqu'il revenu, il lâcha un commentaire, qu'Hayley écouta sans vraiment montrer qu'elle écoutait, comme à son habitude. Il avait bien raison et il n'y avait pas grand chose a répliquer d'intelligent. Elle n'allait pas lâcher un '' oui '' simplement pour lui montrer qu'elle était d'accord, son silence suffirait, car elle répliquait toujours si elle n'était pas d'accord. Il devrait le savoir, avec le temps. Ensuite, une femme, car elle était plus âgée qu'Hayley, mais qui ne faisait pas partie des Bombers émit son opinion. Hayley ne la connaissait pas trop, simplement de vue, mais cette fois si, elle avait son opinion a donner.
- Parce que cette maison ne leur appartient pas, c'est la notre et ils vont payer pour ce qu'ils nous ont fait, voilà pourquoi on revient ici, parce que le Temple Jedi est notre maison et que personne ne pourra plus jamais nous l'enlever.
Pour une des rares fois ou Hayley adressait la parole, sa voix était loin d'être neutre, mais cette agressivité n'était pas destiné à la jeune femme, elle était destiné à l'Empire.
Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:30, édité 1 fois |
| | | Mélodie Delharmonia Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban
Messages : 103 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 36 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Mer 4 Aoû - 14:15 | |
| - Parce que cette maison ne leur appartient pas, c'est la notre et ils vont payer pour ce qu'ils nous ont fait, voilà pourquoi on revient ici, parce que le Temple Jedi est notre maison et que personne ne pourra plus jamais nous l'enlever.
L'Empire nous avait gravement blessés, mais revenir ici pourrait faire plus de mal que de bien à Coruscant et son peuple. Je le savais que trop bien.
- Nous n'aurions pas dû revenir c'est une erreur que nous aurons à assumer bientôt je le ressens.
Je savais que ma réponse ne plairais pas mais elle était sincère et dénué de peur et de colère.
- Le peuple de coruscant a trop souffert je sais car j'étais là !
Les souvenirs de ce que j'avais vécu ici me marquait je ne savais pas si je devais le leur dire.
- Quand l'Empire nous retrouvera qu'allons nous faire ! Nous ne pourrons pas les tous sauver d'une attaque ! Nous avons fait une erreur de revenir ici ... C'est ce qu'attendait les siths et leurs troupes. De plus nous ne sommes pas encore près à les affronter et à nous en sortir !
J'étais énervé et impuissante mes sentiments et ceux des autres avaient montés en moi et je n'avais pas su me contrôler.
- Ce que j'ai vécu je ne le souhaite à personnes, c'est pour cela que je me suis emporté et j'en suis sincèrement désolé ...
|
| | | Hayley Kenobi Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1
Messages : 542 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 28 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Jeu 5 Aoû - 16:46 | |
| ( Court, mais pas d'inspiration .___. ) Zartan n'était pas du genre explosive à vouloir tout étrangler lorsqu'on pensait différemment d'elle, mais cela la dérangeait un tout petit peu. Rien de bien grave, seulement, ça en devenait barbant. Elle avait raison, alors pourquoi cette Padawan ne voulait pas penser comme elle, pourquoi continuait-elle de dire des choses que tous savaient, mais qui n'avait aucune importance ? Si s'était vraiment une erreur de revenir et qu'elle percevait dans l'avenir que quelque chose allait leur arriver, maitre Yoda l'aurait surement senti aussi, il était bien mieux qu'eux pour voir se genre de chose. Il ne l'avait pas vu la première fois, car le chancelier suprême était si proche d'eux qu'ils les affaiblissaient tous, mais maintenant s'était différent. Même si le nouveau chancelier les avaient beaucoup aidés dans leur protection et aussi la sécurité de Coruscant, les Jedi restaient beaucoup plus distant et groupé. Avant que Hayley ne puisse pousser plus loin son raisonnement, celle plus âgée qu'elle continua de parler, défendant son point de vue. Le peuple avait souffert ? Et alors ? ... Bon, elle ne devrait pas penser de cette façon, s'était complètement égoïste, mais il n'était pas les seules à avoir souffert. Comme si la vie, exilé sur Yalara avait été amusant. L'Empire n'avait pas le droit de leur retirer leur maison ! Alors si le peuple de Coruscant avait souffert, s'était peut-être le temps pour eux de décider de chasser l'Empire de leur planète totalement, à la place de les supporter. Hayley était beaucoup trop fier et tête de mule pour s'avouer que revenir au temple était risqué. Perdant peu à peu son sang froid, surtout que le ton de la conversation s'élevait lentement, alors elle aussi éleva la voix à son tour, mais elle garda un visage totalement neutre, seul ses yeux semblaient maintenant fixer Mélodie.
- Tu voudrais qu'on reste cacher comme des rats et attendre qu'ils apprennent l'existence de la planète Yalara ? Ici, au moins, nous avons une forteresse, des médecins, des ressources. Tu crois vraiment que les premières nations de Yalara auraient survécu à une attaque de l'Empire ?! Je ne peux pas croire que certains ont déjà perdu espoir alors qu'on est enfin de retour sur Coruscant !
N'étant pas une bavarde, ni une adepte des conversations à voix élevés, Hayley ne rajouta rien à ses excuses. Zartan n'allait pas s'excuser elle d'avoir monter le ton, surtout que se n'était pas elle qui avait commencé. L'atmosphère était très pesante dans toute les conversations et il valait peut-être mieux éviter de parler de sujet controversé, histoire de se personne à dos, car les Jedi auraient besoin de tous se serrer les coudes et de travailler en équipe pour transformer le temple en forteresse comme l'avait demandé le grand maitre. Bien sure, il resterait le temple à l'intérieur, mais pour entrer dans celui-ci, il faudrait bien plus qu'une armée de clone, car il n'y aurait plus aucune pitié, surtout après que l'Empire est tué leur plus jeune disciple à peine âgé de 3 à 5 ans.
Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:30, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au bercail Dim 8 Aoû - 22:00 | |
| Un voile d'ombre passa sur le visage pâle du chevalier Jedi lorsqu'il vit le temple en ruine. Ce bâtiment qui avait été un lieu de recueillement, de joie, de rire, d'apprentissage, de sagesse, un lieu sûr ou on pouvait dormir paisiblement, bien manger et avoir des amis, n'étaient plus que l'ombre de ce qu'il était. Aucun sourire, ni rire, aucun son joyeux n'était entrer dans ce bâtiment depuis trois ans. Tout ce qu'il y avait s'était ..le néant, rien du tout, hormis les traces de combats encore visible et la puanteur de la mort.
Quand le vaisseau se posa, Keiji eut un pincement au cœur, mais n'en montra rien. Il devait rester en contrôle pour montrer l'exemple envers les padawan. C'est avec l'âme en peine qu'il descendit a son tour du vaisseau. Portant l'habit traditionnel des Jedi, une première veste avec les manches larges beige délaver, puis une seconde sans manche pardessus la première. Suivit d'un pantalon plus pâle et de longue botte brune en cuir. Avec une bure a capuchon brune qui frôlait le sol. Les vêtements étaient usé, bruler a certain endroit et déchirer un peu partout, signe que le jedi avait essuyer de nombreuse bataille. Ses sabres étaient fixer a gauche et a droite de sa ceinture.
Le jeune homme s'avança vers le long pont de la passerelle qui menait au porte du temple. Sa main glissa le long de la barrière en métal et ses doigts touchèrent une zone endommagé, des deux coté le métal était fondu et il manquait une partit de la barrière, ainsi que sur la barre du centre. On pouvait alors deviner l'angle qu'avait prit le sabre du jedi ou de l'apprenti qui avait combattu ici. En touchant la zone brisé, le jedi ressentit la douleur, la peur, la colère, la haine, l'incompréhension et la mort. Il put voir une partit du combat ici en étudiant les traces des combats et sa propre douleur fut plus grande. Il avait grandit ici, il avait explorer chaque recoin du temple, de coruscante, il avait jouer des tours a des maitre jedi ou a d'autre enfant, il avait eut des amis ici. mais maintenant ils étaient mort pour la plupart. Il retira son capuchon, dévoilant un visage blanc comme la porcelaine et de longs cheveux noir de jais qui accentuait son regard perçant. La discutions désagréable des deux padawans attira son attention, il les regarda une après l'autre avant de dire sur un ton autoritaire et ferme.
-Il suffit vous deux !
Sa voix se calma un peu et il ajouta sur un ton plus doux.
-le voyage a été long pour tout le monde, nous sommes tous fatigué et quelque chose de chaud a manger nous feras surement a tous le plus grand bien.
Il s'approcha des deux padawan, un bref sourire sur les lèvres. Son regarda se tourna vers la blonde.
-tu as peur pour les autre et pour toi même, c'est tout a fais normal, mais dit toi ceci. La peur ne profite en rien a l'âme. Nous sommes ici chez nous, peu importe ce que dirons les séparatistes, les siths ou les gens dans l'ensemble. La seule personne qui peut t'arracher ton foyer c'est toi et personne d'autre.
Puis il se tourna vers l'autre un peu plus expressive.
-ce cacher n'est pas un grand mal, cela permet de récupérer des forces, de réfléchir et élaborer une ou plusieurs stratégie pour vaincre ses adversaires. Ton courage ne sera pas affecter si tu trouve refuge quelque part. Tu as ta fierté, mais elle ne doit pas entraver ton jugement. Quand tu auras un maître, il t'apprendra à réfléchir avant d'agir avec le temps.
Il se tourna vers le temple en croisant les bras.
-les rats vont rentrez a la maison et le chat qui dort aura une belle surprise.
Il gloussa en regardant les deux padawans avant d'avancer vers le temple.
Dernière édition par Keiji Saeda le Lun 9 Aoû - 12:07, édité 1 fois |
| | | Mélodie Delharmonia Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban
Messages : 103 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 36 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Lun 9 Aoû - 9:28 | |
| Un Chevalier Jedi assez intriguant nous interrompu avant que nos paroles et nos pensées ne deviennent trop mauvaise. Il avait les cheveux noir de jais et une peau pâle contrastant avec ses yeux noir et sa tenu sombre.
Tandis qu'il nous avez interrompu sa voix redevint un peu plus calme et il nous parla avec un ton plus doux.
- En effet, je n'aurais pas dû me conduire ainsi je n'ai eu que peu de temps depuis mon arrivé sur Yalara et notre départ jusqu'à Coruscant pour méditer et me reposer. Et avec toutes ces émotions négatives qui ont imprimés les lieux je n'arrive plus à penser par moi-même.
Il s'approcha de nous deux, un léger sourire sur ses lèvres puis il me regarda et me dit :
- Tu as peur pour les autre et pour toi même, c'est tout a fais normal, mais dit toi ceci. La peur ne profite en rien a l'âme. Nous sommes ici chez nous, peu importe ce que dirons les séparatistes, les siths ou les gens dans l'ensemble. La seule personne qui peut t'arracher ton foyer c'est toi et personne d'autre.
J'étais impressionné par autant de sagesse venant d'une personne si jeune bien qu'il soit un peu plus âgé que moi. Puis il se tourna vers Hayley tandis que je restais à l'écoute.
- Ce cacher n'est pas un grand mal, cela permet de récupérer des forces, de réfléchir et élaborer une ou plusieurs stratégie pour vaincre ses adversaires. Ton courage ne sera pas affecter si tu trouve refuge quelque part. Tu as ta fierté, mais elle ne doit pas entraver ton jugement. Ton maître t'apprendra a réfléchir avant d'agir avec le temps.
Il regarda le temple les bras croisée tandis que je fis de même le regard un peu triste.
- Les rats vont rentrez a la maison et le chat qui dort aura une belle surprise.
- Tachons juste de ne pas nous faire croquer.
Il mit à rire en nous regardant avant de partir vers le temple. Je restais un peu devant notre ancienne maison avant de pousser un long soupire et d'entrer à l'intérieur.[i] |
| | | Hayley Kenobi Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1
Messages : 542 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 28 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Lun 9 Aoû - 13:42 | |
| Avant même que Mélodie puisse lui répondre a ses paroles agressives, un Jedi s'en mêla. Hayley ne le connaissait pas vraiment, en fait, elle ne se rappelait même pas l'avoir vu, peut-être avait-il souvent été en mission après tout. Elle ne pouvait pas connaitre tout le monde, mais malgré tout, il avait raison, il devait arrêter leur petit conflit. Cela ne donnait absolument rien, ils devraient gardés leur commentaire pour eux et faire se que les plus vieux exigeait d'eux. Pour le moment, il fallait faire confiance à Yoda et reconstruire le temple pour que celui-ci soit mieux protéger que la première fois. Se n'était pas vraiment le temps de se disputer et de se monter l'un contre l'autre. Elle écouta le Jedi en le regardant quelques secondes dans les yeux avant de détourner la tête pour regarder plus loin. Il avait raison, mais Hayley n'avait jamais aimé être ramener à l'ordre par les autres, elle détestait avoir tord, même lorsqu'elle l'avouait. Elle avait apprit a être autonome sur Tatooine et de revenir dans l'ordre et devoir écouter les autres avaient étés dure au début.
Il expliqua en premier son point de vue à Mélodie. Hayley savait que son tour viendrait après, car les deux devaient subir une explication, mais elle s'en serait bien passer. Elle ne pouvait pas partir, s'était complètement impoli et de plus, maitre Kenobi était dans le coin. Si se n'aurait pas été de lui, elle serait partit en les ignorant, mais elle ne voulait pas faire mauvaise figure devant lui ou qu'il entende parler qu'elle avait fait très mauvaise figure en criant contre une autre Padawan. Son tour venu d'avoir une explication et elle ne l'écoutait pas trop, elle n'avait pas besoin de se faire dire ça. De se faire dire qu'un jour elle aurait un maitre. S'était un mensonge, elle n'en aurait jamais. Se n'était pas comme Mélodie qui avait déjà eu un maitre, oui son âge était avancé, mais Hayley n,en avait jamais eu et elle avait 16 ans, s'était déjà 3 ans de trop et se n'était pas comme si elle était docile. Loin d'être docile avec tout le monde, elle avait quelques connaissances avec qui elle échangeait, mais rien d'énorme. Pourquoi plus maintenant qu'avant ? Pourquoi un maitre viendrait maintenant, il avait eu 5 ans pour venir la voir. Sachant ses sentiments, elle n'en fit rien paraitre et elle se contenta d'avancer vers le temple comme tout le monde sans rien ajouter. Elle s'éloigna rapidement d'eux en marchant moins rapidement. Elle n'avait pas peur d'entrer dans le temple, mais elle ne voulait pas rester avec eux. Elle s'arrêta quelques pas avant de monter les marches qui menaient au temple pour le regarder en levant la tête.
S'était comme dans ses souvenirs, malgré les dégâts du temple. Elle jeta un petit coup d'oeil derrière elle pour apercevoir maitre Kenobi qui lui aussi aller entrer dans le temple. Elle ne l'attendit pas, mais elle lui adressa un petit sourire qui devait surement passer inaperçu avec la distance et elle décida de faire son entrée dans le temple, son entrée depuis l'ordre 66. Elle n'était pas du genre sensible qui allait pleurer en voyant toute les traces de combat, elle semblait même n'avoir aucun réaction et aucune émotion. Ne suivant plus le groupe composé de Keiji et Mélodie, elle alla s'arrêter proche d'un mur qui avait vraiment été martyrisé par le combat. Elle frotta sa main contre le mur en le regardant. Elle y voyait les traces de sabre laser ainsi qu'un trou dans le mur. S'était simple de deviner, vu que le trou étaient bas, que Vador avait tué un enfant en le transperçant de son sabre a cette endroit. Hayley serra les dents et elle se fit la promesse que même si elle n'avait jamais de maitre et qu'elle restait une novice pour toujours, qu'elle aiderait à tuer l'Empire, à tuer Vador, pour tout les enfants mort se jour là. Elle les vengerait, même si cela n'était pas une valeur des Jedi, elle les vengerait, elle ne laisserait pas leur mort sans conséquence pour l'Empire. Se n'était que des enfants sans défense, des enfants qui découvraient la vie, il ne méritait pas de mourir si jeune. Elle prenait cela vraiment personnel, même si elle n'avait jamais porter attention aux autres. Se relevant du mur, elle continua sa marche dans le temple, pour rejoindre leur nouvelle chambre.( Voilà, mon dernier poste dans le sujet, je vous laisse entre vous 3 )
Dernière édition par Hayley Zartan le Dim 26 Sep - 18:29, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au bercail Mar 10 Aoû - 19:02 | |
| Keiji entra dans le temple en silence. Sa bure dansait légèrement au gré de la petite brise de vent frais qui entrait part les trou et fissure a l'intérieur du temple, chacun de ses pas le guidait un peu plus profondément dans le temple jusqu'à atteindre un long couloir annexer a d'autre couloir qui menait a des pièces différente utiliser avant l'ordre 66 comme lieu de repos, d'études, d'entrainement ou de méditation.
Les débris, la poussière et les marques de combat ici étaient encore présent, mais n'affectait plus le chevalier Jedi. Il avait fait le deuil des occupants du temple, mais il regrettait de ne pas avoir été ici pour les défendre. Une douce pensé lui traversa l'esprit lorsqu'il entra dans une pièce vide, certain des enfants tuer auraient put devenir ses padawans. Des meubles encore en bonne état occupait la pièce, des sièges et une petite table renverser. Le jedi les remit en place en quelque minute en les fessant léviter dans les airs. Il orienta un fauteuil vers l'unique fenêtre de la pièce qui donnait une vue impressionnante sur une partie de la grande cité de Coruscant. Keiji s'installa sur le fauteuil, les jambes croiser et son regard fixait la ville sans vraiment la voir. Il réfléchissait, ses penser s'orientait sur le temple en général, les jedi encore en vie dans la galaxie, les padawans sur Yalara et ceux qui avait fait le voyage avec Maitre Obi-wan et lui.
Soudain il sentit un mouvement derrière lui, il tourna la tête, mais a peine eut-il le temps de voir qui s'était que l'intrus était partit. Bondissant vers la sortit, le jedi arriva dans le couloir, mais la chose qui avait fuit était hors de vue. Intriguer et curieux de savoir qui s'était il s'aventura vers le couloir sur sa droite, pensant que c'était celui la qu'avait emprunté l'étranger ou l'étrangère. Il ne savait pas ce que s'était, si c'était animal, végétal ou un humanoïde. Ce pouvait être une bête errante ou un sans abri, un fugitif ou un soldat clone égarer ou en reconnaissance !. Il sonda les lieu avec la force, mais ne trouva rien du tout, soit la chose était trop loin ou bien elle était insensible a la force !.
Tenant le manche d'un de ses sabres dans une main, le chevalier Jedi s'aventura plus profondément dans le couloir. Sondant de temps en temps les lieu, il trouva un droîde protocolaire inactif dans un placard a balai, ainsi qu'une bestiole ressemblant a une parodie de rats, mais avec des épines noirs sur tout le corps. La petit bête avait fuit dans un tunnel de câblage a la vue du jedi. Arriver au bout du couloir, il prit un tournant a droite pour tomber nez a nez avec stormtrooper !. Son sabre s'activa et le jedi se mit en garde, prêt a frapper, mais le clone impérial ne bougea pas d'un pouce. Il réalisa finalement que ce n'était qu'une statue avec le casque d'un soldat clone. Le jedi éteignit son sabre laser tout en maudissant celui qui avait fait cette mauvaise blague, il écarta la statue d'un revers de la main avec la force, puis continua son chemin, légèrement irrité part sa propre stupidité.
Finalement décider a retrouver la créature qui lui était échapper, il activa son système de communication fixer a son poignet, le signal couvrait la totalité du temple, voir de la planète.
-ici le chevalier Jedi Keiji, j'ai entraperçu une forme de vie étrangère dans le temple, aucun signe d'hostilité n'a été émis part elle, mais rester prudent dans vos déplacement, il est possible que la créature ne soit pas seul. Que le ou les Padawans prêt de ma position actuel me rejoigne sur le champ, rester sur vos gardes !. les autres rejoignez Maitre Obi-wan ou rester dans vos quartiers.
Il n'aimait pas faire ce genre de message, c'était le genre d'occasion ou la panique ou l'opportunité prenait place dans le cœur et l'esprit des plus jeunes. Il devait trouver la chose avant que les autres se fassent blesser ou qu'ils la blessent !. Il activa la balise qui indiquait sa position, puis continua d'avancer dans le couloir, le sabre en main et les sens au aguets ! |
| | | Mélodie Delharmonia Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban
Messages : 103 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 36 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Mer 11 Aoû - 12:31 | |
| J'errais dans les couloirs du temples à la recherche d'une salle tranquille pour méditer quand je reçus un message de la part du chevalier Jedi qui nous avez interrompu il y a peu de temps :
- Ici le chevalier Jedi Keiji, j'ai entraperçu une forme de vie étrangère dans le temple, aucun signe d'hostilité n'a été émis part elle, mais rester prudent dans vos déplacement, il est possible que la créature ne soit pas seul. Que le ou les Padawans prêt de ma position actuel me rejoigne sur le champ, rester sur vos gardes ! Les autres rejoignez Maitre Obi-wan ou rester dans vos quartiers.
Certes je n'étais pas prêt de lui, mais je n'avais pas encore de quartier assigné et surtout aucune envie de me terrer dans un coin à attendre. Si nous étions en danger le plus sur était de rester grouper non ? Alors je suivais les ordres en quelque sorte. Je garder mon vieux sabre près de moi et vérifiais les positions du chevalier Keiji.
Je me connectais à la fréquence de sa radio pour pouvoir lui parler et me mis à couvert au cas où.
- Padawan Delharmonia, aile ouest du temple. J'attends vos ordres chevalier Keiji.
Je progressais vers sa direction quand je sentis un courant d'air glacé le long de mon dos. J'étais de plus en plus sur mes gardes tandis que j'entendais comme un battement calme de coeur, presque terrifiant, dont la sonorité profonde et glacial se rapprochait de plus en plus de moi et me paralysé petit à petit.
- Chevalier Keiji je crois que la chose se rapproche de moi ...
Ce son pourtant vitale commençais à me terroriser, j'avais déjà ressenti ce malaise avant mais à ce point là non. Une grande vague de peur s'insinuait en moi tandis que je luttais pour pouvoir bouger et reprendre mes esprits. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retour au bercail Ven 13 Aoû - 1:37 | |
| Keiji avait finalement trouver un passage plutôt large qui avait été fait part une créature très puissante, il pouvait y voir des marque profonde de griffes sur divers plaque d'acier, des câbles déchirer et quelque reste de proie tuer. Il en déduit que la créature étaient forte, puissante, carnivore et peut-être territorial. Le premier appel d'une padawan le rassura un peu, mais le second pas vraiment.
Il ajusta sa fréquence radio a celle de la jeune femme et traversa le long couloir et réalisa que ce couloir s'étendait sur toute la structure du temple. La créature était donc ici depuis plus longtemps. La poignée du sabre a la main, le jedi accéléra le pas et arriva finalement a coté de la padawan, un mur d'acier les séparait. Il activa son sabre et l'enfonça dans la plaque d'acier qui se mit a briller d'un rouge doré intense en même temps que des étincelles scintillaient a chaque avancer du sabre laser du jedi. En quelque secondes il s'était fait une sortit et d'un coup pied la plaque de métal tomba au sol. Le jedi sortit en éteignant son sabre.
-bonjour, jusqu'à nouvel ordre tu restera avec moi.
Ce fut tout ce qu'il dit puisqu'il entendit un grondement sourd qui venait de derrière lui. Il se retourna pour découvrit une énorme créature, semblable a un molosse, des pattes munit de grosse griffes tranchantes, une large gueule garnit de croc, une paires de cornes courbe vers le bas lui sortait par les tempes. Ses épaules étaient plus musclé et large que ses pattes arrières. Une carapace qui épousait les formes de son corps, partaient de son crane puis couvrait le dessus de son cou et toute la surface de son dos et des épaules. De petit yeux vert fixaient les deux humains en un signe d'hostilité assez évidente. Part réflexe, le Jedi se plaça de façon a avoir la padawan derrière lui. Il leva les mains et la bête cracha un semblant de jappement en tournant la tête vers la droite avant de regarder a nouveau le jedi qui avancait maintenant vers lui.
-doucement, doucement, calme toi, aucun mal ne te sera fait, voila c'est ca tout doux maintenant.
La bête cessa de grogner au parole du jedi, mais gardait une position de façon a être près a bondir sur sa proie. Le jedi exerçait en fait une perception de la force sur la créature, il apaisait la bête part des images plaisantes qu'il lui transmettait dans son esprit, de manière a ce qu'elle ne les perçoit plus comme une menace. C'était un peu une manière d'injecter un tranquillisant a la créature sans qu'elle reçoit une seul piqure.
-Padawan Mélodie, tu viens de voir une des expériences que l'empire a créer. Voici un spécimen très fidèle au rumeur et au livre d'histoire d'un chien Salky. Cette créature a été uniquement créer pour tuer. Ils sont très rare puisqu'ils ont été créer il y a des milliers d'année. Celui là devait surement venir d'un élevage d'un particulier et c'est sauver a la première occasion.
La bête grogna de nouveau, son dos était moins arquer et ses muscles n'étaient plus tendu. Sur le coup, la bête semblait presque amical. Le jedi continuait d'envoyer des images apaisantes, sachant que s'il coupait son lien avec la créature trop tôt ou d'un coup sec, l'animal risquait de redevenir hostile et de s'attaquer a lui.
- Ils sont violent, très territorial, brutaux et difficile a contrôler. Donc je te prierait de garder ton sabre en main et prêt a l'utiliser.
Le chien Salky grogna de nouveau, laissant entrevoir ses dents pointu. Puis soudain la bête lacha un énorme rugissement, Keiji fut projeter au sol, une énorme masse de chair et de muscles s'étaient jeter sur lui a l'instant. Un autre Salky, plus gros que le premier tentait de mordre le jedi, mais sa gueule restait ouverte sur un mur d'air compact. Le jedi gémit a cause l'effort, mais dans un dernier effort il repoussa la créature, bondit sur ses pieds et dégaina ses deux sabre qu'il activa en même temps. Le deuxième Salky chargea a nouveau, suivit d'un troisième juste derrière. Le jedi décrivis un arc de cercle meurtrier, le faisceau de son premier sabre plongea dans le torse du monstre, continua son trajet en ouvrant le torse de la bête et lui coupa une patte au passage. Le second sabre plongea dans le crane épais de la deuxième créature comme dans du beurre, les deux bêtes tombèrent sur le sol. Le premier Salky avait choisit Mélodie comme cible et avançait vers elle lentement en jappant férocement. Mais sa progression s'arrêta net et la créature lévita dans les airs. Ses pattes s'agitaient vivement et la surprise se lisait dans ses yeux sauvages. Keiji fit pivoter la créature pour qu'elle le regarde lui et d'une main il la garda en l'air tandis que l'autre lança son sabre vers le Salky. Le rayon bleu sortit du sabre et s'enfonça dans le crane de la créature qui perdit la vie a cette instant. Le sabre retourna dans la main de son propriétaire qui prit soin de posé lentement la carcasse de l'animal. Le jedi rangea ses armes, puis accourut vers Mélodie.
-tu n'a rien ?, il doit surement en avoir d'autre. Je n'aime pas ca, mais il faut éliminer cette menace avant que d'autre ne soient blessé ou tuer. |
| | | Mélodie Delharmonia Chevalier Jedi de niveau 1 ~ Maitre de Nadek Haban
Messages : 103 Date d'inscription : 29/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 36 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Dim 29 Aoû - 19:34 | |
| J'étais toujours comme paralysée mais une lueur d'espoir perça l'obscurité, quelqu'un était arrivé pour m'aider. Ce devait être ...
- Bonjour, jusqu'à nouvel ordre tu restera avec moi.
Le chevalier Keiji Saeda venait de transpercer le mur avec son sabre, je ne pu hocher la tête pour montrer mon accord quand j'apperçu une immense créature derrière lui. Étant encore incapable de bouger mon corps elle poussa un grondement mauvais et le chevalier se retourna face à une énorme bête hideuse.
- Doucement, doucement, calme toi, aucun mal ne te sera fait, voila c'est ca tout doux maintenant.
Il calma la bête et lui injecta une seringue de tranquillisant pour qu'elle cesse d'être agressive.
- Padawan Mélodie, tu viens de voir une des expériences que l'empire a créer. Voici un spécimen très fidèle au rumeur et au livre d'histoire d'un chien Salky. Cette créature a été uniquement créer pour tuer. Ils sont très rare puisqu'ils ont été créer il y a des milliers d'année. Celui là devait surement venir d'un élevage d'un particulier et c'est sauver a la première occasion.
- Ils sont violent, très territorial, brutaux et difficile a contrôler. Donc je te prierait de garder ton sabre en main et prêt a l'utiliser.
L'énorme chien redevint agressif et projeta violemment le chevalier quand un second chien bien plus gros se joignit à l'autre pour nous attaquer. Sur le coup je me retrouvait également projeté contre un mur plus ou moins robuste qui stoppa mon vol plané. J'étais à demie assommé mais encore suffisamment consciente de ce qui m'entourait. Il dû tuer les molosses car il n'avait pas d'autre choix et accourut vers moi. J'étais adossé contre le mur retrouvant doucement mes moyens.
- Tu n'a rien ?, il doit surement en avoir d'autre. Je n'aime pas ca, mais il faut éliminer cette menace avant que d'autre ne soient blessé ou tuer.
Je me sentais un peu perdu, mais je savais une chose même face à de tels créatures cette peur n'avait rien à voir avec elles.
- Ça va enfin pas trop mal, j'ai dû me cogner la tête ... Je comprends pas je suis confuse ... Je ... Enfin, ça ne m'étais jamais arrivé auparavant. J'aurais dû me concentrer au lieu de paniquer et jouer les poids mort ... Je suis désolé chevalier Saeda. Nous devons y retourner mais cette fois-ci je ne serais pas votre fardeau. |
| | | Hayley Kenobi Fondatrice ~ Chevalier Jedi de niveau 1
Messages : 542 Date d'inscription : 24/07/2010 Age : 32 Âge du personnage : 28 ans
| Sujet: Re: Retour au bercail Sam 30 Avr - 22:13 | |
| Sujet terminé, voici les primes :
Hayley : 300(poste)
Mélodie : 250(poste) |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour au bercail | |
| |
| | | |
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|