Bien que la jeune femme ne soit pas une adepte de la force elle avait appris quelque banal tout au contact des sith, Oui malgré tout ce qu’on pouvait dire sur cette caste de personne détestable il arriver a la jeune fille de passer des moments avec l’un d’eux. Bien sûr c’était plutôt rare et les deux seuls qu’elle côtoyer quotidiennement n’étaient pas particulièrement sympathiques bien que l’un était plus beau que l’autre. Au bout d’un moment elle en eu vraiment marre de ces bestioles qui l’énerver de plus elle n’avait eu aucune distraction depuis son arriver sur Coruscante. Elle se releva d’un bon et épousseta ces vêtement avant de sortir une carte en forme d’holocron, si ses souvenir était exacte le temple jedi n’était pas loin. Elle n’était guère revenu sur Coruscante depuis l’ordre 66 et donc elle pensait que le temple était détruis, ce serai plutôt simple d’y pénétrer. Alors qu’elle commençait a marcher vers le temple en silence ou seul le vent et le lointain écho des véhicules se fessait entendre un léger craquement retins son attention. Elle s’avança vers les différente statue pour la plupart dans un mauvais état qui ouvrer le chemin jusqu’au temple jusqu’ a s’arrêter prés de l’une d’entre elle. C’était une statue de bronze représentant un des vingt ou vingt et un jedi disparus, elle s’arrêta devant et posa sa main sur le métal froid. Puis écouta à nouveaux jusqu'à lever la tête vers le sommet de la statue arborant un sourire mauvais. Elle connaissait une russe sans faille pour dénicher les jedi et autre chasseurs de primes. Elle prit alors une voix enfantine en recouvrant sa tête d’une capuche puis recula de quelque pas en criant.
« Vite vite ! Des clones vers le temple… le seigneur vador … » Intérieurement elle se mit a rire de sur joué tout cela, a vrai dire si vador attaquer il n’y aurait déjà plus personne pour le voir. C’était un homme particulièrement beau et qui pouvait être sympathique à première vue mais en fait il était le mal incarnée. Un homme sans sentiment qui ne reculer devant rien et qui connaissait une haine encore plus terrible que la sienne envers les jedi.
Elle s’étonnait parfois elle-même des quelques talent d’actrice qu’elle pouvait avoir, elle se laissa tomber au sol et augmenta son niveaux de respiration afin de laisser croire qu’elle avait couru sur une longue distance.