Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Darth Necro, Sith assasin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darth Necro
Darth Necro


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge du personnage : 20
Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Vide
MessageSujet: Darth Necro, Sith assasin [Terminé]   Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 6:23


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Darth Necro
Crédit avatars: Starkiller côté Obscure






[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Agile
Trop sûr de lui
Furtif

Amoureux
Cannibale!

RAGE...
  • Prénom : Satorax

  • Nom : Nel

  • Surnom : Darth Necro

  • Âge : 20 ans

  • Race : Humain

  • Planète d’origine : Tatooïne

  • Rang d’origine : Padawan

  • Rôle : Apprenti Sith de Darth Nivagus

  • Sexualité : Hétéro

  • Amoureux ? Darth Nivagus......

  • Trait particulier : Bras gauche calciné

  • Antécédent médical important : Bras gauche entièrement brûler

  • L’acteur sur votre avatar : Starkiller du côté Obscure, Sans le casque : Heath Ledger.

  • Lien entre les joueurs : assassin creed




Nous avons tous un démon intérieur
Satorax Nel est né sur Tatooïne. Son père était un chasseur de prime ivrogne, sa mère une esclave acheter bien chère car étant une mineur elle avait bien des années devant elle. Cette esclave avait 7 ans quand elle fut acheter, son père l'utiliser surtout pour les tâches ménagère et tous le travail d'esclave, mais arriver à l'âge de 12 ans elle connu une toute autre sorte d'esclavage. Ainsi Satorax est né d'une mère de 14 ans, voyant très rarement son père, il le prenait pour un vrai homme, un chasseur de prime qui parcourait la galaxie à la recherche de proie toute plus dangereux les unes que les autres, la classe! Il se disait. Mais arriver à cinq ans il découvrit une toute autre personne, son père plutôt... Amical dans sa petite enfance le transforma en esclave comme sa mère. Il travailla donc très dure, comprenant peu à peu la dure réalité de l'existence et tous se qu'avait endurer sa mère. Il n'avait jamais le droit de sortir de la maison, sauf pour aller acheter des pièce mécanique pour les arme et armure de son père, il ne voyait donc presque jamais la lumière chaude et cuisante du soleil, ne sentant presque jamais les vents bénéfique des plaines jaune de la planète, il aurait tellement voulut que son père soit un autre, pour pouvoir s'amuser avec lui dans le sable, travailler moins... Il devenait de plus en plus pâle, sa peau vira presque au blanc, de profond cerne noir se creuser sous ces yeux, les mains pleine de cambouis et de saleté, il n'avait que rarement l'occasion de se laver les mains avec de l'eau, devant le plus souvent se contenter d'un petit chiffon qu'il partageait avec sa mère. Sa mère était la seul personne qu'il apprécier, un jour alors que son père était en mission il se mit à pleurer dans les bras de sa mère, insultant son père de tous les noms, hurlant de fureur... Mais cet élan de rage laissa vite place à la terreur, car son père avait tous entendu, il venait de rentré dans leur petite maison. Alors il prit le jeune garçon et le lança contre un murs en l'insultant de fils de hutt, il gifla la mère de Satorax, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois, une bonne dizaine de fois, jusqu'à qu'elle en crache du sang, une dernière gifle la fit tomber au sol et elle se prit une ruer de coup de pied. Le mercenaire se retourna alors vers son fils, ôta son casque tâcher de sang, et sortit un couteau de combat bien aiguisé. Il prit Satorax par le col du sac déchiré qui lui servait d'habit, le souleva au dessus de sol et le frappa sans ménagement avec le manche en fer du couteau, il en cracha quelque dents, pleurant à s'en briser les cordes vocal. Son père le lança violemment sur le sol, puis le releva en le prenant par le bras gauche, le tirant vers le fourneaux allumer, et lui fit plonger son bras dans la braise ardente. La douleur fut énorme et aujourd’hui encore il en ressent la douleur, une traitement au feu que son père lui fit subir plusieurs fois, toujours au même bras, jusqu'à en rebeller en partie les os noircit par les cendres. Aujourd'hui encore, les brûlure ne se sont pas cicatriser, une main carbonisé à l'extrême, signe de son ancien esclavage. Mais un jour, alors que son père lui faisait subir une énième purge par le feu un voyageur, attirer par les hurlement du gamins rentra dans la bâtisse en disant d'une voix très calme et assurer "lâche cet enfant, il est plus important que tu ne le sera jamais" Le mercenaire n'apprécia pas du tous cet phrase et sortit son couteau de combat, prêt à embrocher l'homme qui l'avait insulter, mais le visiteur en un seul geste envoya valser le père du petit à travers un mur et alla s’étaler conte le mur d'une autre bâtisse. Il s'approcha alors de Satorax, plus effrayer qu'autre chose, voir un homme arriver à propulser son père à distance à travers un mur... Il prit le gras droit du jeune garçon et l'aida à se relever, le garçon sentit une aura bénéfique cher son sauveur. Et dans un éclair vif l'homme dévoila son rôle en tirant un sabre laser pour faire reculer le mercenaire qui se préparer à une nouvel attaque... Son sabre laser bleu en révéla bien long sur la nature de son sauveur, c'était un Jedi. Le Jedi l'invita donc à les rejoindre pour être l'un d'eux, selon lui, Satorax avait hériter de sa mère le pouvoir de la force... Sa mère... Elle avait malheureusement périt dans l'éboulement de la bâtisse qui s'en suivit.

Un passage plutôt cours de la vie de Satorax commença, il était à présent un Novice Jedi. Apprenant les bases au près de Maître Yoda, arriva le jour ou il devint le Padawan du Jedi qui l'avait récupéré. Ils partirent pour une mission plutôt simple puisqu'il s'agissait de trouver un Holocron Jedi se trouvant près de Mustafar d'après les autochtone, bien sûr le Jedi était là pour être sûr qu'aucun Sith en chair et en os ne soit présent. C'était en faite un piège, son maître fit tuer au court d'un combat contre une bonne trentaine de mercenaire d'élite. Satorax ne trouva comme échappatoire que de partir en vaisseau pour sauver sa vie, désorienter le Padawan ne sut lire les coordonnée pour retourner au Temple, débousollé il se mit à errer en cherchant désespérément le temple, il fini par abandonner, affamé, assoiffé, épuisé... Abandonnent les principes Jedi pour laisser place à la peur et la haine. Vivant en Nomade allant de planète en planète en utilisant le titre de Jedi pour gagner de l'argent de façon peu honnête, puis l'ordre 66 fut donner par la chancelier Suprême, les Jedi furent traqué dans toute la galaxie, et Satorax même si il n'était plus Jedi connu le même sort, vivant dans une course poursuite sans fin pou sa survie. il fini un Jour par tomber sur son futur maître, Dark Nivagus.



La vie de tous les jours… [Test RP]
La chaleur vint taper sur mon visage, j’ouvrais lentement les yeux, gêner par la lumière du soleil. Grognant quelque peu, je me levais difficilement de mon … lit… C’était plutôt deux trois drap posé à même le sol, mais je n’allais pas m’en plaindre c’était déjà mieux que se que j’avais dans mon enfance. Les autres apprentis était mieux loti que moi, mais c’est moi qui est choisit d’avoir une chambre comme celle-ci, je ne veux pas être comme eux, des Sith qui se repose sur leurs laurier en se ventant au près des autres pour faire croire qu’ils sont les meilleurs alors qu’ils faiblissent et risque à tous moment de se faire tuer par un autre Sith à qui ils feraient de l’ombre… Un traitement que je réserve à certains d’entre eux. Reprenant peu à peu mon sens de l’équilibre je me dirigeais vers la seule chose technologique présente dans la salle, un écran bleu sur le quel défilé plusieurs codes technique et trop rapide pour tous les identifié, appuyant sur certain d’entre eux une voix grésillente se fit entendre
« Bienvenue maître Necro, que puis-je pour vous ? »
« I.A maître Nivagus me demande t-elle ? » dit-il en parcourant son bras carbonisé grâce à son autre main à la recherche de morceau à arracher
« Non mon seigneur, Maître Nivagus ne vous à pas demander »
« Bien… » Dit-il en arrachant un morceau de chair brûlé, semblable à du charbon éteint « C’est bien aujourd’hui que j’ai ma journée libre ? »
« Oui mon seigneur, puis-je savoir se que vous conter faire pour que mon programme l’inscrive dans les archives ? »
Dark Necro s’arrêta d’examiner son bras et fixant la machine du regard
« Pfff, ils croient vraiment que je vais faire une liste complète de tous se que je fais dans la journée ? »
Me dirigeant vers une étagère j’en sortis toutes les parties de mon armure, installant son casque de fer sur son crâne, mettant c’est habits en fil de fer et par-dessus sa cuirasse métallique, installant mes bottes et ces gants griffu. Je pris alors le manche de son sabre Laser posé sous mes draps et me dirigea vers la porte, l’ouvrant, passant, la refermant. Je traverser les couloirs de la forteresse Sith croisant serviteur et autre Sith, je fini par arriver au compartiment hangar de la forteresse.
Entrant dans l’immense Hangar de l’armée Sith, j’observer avec attention tous les vaisseaux présent. A la recherche d’un vaisseau plutôt petit, rapide et surtout qui ne constituerait pas une grosse perte pour les Sith s’il venait à disparaitre Mystérieusement. Je fini par tomber face à un chasseur TIE, parfait, c’est petit vaisseau produit en masse par l’empire ne serait presque pas remarqué si il disparaisses. Prenant appuie sur mes jambes je sautais à l’intérieur de la machine, enclenchant le système des propulseur. Un ingénieur s’approcha du chasseur en me disant
« Vous n’avez pas la permission de prendre ce chasseur TIE, je vais être contraint d’en referait à …a….a… »
Resserrent l’emprise de mon étranglement de force je fini par entendre le craquement bien particulier d’une colonne vertébrale qui se brise, ah quel extase !
« Tu iras en référé à qui ? A ton dieu ? Ah ! » Dit-je en activant la navette
Le Chasseur quitta le Hangar dans un vrombissement caractéristique de se genre de vaisseau. La Navette fut quelque peu secouée en quittant l’atmosphère de la planète. Entrant les coordonnée de la destination, suivant les indications donnée par l’I.A pour arriver à bon port je fini par m’arrêter au dessus d’une certaine planète… Une planète nommé Tatooïne. J’avais quelque chose à faire ici, et c’était la raison de ma petite escapade en dehors de la forteresse. Rentrant dans l’Atmosphère désertique de la planète, la Chasseur TIE fini par se poser dans le sable brûlant. La cabine s’ouvrit me permettant de sortir à l’air libre, sautant dans le sable… Je restais accroupi sur le sable pendant un petit moment, comme si mon retour sur cette planète était une barrière immense à franchir. Faisant glisser le sable entre les doigts ganté de ma main gauche, je fini par me relever. Marchant dans le sable pendant une bonne heure, traversant une tempête de sable aussi épaisse que la carapace d’un Acklay, je fini par tomber sur un village bien particulier, le village de mon enfance. Cela faisait tellement longtemps que je n’avais pas mis les pieds ici… J’avançais au milieu de la foule de créature plus ou moins intelligente ou civilisé, mon oreille fut attirer par un homme disant à haute voix dans un bar à l’air libre
« Des Jedi ? Ah ! Mais bien sûr que j’en ai tué ! J’en ai tué un, bien entraîné en plus ! Je pari que c’était un Maître ! »
Je m’approchais de ce vielle homme qui m’était étrangement familier, il me dévisagea comme ci j’était un monstre… Un même temps, avec mon armure j’avais vraiment l’air d’être un monstre, il se contenta de prendre un gorgé d’alcool et me dit en pouffant de rire
« T’est quoi toi ? Une droïde croisé avec un Hutt ? Aahahah »
S’en tait trop, je sortis alors le manche de mon sabre laser, pas encore allumer, juste pour lui montrait à qui il avait à faire, en voyant ceci il pensa surement que j’étais un Jedi car il dit en tremblant légèrement
« Euh… je rigolait… Je n’ai pas tué de Jedi… Je… C’est capitaine Nel qui en à tué un… »
Le nom Nel se répéta dans mon esprit, Nel… Depuis combien de temps je n’avais pas entendu mon vraie nom ? Il ne pouvait y avoir qu’un seul Nel encore en vie sur cette planète. Utilisant alors la force pour soulever le vieillard au dessus du sol, rapprochant alors sa face de la mienne
« Ou est Nel ? Ou est mon père ? »
L’homme écarquilla alors grand les yeux, il ne bougeait presque plus
« C’est… C’est toi ? Satorax Nel ? Oh non de … Ton, ton père chasse les Jedi maintenant… Il veut te retrouver et te tuer… »
« Ou est-il ? »
« Il.. Il est » dit-il en montrant du doigt quelque chose par-dessus mon épaule, puis il rendit l’âme, le bougre était trop vieux pour une tel sensation de peur…
Me retournant vivement vers l’endroit montrer, je vis alors l’emblème même de tous mes cauchemars, l’origine de ma haine. Un homme en armure me visait avec son blaster, cette armure bien distinct créer par mon père, tâcher de tellement de sang qu’elle semblait peinte en rouge, et dans ce sang se trouvait certainement celui de ma mère et le mien… Au moment ou il tira je me servi du cadavre de l’homme pour me protéger envoyant ensuite le cadavre sur mon père en disant
« Je croyais que tu préféré battre ton fils plutôt que de le tué »
Il se prit le corps de plein fouet, tombant au sol me se relevant bien.
« Pourriture ! Fils de Hutt ! Tu à abandonner ta famille pour devenir Jedi ! Ta mère est morte à cause de l’effondrement de notre maison produit par ton maître ! Tu m’à laisser alors que j’avais besoin de toi pour rebâtir notre logis ! J’espère que tu te plais à être Jedi ! » Dit-il en tirant à chaque intervalle de 3 seconde
Avançant vers lui en parant chaque tir avec mon Sabre, je le fis se soulever au dessus de sol en disant
« Les Jedi ne sont que des idiot, des personne doté d’un grand pouvoir mais qui se limite à cause de leurs valeur morale. Père, aujourd’hui je suis comme toi, un tueur, mais je suis bien mieux que toi, j’ai la force avec moi ! Je suis un Sith ! »
Je ne pris même pas le temps d’attendre sa réaction, lançant mon sabre vers lui il vint se planter dans le coup de mon ancien esclavagiste. Relâchant l’emprise de force, il tomba au sol, m’accroupissant à son chevet, non pas pour lui fermer les yeux mais pour récupéré mon sabre laser. Me relevant je donnais un violent coup de pied dans la tête du cadavre.
Puis repartant pour le chasseur TIE, la foules s’écarter autour de moi, j’étais craint à présent, et bientôt toute la galaxie me craindra comme eux ! En espérant tous de même que mon maître ne soit pas au courant de cette histoire, sans quoi mon espérance de vie pourrait bien s’en prendre un sacré coup.



Description physique
Satorax Nel en temps qu'humain est un anthropomorphe, c'est à dire forme humaine... logique non? Plutôt svelte il possède une musculature moyenne mais asses dévellopé pour avoir biceps et autre muscles apparent. Sa peau est très blanche à cause de son enfance enfermé, même si aujourd'hui il à reprit quelque couleur à cause de ces voyages à travers la galaxie, il à des cernes noirs très prononcé toujours à cause de son enfance, et même si aujourd'hui il n'est plus un esclave il n'à pas changé son rythme de vie ne dormant que 3 heure par jour, trop habituer à être actif en permanence et à avoir un temps de repos très limité. C'est cheveux sont noir comme la nuit bien que parsemer de quelque mèche blonde plutôt discrette, souvent rasé de près il arrive parfois qu'il se laisse poussé une petite barbichette et une petite moustache élégante qui vont bien avec sa tête, mais il ne les gardes que rarement. Il possède des yeux naturellement noir, mais suite à des coups réellement violent de la part de son père son oeil gauche est injecter de sang qui donne l'impression que sa pupille et entièrement rouge sang. Sa main est gauche est brûler à l’extrême laissant la plupart de ces os apparent et sa peau difforme de braise éteinte. Parlons maintenant de sa tenue de Sith, sa tenue est plutôt original. Son casque est parfaitement mouler pour avoir la forme du crâne de Satorax, il possède une cape noir déchiré accrocher à sa ceinture. C'est membres sont protégé par des toiles tisser avec des fil de métaux, son tronc quand à lui est recouvert par une cuirasse de fer noircit, ces mains sont recouvert par des gants de cuir dont les doigts son terminé par des lames de 5 ou 6 centimètre, la visière de son casque est en forme de grand T noir. Sous ces bottes de fer se trouve deux réacteur à puissante minime lui permettant grâce à une réserve d'oxygène intégré de se déplacer dans l'espace pendant un temps limité à 20 minute sans quoi l’oxygène sera épuisé et ne pourra se recharger que si il rejoint une zone avec air.

Sabre Laser et style de combat: Le Sabre Laser de Dark Necro possède un cristal rouge, couleur de base des Sith. Il est constituer en plus d'un Emetteur de Phobium : Créé pour les duellistes très agressifs, cet émetteur est plus lourd et moins maniable qu'un émetteur de désordre nerveux. Il perturbe d'avantage le système nerveux de l'adversaire au contact et d'une Lentille vibratoire : Cette lentille vibre très rapidement, ce qui donne une lame moins stable, mais plus meurtrière.

Dark Necro utilise un style de combat nommé le Dun Möch, technique sombre que les Sith emploient. Le Sith utilise une des Formes de combat au sabre tout en faisant des remarques sur son adversaire. Le Seigneur Sith jetait ainsi le doute dans le coeur du Jedi soit pour mieux le vaincre, soit pour le convertir au Côté Obscur. Nombreux furent les Jedi qui tombèrent ainsi du Côté des ténèbres.
Description psychologique
Dark Necro est un véritable Sadique, prenant plaisir à faire souffrir victime ou prisonniers, il connait énormément de technique de torture que se soit par le bias d'objet ou par le bias de la force. Il n'éprouve aucune valeur morale, il tue et torture les hommes comme il torture les femme. Sa Haine est si grande qu'elle en à grandement altéré son esprit, le transformant en véritable psychopathe sujet à des crises de folie démente et à des rires sanguinaire quand il se bat vraiment contre un ennemi. Le plus grand trait de caractère qui le rend unique est une particularité plutôt rare... Le cannibalisme, au début il utiliser le cannibalisme pour torturer les belles femmes captive en les dévorant peu à peu. Mais il n'allait jamais jusqu'à les dévorer entièrement, se contentant souvent d'une main... la main gauche plus précisément, signe du traumatisme de la brûlure de sa propre main.Mais il y à prit goûts et le cannibalisme prit une place importante dans son régime, même si la plupart du temps il se nourrit normalement. Un autre trait de caractère, calculateur, il calcule presque toujours la situation. Préparent des pièges bien ficelé à ces adversaires et à ces proies. Puis pour finir, la facette de sa personnalité la plus secrète, son amour pour son maître Dark Nivagus, personne ne le sait hormis lui même, et il ne sait que faire l'avouer ou refouler tous ça au fond de lui.


Dossier Médical [CONFIDENTIEL]
  • Antécédents des parents : Père en bonne santé - Mère souvent battu.

  • Allergies : Aucune

  • Antécédents médicaux : Battu plusieurs fois, Main gauche brûler irrémédiablement, oeil gauche injecter de sang, peu de sommeil.

  • Phobie / Traumatisme : Il possède un traumatisme facilement devinable, son bras gauche brûler à de nombreuse reprise. On peut retrouver des traces de ce traumatisme dans ces méthode de torture, s'acharnant souvent sur le bras gauche de ces victimes.

  • Résistance à la douleur : La douleur, il la ressent tous les jours.


Recrutement
  • Qui vous a recruté ?
Dark Nivagus, mon maître actuel.

  • Quelle a été la réaction de vos parents ?
Ma mère est morte, mon père la dernière fois que je l'ai vu... Était mort de mes mains

  • Quelle a été votre réaction ?
Devenir un Sith... C'est comme devenir un Jedi, mais en mieux! La puissance, le choix de laisser aller notre caractère, libre comme l'air. J'ai bien sûr accepté l'offre


Dernière édition par Darth Necro le Sam 3 Sep - 9:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darth Necro
Darth Necro


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge du personnage : 20
Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Darth Necro, Sith assasin [Terminé]   Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Icon_minitimeJeu 1 Sep - 12:38

Bonjour/ Bonsoir

Présentation terminé

Cordialement, Dark Necro
Revenir en haut Aller en bas
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Darth Necro, Sith assasin [Terminé]   Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Icon_minitimeSam 3 Sep - 9:40

J'ai plus rien à redire sur ta présentation

Bienvenue parmi nous, ta présentation est validée et amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Vide
MessageSujet: Re: Darth Necro, Sith assasin [Terminé]   Darth Necro, Sith assasin [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Darth Necro, Sith assasin [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Darth Necro
» Darth Nivagus/Kesha Williams
» L'apprentie Sith aux Milles Visages(Terminée)
» Darth Nivagus
» Elle Mars (terminé)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: La naissance :: Présentations :: Présentations acceptées-
Sauter vers: