Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Que pensez-vous des Magasins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Que pensez-vous des Magasins ?
Les prix sont trop élevés
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Les prix sont raisonnables, mais je n'ai pas assez de crédits pour acheter
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap33%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
De toute façon, rien de ce qui est proposé en vente ne m'intéresse (Dites ce qui vous intéresserait)
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vois pas l'intérêt d'avoir un animal et/ou Il n'y a pas assez d'animaux de l'univers de Star Wars (Préciser)
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap33%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je n'ai pas l'âge nécessaire pour avoir l'animal que j'aimerai
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je ne vois pas pourquoi j'achèterai un vaisseau alors que j'ai accès à tout un tas de bolides dans le hangar des Jedis/Siths/de ma planète
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
J'ai déjà des armes, je ne veux pas en acheter d'autres
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le choix des armes/vaisseaux (Préciser) est trop restreint
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap33%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 33% [ 1 ]
Je pense qu'il devrait y avoir des périodes de Soldes/Rabais (= -X%) dans les magasins
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis prêt à effectuer plus d'achats dans les magasins si des modifications sont effectuées
Que pensez-vous des Magasins ? Vote_lcap0%Que pensez-vous des Magasins ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 
Sondage clos

AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
Que pensez-vous des Magasins ? Vide
MessageSujet: Que pensez-vous des Magasins ?   Que pensez-vous des Magasins ? Icon_minitimeDim 23 Oct - 9:24

Eh non, encore une fois, il ne s'agit pas d'élire votre membre favori dans tel ou tel domaine mais d'une question un peu plus sérieuse : qu'est-ce que vous pensez des magasins ?

Par magasins, j'entends le système des demandes d'achats, les catalogues des sections armes, vaisseaux et animaux, et bien entendu les prix de ces différents items (un autre topic a été créé en ce qui concerne les crédits de manière plus générale)

Les réponses multiples sont autorisées, alors n'hésitez pas !

Surtout, postez après avoir répondu et expliquez vos choix, c'est le plus important ! En fait, on ne demande pas ça pour critiquer ou quoique ce soit, mais simplement pour améliorer au maximum pour répondre à vos attentes en ce qui concerne cette section.

Merci d'avance aux votants !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Necro
Darth Necro


Messages : 14
Date d'inscription : 31/08/2011
Âge du personnage : 20
Que pensez-vous des Magasins ? Vide
MessageSujet: Re: Que pensez-vous des Magasins ?   Que pensez-vous des Magasins ? Icon_minitimeLun 24 Oct - 16:42

Hello, salutation que la force soit avec vous.

Donc voila ce que pense Darth Necro des magazins (même si j'ai seulement voter sur un truc plutôt que sur plusieurs parceque j'avait pas vu qu'on pouvait voté sur plusieurs trucs)

- Quand j'ai jeté un oeil à l'animalerie pour une visite ultérieur quand j'en aurait les moyen j'ai vu que beaucoup d'animaux était originaire de la Terre. Hors dans Star Wars que se soit dans les films, les jeux et autres univers étendu on voit pas un pic de péroquet ou de chien dans la galaxie. Bon passont ce détail qui ma juste un peu déranger au début.

Pour ce qui est des animaux originaire de Star Wars il n'y en à presque pas et je trouve ça dommage, avec toute la diversité de créature dans cet univers... Si vous voulez je peut aider (je propose mon aide au passage XD) car depuis que je connait Star Wars c'est à dire il y à un moment je me suis surtout interreser en premier lieux aux Pratique Sith mais aussi surtout à la biodiversité des animaux et végétaux de Star Wars.

Il Faudrait aussi préciser à quoi ils servent, et peut être même rajouter une petite indication sur chaque bestiole du genre "Apte au combat / Innofensif" pour indiquer aux propriétaire si peut être il peuvent l'utiliser comme compagnon durant un combat ou si au contraire il est juste là pour la déco et rendre votre perso plus carismatique (Imaginer un Darth Necro avec un Anaconda et en plus en train de chevaucher un Grand rancor Noir à corne XD)




- Pour ce qui est des vaisseau et des Véhicules Atmosphérique. Il en faut plus! Et peut être mettre une sous-catégorie dans le magazin de Véhicule du genre "Garage" ou "Atelier" où les membres pourrant faire réparer leurs vaisseau cassé ou détruit en échange de Crédits bien sûr et aussi une autre fonctionnalité du genre les membres peuvent proposer un vaisseau venant ou non de Star Wars, un membre du Staff ou un modo nommé spécialement pour ceçi expertiserait ce fameux vaisseau lui donnerait un prix et on le rajouterait aux vaisseaux achetable (les vaissaux pourrait biensûr être rejeté) et celui qui l'à proposer aurait une réduction pour ce modèle.

Voila donc mes idée par rapport aux magazins.

(Désolée pour les fautes, mais je suis un peu KO en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
 

Que pensez-vous des Magasins ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Que pensez-vous de la Banque Intergalactique ?
» Chez les Ewoks vous apprendrez...Sur Endor vous vous rendrez. [PV Alex]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Le HRP :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: