Star Wars Galaxie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star Wars Galaxie

Forum RPG de Star Wars prenant place 16 ans après l'ordre 66.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 A notre Ella préférée ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Obi-Wan Kenobi
Obi-Wan Kenobi
Admin ~ Grand Maître du Conseil Jedi de niveau 1


Messages : 717
Date d'inscription : 30/07/2010
Age : 31
Âge du personnage : 54 ans
A notre Ella préférée ! <3 Vide
MessageSujet: A notre Ella préférée ! <3   A notre Ella préférée ! <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 10:02

Joyeux anniversaire à ma petite Ella d'amour que j'aime très fort ! <3

Et oui, notre blonde du forum vient encore de prendre quatre ou cinq rides aujourd'hui (ce qui nous promet encore plus de gags et de gaffes, si si !)

Non mais sérieusement, Ella, je te souhaite tout le bonheur du monde (oh oui (Cool) et surtout de passer une superbe journée (même si je me doute fort que ça risque de ne pas être top étant donné que tu vas être en cours [sauf si tu sèches, ouuuuh la vilaine fille j'm'en vais le dire à la maitresse ! :-O])

Et surtout, j'ai vraiment hâte que tu montes sur Paris pour pouvoir t'embêter en vrai (tu verras, ça sera encore plus trippant !) =D


NOOON ELLA FAIS PAS ÇA ! SURTOUT NE CLIQUE PAS ! TU M'ENTENDS, TOI PAS CLIQUER SUR BOUTON MAGIQUE ! Et c'est pas car t'es majeure au niveau international que t'as le droit de le faire ! Non Madame ! (oué, j'vais t'appeler Madame maintenant). NON, TU DOIS LIRE MON DÉLIRE AVANT DE CLIQUER ! Oh, et prend une vidéo s'teuplèèèèèèè ! U________U"


Spoiler:


Bah voilà... t'as cliqué... Pfff *boude* Non, en fait, j'boude pas ! Mais j'aurai voulu voir ta tête ! *_*

Bon ok... C'est pas 5 mais 21... Mais oh, tu vas pas chipoter pour une différence aussi minime quand même ! XD Et puis, tu sais ce qu'on dit, ce qui compte, c'est l'âge mental ! ;-)

*Je suis DÉJÀ dehors, pas besoin de me demander de sortir Rolling Eyes *


Enfin, tout ça pour te souhaiter, te re-souhaiter et te souhaiter encore un SUPER HYPER MEGA GIGA ULTRA Joyeux Anniversaire ! =)

<3
Revenir en haut Aller en bas
Drew Lowentyre
Drew Lowentyre
Maitre Sith de niveau 1


Messages : 527
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 31
Âge du personnage : 25 ans + 16 ça craint xD
A notre Ella préférée ! <3 Vide
MessageSujet: Re: A notre Ella préférée ! <3   A notre Ella préférée ! <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 16:24

Mwahaha bien trouvé xD

Je passais dans le coin et puis j'ai pas pu m'empêcher de te faire un gros smack virtuel pour te dire : Happy Birthday Ellanounette !!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Alex Evans
Alex Evans
Chevalier Jedi de niveau 1


Messages : 416
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 27
Âge du personnage : 27 ans
A notre Ella préférée ! <3 Vide
MessageSujet: Re: A notre Ella préférée ! <3   A notre Ella préférée ! <3 Icon_minitimeMar 20 Sep - 18:44

lol! Ella a 21 ans, mais elle a 5 ans d'age mental

Je te souhaite une merveilleuse fete, ma belle petit (grande) blondinette et passe une bonne journée. *fait un calin à Ella* Razz

Dommage que je ne peux pas te voir en vrai. Je t'aurais donner un cadeau de fete Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


A notre Ella préférée ! <3 Vide
MessageSujet: Re: A notre Ella préférée ! <3   A notre Ella préférée ! <3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

A notre Ella préférée ! <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ella envisage de tromper Vador ! :O
» Comment Ella fut renvoyée de l'Ordre Jedi par Eryll !
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star Wars Galaxie :: Le HRP :: Flood-
Sauter vers: